• Interview saison 2 Emilie de Ravin

    Interview saison 2 Emilie de Ravin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Que pouvez vous dire sur ce qui est à venir pour votre personnage et comment était ce de jouer un nouveau personnage ?

    En ce qui concerne Lacey, ça a été beaucoup de plaisir. Fondamentalement, c'est comme faire un autre travail, sauf que je travaille avec les mêmes personnes. C'était super ! Lacey complète Belle. Edward Kitsis et Adam Horowitz écrivent si bien. C'est toujours amusant d'avoir quelque chose auquel vous ne vous attendez pas, et il se passe beaucoup de choses, dans le bon sens.

    Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert ce qui allait arriver ?

    Je suppose que je suis juste vraiment excitée. Je pense que je prospère sur ​​les défis. Ils jouent dans Rumbelle. Ce n'est pas la relation de Blanche Neige et de Charmant, où ils sont juste ensemble. Nous avons été déchirés, nous étions de retour, je suis touchée. Cela a été beaucoup d'obstacles pour un couple, un long du chemin. Les retours en arrière deviennent vraiment émotionnels. Ils sont également amusant à jouer parce qu'ils racontent non seulement une relation où tout va bien ou Belle et Rumplestiltsin sont toujours en lutte.

    Vous avez une situation très inhabituelle avec cette série, apprendre à explorer le nouveau personnage tout en explorant l'autre personnage en flashbacks dans le pays des contes de fées. Est il amusant d'avoir cette dualité ?

    Oh, oui ! Elle remonte depuis le temps du pays de contes de fées, mais d'une manière dont nous n'avons pas encore vu avec Belle, et Rumplestiltskin et Robin des Bois sont inclus dans cela. Elle rejoint également quelques pièces du puzzle dont nous ne disposons pas, et nous apprend plus sur Rumplestiltskin et Belle dans le pays des contes de fées, avant qu'ils ne s'embrassent. Belle porte toujours sa robe couleur or. Dans l'épisode "Lacey", on voit que Rumplestiltskin n'est peut être pas aussi mauvais qu'il le pense et que cela est du à une petite chose qu'il fait.

    Afficher l'image d'origine

    Qui est Lacey par rapport à  Belle et y a t'il quelque chose en particulier que vous vouliez apporter à Lacey afin qu'elle se  démarque de Belle ?  

    Non pas que Belle soit un esprit libre, mais je pense qu'elle veut être dans une relation. Elle a un côté maternel et très affectueux. Elle est très intelligente et réserver. Elle se soucie vraiment du monde. Lacey est désagréable et au courant de rien, elle est juste dans son propre petit monde. Elle est heureuse d'être là où elle est, de boire et de jouer au billard au Rabbit Hole. Elle n'a pas vraiment besoin de s'aventurer. Lacey est stable, autonome, intelligente et audacieuse. Belle est beaucoup plus raffiné. Je ne dirais pas que Lacey est sauvage.

    A quel point la relation entre Lacey et M. Gold est elle différente de celle de Belle et M. Gold ? 

    Eh bien, Lacey n'est pas quelqu'un d’embarrassé. Elle se souvient de M. Gold lui rendant visite à l'hôpital quand elle ne savait pas qui il était, non pas comme Belle . Régina a fait ça pour détruire le cœur de M. Gold. Elle a même dit :"bonne chance pour que Lacey tombe amoureuse de vous".  Il sait que la seule façon de faire revenir  Belle est de ne pas  tomber amoureux de Lacey.  Donc, c'est une situation intéressante pour lui. Il évolue très bien, dès le début maladroit de ne n'avoir absolument rien en commun avec elle. Il finit par lier un lien inattendu avec Lacey.

    Avez vous été surprise de la popularité de Rumbelle ? Combien de fans les ont  encouragés ?

    Oui. C'est incroyable! Et merci à vous, les fans partout. C'est sacrément cool, surtout en sachant que leur relation a commencé lors de mon premier épisode, "Skin Deep" , il y a un an et demi. C'est fantastique ! C'est agréable parce que nous travaillons vraiment bien ensemble. Adam Horowitz et Edward Kitsis écrivent vraiment bien. C'est un changement intéressant non seulement car les gens apprécient votre personnage seul, mais aussi beaucoup avec le partenaire de votre personnage. Dieu merci , nous nous aimons les uns les autres !

     

     Interview saison 2 Emilie de Ravin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sans rien donner sur la suite, quelles mots utiliseriez vous pour décrire le final de la saison, et comment décririez vous la façon dont vous pensez que les fans vont réagir à ce qui se passe ?

    Je pense qu'il va y avoir quelques esprits soufflés. Storybrooke ne sera  plus en sécurité. Vous n'êtes pas sûr des intentions de certaines personnes. Ils ne cherchent rien de bon ! Il y aura des gens plus mauvais. Nous pouvons avoir des étrangers maintenant, et ce n'est pas bon. Avec le final, je pense que les gens vont être vraiment, vraiment excité au sujet des événements. Il y a des moments tristes et heureux. Il y a des moments très doux, et il y a une certaine tristesse, aussi.

    Avez vous eu un moment préféré dans la série ?

    Oui, j'en ai un, mais je ne sais pas si je peux le dire. Il est dans le final, donc je devrais probablement ne pas dire quoi que ce soit. Il est donc pertinent dans mon esprit, mais je ne peux pas le dire. Il y a une très, très belle, scène émotionnelle dans le final, avec nous dans la boutique de M. Gold.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :