• Chapitre 5 - Cora

    Emma se réveilla dans un endroit glacial et très sombre. Elle avait mal à la tête et se sentait horriblement faible. Tellement qu'elle se demanda comment elle allait se relever. Et puis elle se dit que cela n'avait aucunes importances car elle était bien là où elle était. Elle devait être allonger par terre sur un sol en carrelage. Il était très froid. Mais à part ça, Emma ne sentait que ses mains collées l'une contre l'autre par des menottes. Le bracelet en cuir de Crochet lui faisait mal. Mais ce n'était rien comparé à ces bracelets de métal reliés par une chaîne. Qui lui voulait du mal ? Qui voudrait la faire prisonnière ?

    " Alors, Cassidy , bien dormi ? " demanda une voix d'homme.

    Killian ! C'était lui mais pourquoi ?

    Elle voulu lui poser la question mais elle fut étouffé par le foulard qu'elle avait coincée dans la bouche. Elle chercha alors à bouger, à faire du bruit, mais c'était impossible. Soudain la lumière s'alluma et Emma vit Crochet suivi d'une femme d'une cinquantaine d'années la regarder. Elle remarqua aussi qu'elle était dans une sorte de cage dans une petite cave.

    La femme prit la parole :

    " Bonjour, Emma, je suis Cora, la complice de Crochet. On a prit le livre dans ta voiture. Tu vois, on avait besoin de toi et du livre pour accomplir notre mission. En tant que Sauveuse tu devrais savoir mieux que personne pourquoi tu es ici, non ? Je sais bien que ce n'est pas comme ça que tu devais t'imaginer ton destin d’héroïne mais là tu t'es fait avoir par un manchot ! "

    Elle éclata de rire. Crochet lui coula un regard noir.

    " Dîtes, votre Majesté des Cœurs Brisés, ce n'est pas le moment de faire des blagues. J'ai entendu dire que votre fille, Régina, avait appris votre venu. Elle a mis le shérif a nos trousses. Alors je serais vous j'agirais vite ! " lui dit il.

    " Quoi ? Graham ne peux rien contre moi. Alors ferme là un peu, Crochet. "

    Le pirate se renfrogna et regarda ses pieds. Emma en conclu que Cora était la chef, celle qui dirigeait Killian. Mais avoir le pouvoir sur un homme comme lui ne devait pas être une mince affaire. Pour ça elle ne pouvait que le manipuler. Mais elle refusa la possibilité que cela puisse se faire grâce à la magie. Elle ne pourrait jamais croire une chose pareille.

    " Bref, Emma, tu es notre prisonnière et tu vas nous permettre de mettre notre plan à exécution. " repris Cora.

    Cette dernière prit les clés qui se trouvaient dans son soutien gorge et se rapprocha de la prison d'Emma. Elle mit une clé dans la serrure et la porte s'ouvrit à la volée en grinçant. Cora marcha ensuite vers Emma qui grogna. Cora, maintenant, au dessus d'Emma, se pencha vers elle et d'un coup sec lui arracha littéralement le cœur.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :