• Interview saison 2 Jennifer Morrison

    Afficher l'image d'origine

    Alors, le fils de Rumplestiltskin est également le père de Henry et l'ex de Emma (joué par Michael Raymond-James). Sentez-vous que le spectacle est plus fort quand il traite des dysfonctionnements familiaux tangibles, bien que dans un contexte fantastique ? 

    Il y a un arbre familial incroyable, et quand vous commencez vraiment à plonger dans ces relations et les liens entre les personnages, il commence vraiment à prendre vie. En tant qu'actrice, voilà ce qui me passionne, arriver à jouer avec et comprend la meilleure façon possible de donner vie à ce ce genre de choses.

    Ce qui m'a plu dans "Manhattan" c'est que les personnages avaient une chance de s'arrêter et de respirer. Quand je regarde la scène dans le bar, je me dis : "ceci est vraiment très bien, parce que Emma et Neal sont juste en train de parler comme les gens parlent." Il n'y a pas charabia mystique.

    Il y a en quelque sorte un relief intéressant d'avoir un souffle dans le monde réel, où il n'y a aucune solution magique pour quelque chose.Ce sont des personnes réels avec des problèmes réels et ils vont avoir à traiter avec. Je pense toujours qu'Emma est une personne différente quand elle est surprise. Elle a travaillé si dur pour construire une carapace pour se protéger, sur la base de toutes les choses qu'elle a vécu dans sa vie, qu'elle est toujours plus vulnérable que les autres et quand elle est surprise elle n'a pas le temps de réfléchir et est donc plus honnête. Cet épisode compte beaucoup de moments où elle sort de sa carapace et cela permet de découvrir des facettes d'Emma encore inconnues.

    Tout a été révélé grâce à ce qu'a dit la voyante à Rumplestiltskin...

    Il y a maintenant cette menace imminente, essentiellement, sur la vie de Henry que personne ne  connait, et je pense qu'ils devront payer. C'est également intéressant parce que le Rumplestiltskin / M. Gold a vraiment évolué (nous avons vu les deux côtés très différents de cet homme). Il a cet amour pour Belle et il a la capacité d'être bon, et pourtant il a aussi cette capacité à être plus sombre que quiconque. Il a aussi passé un accord avec Emma, donc souvent Emma finit vraiment par s'aligner sur lui, sachant qu' il ressemble au "diable que vous connaissez ou le diable que vous ne faites pas."Avec lui, il y a "un code de déontologie" certain, presque bizarre à son mal.

    Afficher l'image d'origine

    Mais comme vous venez de le dire, le public doit maintenant se concilier avec le fait qu'il a ce plan à long terme qui ne présage rien de bon pour le petit Henry.

    Il le fait, oui (et s'il y a quelque chose que nous savons sur Gold, c'est qu'il fera tout ce qu'il faut pour se sauver). Cela est évidemment que si Henry est une menace pour sa vie, il sera certainement une menace pour Henry.

    L'histoire d'Emma autour du point de vue de Neal sur pourquoi il a écopé de son retour avance t'elle ? Il a présenté son cas.

    C' est beaucoup pour elle de prendre tout à la fois, et elle n'a pas vraiment le temps de traiter de tout ça tant tout arrive si rapidement, immédiatement après l'obtention de ces informations. Je pense qu'il y a une sorte de fermeture dans son esprit, ayant l'explication qu'il ne la visait pas. Mais cela ne change pas le fait qu'il a encore une décision à prendre, celle de ne pas être avec elle, ce qui la fait souffrir encore plus en prison. Dans son esprit, quand il y a de l'amour aussi vrai que celui qu'elle avait pour lui, vous choisissez l'amour. Vous ne choisissez pas la personne qui vient à vous et vous dit: «Eh bien, elle a un travail à faire." C'est pourquoi il est difficile pour elle de pardonner complètement ses parents pour l'avoir abandonner, comme elle dit au début de cette saison : "Oui, vous avez fait ce que vous pensiez être bon pour tout le monde, mais que dire de ce qui était bon pour moi ? J'aurais été dans une Malédiction, mais j'aurais été avec vous. "

    C'était un grand moment.

    Elle semble toujours être la victime de cette circonstance particulière, où quelqu'un prend une décision pour le plus grand bien des autres et son besoin de servir pour le plus grand bien, au lieu de toute personne prenant soin d'elle ou de lui laisser prendre soin d'elle-même.

    Emma a-t-elle inconsciemment mis tout le monde sur un pied d'égalité en ce qui concerne Régina ? Régina va t elle saisir une occasion de chasser la douleur d'Henry ?

    À un certain niveau. Mais malheureusement pour Régina, elle est déjà tellement occupé avec ce qui se passe avec sa mère et son échec à essayer de ne pas utiliser la magie qu'elle manque d'occasion pour le faire. Elle essaye vraiment de le récupérer, mais elle ne fait pas nécessairement le mouvement le plus stratégique basée sur les circonstances.

    Afficher l'image d'origine

    Comme nous l'avons vu, elle et Cora ont un but ultime beaucoup plus grand, plus méchant.

    Eddy Kitsis et Adam Horowitz ont fait un excellent travail pour voir les complications de la nature humaine, qui est qu'elle aime toujours sa mère, en dépit de toutes les choses terribles qui se sont passées. Ils rendent cette situation incroyablement compliqué pour elle. Régina est incroyablement puissante et elle a trouvé des façons de repousser sa mère de sa vie, mais maintenant qu'elle est de retour il est difficile pour elle de ne pas être séduite par cette idée de l'amour maternel.

    Adam m'a dit que la vie amoureuse d'Emma va devenir «vraiment compliquée»...

    Je pense que ça devient incroyablement compliqué, incroyablement lent. Rien n'arrive rapidement pour Emma lorsqu'elle est amoureuse, malheureusement. Neal a quelqu'un dans sa vie de sorte que même si Emma disait qu'elle ne se soucie plus de lui, vous voyez l'entendre dire :"oh, je ne veux vraiment pas entendre parler de ce type durant tout le temps où il y aura quelqu'un amoureux de lui". En même temps, il y a toujours une connexion, une sorte d'élément "d'âme sœur", entre Crochet et Emma.

    Eh bien, j'allais demander à propos de Crochet, parce que je sais que tandis qu'il vient avec beaucoup de bagages, le voilà trahi par Cora et Régina. Peut être qu'il va chercher à s'aligner avec les forces du bien ?

    Je serai intéressé de voir ce qui se passe avec ça, parce que nous ne sommes pas encore arrivés à ce point pour voir qu'elle décision il a prise. Il est tellement pris dans son propre besoin de se venger contre Rumplestiltskin pour ce qu'il a fait à Milah. Tout ce que nous savons est que Emma se sent certainement un lien avec lui, parce qu'elle aussi a commencé comme voleuse, qu'elle a également été abandonnée et qu'elle a aussi perdu l'amour à un jeune âge... Ils ont toutes ces choses en commun, donc autant qu'elle le voit comme quelqu'un qu'elle a besoin de garder sous contrôle ou à tenir à l'écart de son fils, car il y a une connexion indéniable entre eux aussi.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :