• Interview saison 2 Lana Parrilla

     Afficher l'image d'origine

    Pour commencer, à la fin de la saison 1, nous avons vu que la magie était de retour. Alors, que pouvez vous nous dire à ce sujet, ce que cela signifie pour tous les personnages impliqués? Va t'il toujours y avoir des flashbacks dans le monde des contes de fées ou la magie est elle  intégrée au monde réel ? Comment ça marche maintenant ?

    Nous allons encore voir des flashbacks dans le pays des contes de fées, mais tout sera différent à Storybrooke. La magie est de retour, mais la magie est de retour différemment, elle n'est pas comme nous sommes habitués à la voir dans le pays des contes de fées. La magie à Storybrooke ne fonctionne pas comme la magie dans le pays des contes de fées et je pense que tout le monde n'y a probablement pas été préparé. Donc, je pense qu'il va falloir aux personnages un petit temps d'anticipation. Il va se passer beaucoup de choses dans la deuxième saison. Quelques nouveaux personnages introduits, quelques nouvelles histoires à travers quelques vieilles histoires qui vont révéler des choses. Donc, ça va être une deuxième saison très intéressante. Quelque chose de vraiment grand va se passer dans le premier épisode mais je ne peux malheureusement rien dire. C'est quelque chose auquel vous ne vous attendez pas et vous serez totalement soufflé.

    Nous avons vu un teaser avec le capitaine crochet au Comic Con, que pouvez vous nous dire à propos de lui et la menace qu'il représente ? Je veux dire, il a été taquiné par Rumpelstiltskin.

    Il a un défi à relever. Je ne l'ai pas travaillé avec lui. Notre histoire est pas liée pour l'instant. C'est un homme mystérieux, très liée à l'histoire de Rumpelstiltskin.

     À la fin de la saison 1, Régina a déclaré à Henry qu'elle l'aimait vraiment. Ainsi cette relation sera t'elle mis plus en avant dans la saison 2 et cela va t'il affecter les décisions de Régina ?

    Oui, cette relation est probablement la relation la plus importante pour Régina dans sa vie actuelle, et il sera pour toujours son fils. Alors, elle veut vraiment le retour de son fils qu'elle l'a perdu. Donc, une bonne partie de cette deuxième saison, Régina essayera de le faire revenir et de montrer à toute la ville ce qu'elle lui a déjà montrer sur elle. Comme vous le savez déjà, Régina laisse tout le monde dans la ville penser que Henry est fou et menteur. Maintenant que tout le monde sait que c'est faux, quel genre de mère permettrait que cela se reproduise ? Quelle mère laisserait penser les gens que son fils est fou ? C'est une chose horrible pour un enfant. Elle a besoin de se racheter, ce qu'elle va faire maintenant.

    Afficher l'image d'origine

    Nous avons également  vu Emma et Régina faire équipe durant le dernier épisode de la saison 1. Aurons nous la chance de revoir cela ?

    Vous en verrez un peu, puis elles seront de nouveau fâchées. Quelque chose se passera pour que cela arrive.

    Comment est ce de travailler dans une émission de télévision ensemble, même si vous êtes l'un des personnages principaux, il y a encore beaucoup d'autres personnages, et le casting est encore en croissance chaque épisode.

    C'est merveilleux. Je regrette que nous ne travaillions pas tous les jours ensemble. Mais cela ne peut pas vraiment se produire, vous le savez. Je dois travailler avec Colin qui joue le Capitaine Crochet et avec Aurore, Mulan, vous savez, ces personnages. Parfois, je suis écœurée et je me dit : " je veux rencontrer ces acteurs, parler avec eux et apprendre à les connaître mais je ne peux pas parce que je n'ai pas d'histoires avec eux encore. [Rires] Mais j'aime que notre casting grandisse. Je pense qu'il est grand et qu'il y a tellement d'histoires de contes de fées que d'autres personnes aimerais voir. Nous sommes en mesure de réaliser cela. Il y a certains personnages que je voudrais voir de ma propre manière. Vous savez, l'un d'eux est Ursula. Je serais ravi de la voir. Et je serais ravi de voir  Robin des Bois faire une apparition.

     Que pouvez-vous nous dire sur ces nouveaux personnages ? Je sais qu'il y a la Belle au Bois Dormant et Lancelot. Et le géant joué par Jorge Garcia ?

    Oui. Eh bien, l'histoire de Jorge est connecté à Emma et ça va être intéressant. L'histoire d'Aurore et de Mulan est principalement reliée à celle de Mary Margaret. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus parce que quelque chose va se passer et ça rend chacun de ces entretiens difficiles...

    Quel a été l'épisode le plus difficile de la nouvelle saison ou la saison dernière ?

    Eh bien, l'un des épisodes les plus difficiles de la saison 2 était le deuxième parce que nous l'avons tourné avant le premier épisode. Nous étions tous un peu : "attendez une minute ! Qu'est il arrivé ?". Parce ce que nous n' avions pas connu ce qui était arrivé avant... Quand vous êtes en train de faire ça, lorsque vous agissez et que vous êtes avec les acteurs vous vous souvenez de ce qui est arrivé auparavant. Au tournage du premier épisode, ça a été déroutant car nous ne pouvions pas nous référer au script... Vous le savez, la deuxième saison est comme : "attendez, oh non qu'est ce qui se passe, cela change tout". C'était un défi pour nous tous pendant un petit moment.

    Afficher l'image d'origine

     Et votre épisode préféré ?

    Je pense que les deux derniers épisodes de la première saison étaient mes préférés. J'ai vraiment aimé le fait de tous se réunir; nous avons pensé que se serait fascinant. Les quatre derniers épisodes de la saison 1 ont été phénoménaux.
     

    Avant  de jouez ce rôle, avez vous eu des doutes à ce sujet ? Que ressentez vous à ce sujet maintenant, êtes vous surprise par le succès qu'il a eu jusqu'à présent ? Quelles sont vos réflexions sur la façon dont il est venu jusqu'ici ?

    Oh, je suis si heureuse que la série soit populaire et l'effet que cela a eu sur notre auditoire. Je ne savais pas que la série allait plaire à ce point. C'est ma septième série et je l'ai fait plus de l'autre côté du "oh, je suppose que ma série va se faire à nouveau annulé". [Rires] Certaines d'entre elles n'ont jamais été annulées. L'une d'elle est Swingtown, je souhaite Swingtown et elle n'a jamais été annulé parce que c'était une série fantastique. Mais, vous savez, tout arrive pour une raison et Swingtown est encore diffusé mais je ne suis pas disponible pour y reprendre mon rôle. J'aurais détesté ne pas pouvoir être disponible pour faire cette série car j'adore jouer Régina. Je ne savais pas que Once Upon a Time allait décoller si vite. Je suis toujours pleine d'espoir pour plusieurs raisons : je savais que je serais entre de bonnes mains avec   Adam Horowitz et Eddy Kitsis. Je savais qu'ils allaient réussir, et ils ont décuplés. Et je savais aussi que nous aurions un casting très bon. Autant d'acteurs, des acteurs dévoués et qui supporte la célébrité. La combinaison d'une grande écriture, une grande action, combinée avec de grands effets visuels, notre équipage est incroyable. 

      Je pense que certains des effets spéciaux sont mieux que dans certains des films que nous voyons aujourd'hui.

    Je le sais. Ça l'est vraiment. Nous avons un grand département des effets visuels si bien que nous avons été reconnus par les Emmys. Le jeu des acteurs est excellent, les costumes sont tout simplement irréel. Eduardo Castro (le créateur de costumes) est un vrai génie. Il est incroyable. Il a été crédité et reconnu par les Emmys.  

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :