• Interview saison 1 Jared S. Gilmore

    Afficher l'image d'origine

    On ne pourrait pas citer tout ce que tu as fait alors que tu as tout juste 12 ans. C'est fou. Peux tu nous dire en quels termes ton expérience dans la série est différente de celle de Mad Men ?

    Ça a été un énorme changement pour moi. Parce que dans Mad Men, j'étais juste le fils du personnage principal, je disais une phrase de temps en temps. Dans cette série, c'est une énorme chance pour moi de montrer ce que je peux faire. Je suis très heureux de ça.

    Qu'aimes tu particulièrement faire dans la série ?

    Ce que j'adore, c'est de me sentir vraiment impliqué quand je joue. Je suis dedans. Quand je pense aux combats à l'épée, et tout ce qui concerne le monde des contes de fées, je trouve que c'est vraiment amusant. C'est une chance de faire partie d'une série où vous pouvez vraiment vous amuser et en plus, totalement vous identifier.

     Afficher l'image d'origine 

    Henry a deux mères dans la série. Quelle est la différence du lien qui l'unit à l'une et l'autre ?

    Leur relation diffère tout simplement parce que Régina est sa mère adoptive et en plus, elle est très stricte. Je pense qu'avant de découvrir la Malédiction, il l'aimait beaucoup, mais il se doutait de quelque chose. Avec Emma, il sait qu'en partageant son secret, elle ne va pas tout jeter, il sait qu'elle finira par le croire. Et surtout, comme c'est sa mère biologique, il veut se rapprocher d'elle.

    Les conditions de tournage sont parfois très dures. Tu te couches parfois tard. Et il paraît que des fois, tu tournes sous la pluie. Comment ça se passe ?

    A Vancouver, on a tourné parfois sous des pluies glaciales. En fait, je portais quatre pulls, un gilet, une veste, bref des tonnes de vêtements et j'avais encore froid. Sauf qu'au bout d'un moment, je finissais par avoir trop chaud.

     

     Interview provenant du  magasine hors série Trinity Stars sur Once Upon a Time

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :