• Henry et Violette

    Résultat de recherche d'images pour "ouat henry and violet"

    Henry Mills et Violette

    Image associée

    Leur rencontre se passe à Camelot, lors du bal organisé en l'honneur de l'arrivée d'Henry et de sa famille. Alors que Violette s'ennuie, Henry arrive, se présente et lui fais découvrir de nouvelles musiques grâce à son MP3. Plus tard, Henry rejoint Violette dans son écurie, où il lui propose une balade. Ils s'y retrouvent régulièrement. Un jour, elle y trouve un mot de Henry l'invitant à le rejoindre au café Granny le soir venu. Cependant, Emma surgit et s'empare de son cœur, expliquant qu'elle a besoin que son fils ait le cœur brisé. Le soir, au rendant au rendez-vous, elle s'installe tandis qu'il lui ôte sa cape. Prévenant, il lui sert à boire du soda, ce dont elle s'émerveille, avant d'écouter la suite du programme, conquise. Néanmoins, guidée par Emma, elle douche les espoirs de Henry en affirmant vouloir seulement être son amie.

    Touchée par la Malédiction d'Emma, Violette et Henry sont transportés à Storybrooke. Ils refont connaissance au Café Granny. Plus tard, ils se donnent rendez vous, Violette parle de la fuite de son cheval qui la chagrine. Elle repousse donc l'invitation de Henry à la fête organisée le soir même et reçoit l'assurance qu'il fera tout pour retrouver l'étalon. Cependant, Violette se rend quand même à la fête foraine avec son père. Elle retrouve le sourire quand Henry ramène Nicodème et l'embrasse sur la joue en guise de remerciement.

    Plus tard, Henry annonce à Violette son intention de détruire la magie. Ayant elle-même perdu sa mère de cette manière, elle soutient le jeune homme et décide de l'accompagner dans sa quête, à New York, pour trouver comment anéantir le cristal olympien. Arrivés dans la "Grosse Pomme", Henry fait visiter à Violette et lui montre l'appartement de son père. Ils se rendent ensuite dans une bibliothèque pour commencer les recherches. Henry trouve de nombreux exemplaires de livre de contes tandis que Violette repère un Saint Graal noir dans une vitrine. Henry se saisit de l'exemplaire noir et constate qu'il absorbe la magie. Ils s'apprêtent à repartir mais M. Gold s'interpose et les endort. Réveillée par Emma, ils expliquent leur but. 

    Peu après, Violette suit Henry dans la rue. Réalisant qu'il est inquiet, elle lui prend la main et le rassure avant d'être surprise par un orage magique au-dessus d'un gratte-ciel, marquant la localisation de M. Gold. Elle le suit ainsi jusqu'au dernier étage où il se sert de l'Anti-Graal pour absorber la magie.

    Après ça, ils vont dans l'épicerie du  "Dragon" et visualisent Mary Margaret, David, Zelena et Killian poursuivit au Pays des Histoires Secrètes. Plus tard, devant une  fontaine,Violette fait confiance à Henry pour raviver la magie de ce monde. Croyant en lui, elle jette une pièce dans le bassin en faisant un vœu, ce qui recharge progressivement le cristal olympien.  Henry harangue ainsi la foule de citadins de faire de même, ce qui ouvre un portail duquel émergent Mary Margaret, David, Killian, Zelena et le Dr Jekyll.

    Ils s'apprêtent ensuite à rentrer à Storybrooke. Mais avant ça, Henry apprend que Violette doit rejoindre son père. Face aux excuses du jeune homme qui s'inquiète de l'avoir fait manquer le retour à Camelot, elle lui révèle que son père est originaire du Connecticut et qu'il ne s'est jamais senti chez lui à Camelot. Satisfaite de rester, elle reçoit un baiser de son prétendant, ce qui la met en joie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :