• Chapitre 14

    Le soir, une fois dans mon lit, je repense à cette journée plutôt horrible. Heureusement, il y a eu deux ou trois bons points : la découverte de l'existence de ma mère et de Léopold, ma rencontre avec Robin et ma soirée en compagnie de Belle à décrypter ces nouvelles données avec lesquelles composer. Elle m'a promis de demander à son mari s'il connaissait Cora, Léopold ou Robin, vu qu'il connaissait toujours tout le monde. Elle a aussi dit qu'elle ferait des recherches à la bibliothèque le lendemain, cela l'occuperait.

    Moi, je devais penser à autre chose, me reposer. Je ne lui avais pas parlé de ma dispute avec Henry ni de mes problèmes avec Emma. Par contre, elle m'a conseillé de revoir Robin et de ne pas hésiter à le draguer comme lui le faisait.

    Le lendemain, je me réveille en sursaut. Cette nuit, dans mon rêve, Henry m'annonçait qu'il partait vivre à Boston avec Emma. Zelena la décorait pour sa bravoure et se désolait de la mauvaise éducation qu'avait reçu Henry par sa mère folle. Tout trois riaient devant Belle qui me défendait avec un livre.

    Après avoir pris une douche et un petit déjeuner, je me rends compte de la disparition de mon fils. Complétement paniquée, je me maudis de ne pas avoir trouvé suspect ce silence inattendu. Je ne sais pas quoi faire. Qui prévenir ? Je décide donc logiquement d'aller voir Emma.

    "Je vous interdit de séquestrer mon fils !"

    Bouche bée devant la scène qui s'offre sous mes yeux je me tus. Henry est en train de petit déjeuner dans la cuisine d'Emma.

    "Oh, je vois. Tout le monde me renie, même mon fils. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps du coup..."

    Aucun des deux ne m'empêcha de partir. Je crois que mon rêve de cette nuit est  en train de devenir réalité. Je dois me rendre à l'évidence, la proposition de Gold était très intéressante. Je pouvais encore l'accepter. Cependant, je sais qu'il y a quelque chose de vraiment pas net dans cette histoire. Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement.

    Arrivée chez moi, je remarque immédiatement le superbe bouquet de fleurs posé devant la porte de mon appartement. Je me baisse, regarde les roses rouges et vis le mot caché entre deux pétales :

                   "Envie de vous revoir. RDV au lac à 10h.

                         Votre dévoué, Robin. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :