• Interview saison 2 Barbara Hershey

    Afficher l'image d'origine

    Pouvez vous décrire Cora ?

    Cora est la mère de la Méchante Reine et elle a une grande ambition pour sa fille, de son propre amour qui est tout à fait déformée. Elle veut que sa fille réussisse et soit heureuse. Elle est convaincue que son bonheur viendra si elle épouse un roi que si elle épouse un garçon d'écurie. Il y a des indices sur ce qui est le moteur de Cora en termes de sa propre histoire mais il n'embellis à ce point. C'est le genre de chose que beaucoup de mères voudrait pour leurs filles. Mon personnage est mauvais et peut exercer une très puissante magie. C'était très amusant à jouer.

    Un des producteurs dit que Cora "a un point de vue spécifique sur le monde." Pouvez vous nous offrir un aperçu de ce que c'est ?

    Eddie Kitsis et Adam Horowitz disent qu'on ne nait pas mauvais mais qu'on le devient et je pense que c'est probablement vrai. Je ne sais pas, peut être le mal est aussi né, comme il vous manque un membre et à la place vous manquez d'empathie. Il y a certainement des choses spécifiques qui transforment Cora. Le mal en soi, lorsque vous lui ouvrez la porte et l'invitez, c'est la fête. Il commence à s'installer. Au moment où nous rencontrons Cora, elle a été dévoré par le mal. Si elle a commencé comme ça, je ne sais pas, je ne pense pas. Elle n'est pas aux commandes de ce dont elle se projette.

    Afficher l'image d'origine

    Vous n'avons pas une idée d'où elle vient ?

    J'ai mes propres idées. Souvent, en tant qu'acteur, vous créez votre propre histoire pour votre personnage, ce que j'ai fait. J'ai donné mon avis à Eddie et Adam et ils étaient d'accord avec moi. Les détails, ils les voudraient probablement différemment. Je ne suis pas sûr des détails, mais je sais ce qui est arrivé.  

    Est il possible de voir un bon côté à Cora à un moment donné ?

    Vous pourriez, vous pourriez. Son bon côté, aussi étrange que cela puisse paraître est son amour pour sa fille. C'est le seul domaine où elle s'est laissé aller à la sensation, mais parce qu'elle est perverti par le mal, il sort de manière très étrange. Je pense Cora aime Régina.

    La relation de Cora et Régina est controversée au mieux. Comment cela affectera les développements futurs ?

    Les producteurs ont laissé l'histoire très ouverte et je suis ouvert à elle. Je ne sais pas ce qu'ils envisagent, mais c'est le plaisir de faire une série télé, vous ne savez pas ce qu'on va écrire pour vous. Je sais qu'il se passe assez de choses dans le monde de conte de fées pour que l'histoire soit intéressante. Comment ça se manifestera, je ne sais pas.

    Afficher l'image d'origine

    Est il possible pour Cora à apparaître dans l' actuelle Storybrooke ?

    Pas dans cet épisode. Si ça continue...

    En fin de comptes, a t'elle de meilleures intentions pour sa fille ?

    Je suppose que ce doit être contesté. Je crois qu'elle pense ce qu'elle fait. Vous devriez prendre votre propre décision à ce sujet. Personnellement, je pense qu'elle est trop perverti pour vraiment voir clairement ce qui est le mieux pour sa fille. Les gens vont avoir des réactions différentes quant à ce qu'ils pensent est juste.

    Y aura des impasses entre Régina et Cora ? 

    Oh oui, absolument.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :