• Interview saison 2 Ginnifer Goodwin

    Afficher l'image d'origine

    Pourquoi pensez vous que Once Upon A Time a eu un tel impact sur ​​le public à travers le monde ?

    Je suis incroyablement fière de cette série et je suis extasiée que ça marche aussi bien. Pourquoi est ce populaire? Eh bien, je pense qu'il est dû au fait que nous avons tous aimé grandir avec ces contes de fées et nous pouvons tous comprendre les personnages. Once Upon A Time a repris les histoires de contes de fées de notre enfance, a rempli les cases vides et a donné quelques défauts aux personnages. C'est comme un fan fiction mash up.

    Quelle est l'ambiance sur le tournage à Vancouver ?

    L'atmosphère sur le plateau est merveilleuse. Nous sommes comme une compagnie de théâtre et chaque semaine nous aimons venir jouer. C'est incroyable. Je m'amuse comme un folle sur le tournage et c'est incroyablement excitant de travailler avec un casting aussi talentueux dans une ville étonnante. C'est vraiment magique.

    Afficher l'image d'origine

    Quels sont les avantages de travailler sur une série comparé à un film ?

    La télévision vous permet de mettre votre patte dans un personnage et une histoire, mais les films ne le permettent pas.  Avec un film, vous avez une heure et demie pour raconter une histoire. Cependant, vous avez de nombreuses heures pour raconter une histoire dans les séries télévisées. Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment spécial à propos de la croissance d'un personnage dans une série et une vraie exploration de cette croissance. Voilà quelque chose que vous ne pouvez pas de faire avec un film.

    Est ce difficile de jouer deux personnages, même si elles sont essentiellement la même personne ?

      C'est incroyablement stimulant et inspirant (et cela a certainement contribué à mon désir de participer à la série). Cependant, je ne pense pas au fait qu'elles soient la même personne parce que c'est évident pour le public. Ils peuvent dire que c'est essentiellement la même personne parce que je joue les deux parties.

    Avez vous essayer d'agir loin entre vos similitudes et celles des personnages que vous jouez dans la série ?

    Il y a certaines choses sur moi même qui sont indéniables.   Peu importe comment j'essaye, je ne pourrai jamais agir loin d'eux. C'est pourquoi j'oublie les ressemblances et l'accent où les personnages diffèrent.

    Afficher l'image d'origine

    Est ce quelque chose que vous avez toujours fait, quel que soit le personnage que vous jouez ?

    Oui, voilà comment je travaille avec tous mes personnages. Je ne joue pas avec les qualités que j'ai en commun avec mes personnages, parce que ces choses sont inhérentes. Au lieu de cela, je me concentre sur les qualités que je dois ajouter.

     

    Quels changements physiques subissez vous pour contraster Blanche Neige de Mary Margaret ?

    Nous avons beaucoup de costumes et le maquillage marche pour distinguer les deux personnages. Une partie du travail est faite de façons subtiles et l'autre de façon vraiment évidente ( mais je pense que nous avons assez changé les personnages pour pouvoir les distinguer). Blanche Neige est en pleine floraison et Mary Margaret a un long chemin à parcourir pour devenir à l'aise dans sa peau.

    Que pouvez-vous nous dire à propos de la Malédiction qui a apporté les personnages de contes dans un cadre réel ?

    La nature de la Malédiction est que les personnages ont été privés de leur fin heureuse. Pour Blanche Neige et le prince Charmant, cela signifie qu'ils ne se souviennent pas qui ils sont et qui ils aiment. Si la Malédiction se maintient, Blanche Neige ne se rappellera jamais qu'il y avait un prince Charmant.

    Afficher l'image d'origine

    Comment Edward Kitsis et Adam Horowitz ont ils décrit Blanche Neige lors de votre embauche pour le rôle ?

    J'ai été enchanté quand je suis allée à ma première réunion avec Edward et Adam parce qu'ils m'ont spécifiquement dit que je n'allais pas ressembler à la Blanche Neige de Walt Disney. Ils m'ont expliqué que nous allions faire notre propre truc avec elle, ce qui a été incroyablement attrayant pour moi.

    Pourquoi pensez vous qu'il a été nécessaire de mettre à jour Blanche Neige ?

    Nous l'avons modernisé à bien des égards parce que nous voulions que je m'y  identifie. Obsédée comme je suis de tous les contes de Grimm et les princesses Disney, les femmes ont beaucoup évolué socialement depuis que ces personnages ont été créés. Le rôle des femmes dans la société est très différent maintenant. Et de toute façon, je pense qu'il est amusant de leur ajouter une nouvelle tournure et les mettre à jour.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :