• Barbe Noire

    Interprété par Charles Mesure

    Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Barbe Noire est un pirate ayant retrouvé et pris possession du Jolly Roger quand celui-ci à été renvoyé dans la Vallée Enchantée après la levée du Sort Noir. Il s'en est entre autre servi pour capturer le prince Eric et une partie de son équipage. L'un des prisonniers a réussi à s'enfuir en lui volant son poignard marqué de ses initiales.

    Un soir, Crochet le retrouve et le provoque en duel sur le navire pour déterminer qui en gardera possession. Le combat s'engage et Barbe Noire se moque de son rival "ramolli"d'après les rumeurs. Il se fait piéger par un morceau de pont défectueux que connaissait Crochet. Pour sauver sa vie, il propose un marché au pirate quand il apprend qu'il aide Ariel : soit récupérer le navire en le tuant, soit obtenir des informations pour sauver Eric abandonné sur une île déserte. Crochet choisissant le Jolly Roger, Barbe Noire est alors ligoté et subit le supplice de la planche. Il est blessé au bras avant d'être précipité dans l'eau.

    Il est en réalité sauvé par Ariel en échange du lieu de captivité d'Eric, ce qui lui permet de reprendre sa vie de pirate. Ainsi, probablement en échangeant un haricot magique avec Crochet, il obtient le Jolly Roger. 

    Plus tard, alors qu'Arendelle vient d'être délivré d'un hiver éternel, Hans prend la tête du royaume et s'allie à Barbe Noire pour se débarrasser d'Anna, qui se rend sur le Jolly Roger avec son fiancé dans le but de retrouver l'étoile filante. Barbe Noire écoute alors son histoire et promet de l'aider à retrouver le collier contre son poids en or. C'est alors qu'Hans et ses frères surgissent et maîtrise les deux fiancés. Barbe Noire apprend ensuite à Anna avoir vendu une étoile filante à ses parents, uniquement utilisable par un cœur pur. Il ordonne ensuite qu'on apporte un coffre où il fait enfermer les fiancés avant de les jeter par dessus bord.

    Il est ensuite pris en chasse par Elsa après son retour. Elle parvient à stopper son règne de terreur en emprisonnant le Jolly Roger dans une bouteille.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :