• Interview saison 2 Colin O'Donoghue

    Afficher l'image d'origine

    Crochet et Cora approchent de Storybrooke par bateau. Y a t'il une ruse dans leur entrée en ville ? Pourriez vous vous arrêter dans un J. Crew, pour prendre quelques vêtements normaux...?

    Non, il ne s'arrête pas dans un J. Crew. [Rires] Il est dans ses vêtements ordinaires, mais il est peu discret. Il traque Rumplestiltskin et il a  un moyen  de le trouver. Il ne peux pas aller tout droit avec un pistolet flamboyant, car à la fin de la journée Rumplestiltskin est encore puissant.

    OK, parce que je me demandais : Crochet va t'il être surpris d'apprendre qu'il y a de la magie à Storybrooke ? Parce que Cora lui avait dit qu'il n'y avait pas de magie dans ce lieu, de sorte qu'il allait être en mesure de se présenter".

    C'est une surprise, donc il doit comprendre quel est le meilleur moyen d'arriver à Rumplestiltskin, la meilleure façon de prendre sa revanche, car il est évident que Crochet n'est pas un personnage magique.

    Je pensais qu'il y avait un moyen de prendre l'avantage sur Rumplestiltskin loin de lui. Parce que s'il y a une personne qui n'aime pas le fait qu'il utilise la magie, c'est Belle. Est ce que Crochet va s'en prendre à elle ?

    Belle est une énorme partie de Rumplestiltskin, vous soyez ce que je veux dire ? Donc, vous savez, elle pourrait figurer dans l'équation....

    Afficher l'image d'origine

    Crochet aime les jolies dames.

    [Rires] Je pense que Crochet se croit tout ce qui va lui profiter le plus, parce qu'il a certainement ce type de caractère. Qui sait ? Il pourrait utiliser Belle, il ne pourrait pas.

     Quel accueil va t'il avoir des autres personnes dans la ville ? Josh Dallas dit qu'il va y avoir quelque chose de violent dans ​​la façon dont Crochet va se présenter à la société de Storybrooke.

    Oui, il va se présenter avec un : «whoa ! Attendez une seconde ! " Moment. Donc, il n'a pas eu beaucoup d'interaction avec un grand nombre de citadins.

      Qu'en est-il du bateau lui même ? Crochet l’utilise t'il, comme la poussière magique pour le faire ressembler à un bateau de pêche ? Le fait il passer comme une attraction touristique ?

    Le navire est... Les gens ne voient pas le navire. Crochet est avec une personne très puissante, après tout.

    En parlant de cette personne, comment est ce de travailler avec Barbara Hershey ?

    Barbara est fantastique, vraiment fantastique. J'ai eu beaucoup de scènes avec elle et de toute évidence j'ai passé un excellent temps de travail avec elle. C'est juste une personne merveilleuse.

    Afficher l'image d'origine

    L'un des sujets les plus polarisé est la possibilité d'une romance entre Crochet et Emma. Compte tenu de la façon dont ils sont partis dans la Vallée Enchantée, ce navire va t'il navigué, pour ainsi dire ?

    Je ne sais pas s'il va navigué. Crochet et Emma, ​​ils ont une sorte de drôle de relation. Je pense, qu'en quelque sorte, ils se respectent mutuellement, car ils peuvent voir les éléments d'eux mêmes dans l'autre personne. Tu vois ce que je veux dire ? Comme, Emma n'est pas une sainte...

    Jennifer Morrison m'a dit la même chose, qu'ils étaient semblables à cet égard.

    Oui, ils sont très semblables. Comme vous dites, "Crochet aime lui même les jolies dames", et il n'a également pas peur de résister à Emma. Je devine que pas beaucoup de personnes le font, vraiment.

    Maintenant qu'elle a battu Crochet, c'est sans doute une sorte de charge pour lui.

    Ouais, ouais. Je suis curieux de voir de quelle manière il va aller vers elle.

    Croyez vous que Crochet était sincère au sujet de l'accord qu'il a fait dans la Vallée Enchantée ? "Je vais vous aider à obtenir les cendres de l'armoire si vous me conduisez à Storybrooke"...

    Vous avez vu dans le mi-saison finale une petite lueur dans ses yeux, en quelque sorte, d'honorer son offre (quand il redonne le cœur   d'Aurore). Il est : "regardez, je peux être un sale type, mais j'ai mon code." Maintenant, si ce code n'est légèrement pas respecté chez la plupart des gens... [Rires] Je pense que leur relation est drôle. Je pense qu'eux deux aiment la relation qu'ils ont ensemble. Même si Emma fait semblant de ne pas, il le fait certainement. Je pense qu'il y a très peu de femmes dans la vie de Crochet qui sont déjà parties en disant : "non, pas intéressée." Pour lui, qui est comme, "Whoa." Le défi a en quelque sorte été fixé.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :