• Chapitre 13

    "Maman, pourquoi tu as dit ça à Emma ? Maintenant, elle culpabilise...Ce que tu as dit sur le fait de rivaliser avec elle l'a rendu un peu triste. Elle, elle voulait juste que vous soyez amies. Je crois que du coup, elle ne cherchera plus à ce que vous le soyez.. Ne le prends pas mal mais dans cette histoire tu as déçu tout le monde..."

    Sur ce, Henry monte dans sa chambre. Il vient à peine de rentrer qu'il s'enferme déjà dans sa chambre. Depuis qu'Emma est ici tout m'échappe avec lui. Je n'ai fait que le décevoir. Je suis vraiment nulle comme mère. Il faut que j'arrange la situation.

     Je décide d'appeler Emma pour m'excuser mais elle ne répond pas. Je me rend alors compte que j'ai un message de Belle :

    "Allo, c'est Belle. Rumple m'a dit que tu étais passé à la maison tout à l'heure. Malheureusement, j'étais au yoga. Tu voulais me parler ? C'est important ? On peut se voir ce soir ? Sinon passe quand tu veux demain, je n'ai rien d'autre à faire que de rester à la maison... J'ai appris que tu avais rencontré l'étranger, Robin. Il te plait ? Ruby m'a dit que tu avais passé un bon moment avec lui cet après midi. Bon rappelle moi. Salut."

    Belle est vraiment adorable. Ma seule vraie amie. Il faut absolument que j'aille la voir. Bien sûr, je ne lui parlerais pas de mon étrange conversation avec son mari. Je monte voir Henry qui ne fait que grogner.

    "Excuse moi de te déranger, je vais chez Belle. Je rentrerais sûrement un peu tard.."

    "C'est ça va voir Belle, de toute manière tu ne sauras pas comment arranger la situation autrement. Dernièrement c'est Emma qui s'est occupé de moi. Toi tu ne fais que penser à toi et tes rêves débiles ! Si tu voyais un peu la réalité en face tu ne les ferais plus !"

    J'ai l'impression de recevoir un couteau dans le cœur. Henry n'a pas tord. Mais la réalité est trop difficile à cerner...

    "Bien. Tu verras bien si je ne réussis pas à arranger la situation..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :