• Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Nom de naissance : Jennifer Marie Morrison

    Naissance : 12 avril 1979 à Chicago aux États Unis

    Nationalité : américaine

    Profession : actrice

    Séries notables : Dr House, Once Upon a Time, How I Met Your Mother

    Films notables : Urban Legend 2 : Coup de grâce, Hypnose

     
    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Carrière :

    Jennifer débute sa carrière très tôt comme enfant mannequin. Elle apparait pour la première fois, à l'âge de 10 ans, dans Sport illustrated for kids en compagnie de Michael Jordan. A 15 ans, elle obtient son premier rôle dans le film Intersection. Elle décroche ensuite un petit rôle dans le film Hypnose. Elle obtient son premier grand rôle dans le film Urban Legend 2 : Coup de grâce, puis joue dans Mr. & Mrs. Smith. Jennifer interprète Allison Cameron dans Dr House à partir de 2004. En 2010, elle apparaît dans la saison 6 de How I Met Your Mother dans le rôle de Zoey. Depuis 2011, elle est au casting de Once Upon a Time, où elle interprète Emma Swan, la  fille de Blanche Neige et du Prince Charmant.

    Vie privé :

    Jennifer s'était fiancée à Jesse Spencer en décembre 2006. Malheureusement ses fiançailles furent rompues en août 2007. Elle a fréquenté l'acteur Amaury Nolasco, alias « Sucre » dans Prison Break. Elle est sortie avec Sebastian Stan   (Jefferson de Once Upon A Time), mais ils ont rompu vers juin 2013.

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Nom de naissance : Jennifer Michelle Gooodwin

    Naissance : 22 mai 1978 à Memphis Tennessee (États Unis)

    Nationalité : américaine

    Profession :  actrice

    Séries notables : Ed, Big Love, Once upon a Time

    Films notables : Le sourire de Mona Lisa, Walk the Line, Rendez vous avec une star

     Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

     Carrière :

    Ginnifer apparaît pour la première fois à la télévision dans un épisode de la série New York District. Elle obtient un rôle récurrent dans la série Ed entre 2000 et 2004 en interprétant Diane Snyder. Aux cotés de Julia Roberts, Ginnifer joue dans Le Sourire de Mona Lisa en 2003. L'année suivante, elle interprète le rôle de Cathy Feely dans la comédie Rendez vous avec une star . En 2005, elle incarne Viviane Liberto, première épouse du chanteur de country Johnny Cash dans le biopic Walk the Line retraçant la vie de ce dernier . Elle donne la réplique à Joaquin Phoenix, qui joue le rôle du musicien disparu en septembre 2003, et à Reese Witherspoon. En 2006, Ginnifer intègre la série télévisée Big Love, en jouant l'une des femmes d'un chef d'entreprise polygame. En 2009, elle rejoins le casting de Ce que pensent les hommes , une comédie romantique. En 2011, elle intègre la série Once Upon a Time où elle détient un des rôles principaux en interprétant Blanche Neige / Mary Margaret Blanchard.

     Vie privée :

    De 2006 à 2008, l'actrice est en couple avec l'acteur Chris Klein, rencontré sur le tournage de la série télévisée Big Love. Ils se séparent avant le début de la troisième saison.

    Depuis fin 20011, Ginnifer est en couple avec son partenaire de Once Upon A Time, Josh Dallas. Ils ont annoncé leur fiançailles le 11 octobre 2013. Le 20 novembre 2013, ils annoncent qu'ils attendent leur premier enfant. Le 12 avril 2014 , le couple se marie à Los Angeles. Le 29 mai 2014, Ginnifer donne naissance à un petit garçon, prénommé Oliver Finlay.

      Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine  

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique