• Interview saison 2 Michael Raymond James

    Interview saison 2 Michael Raymond James

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir eu une relation plus qu'étrange avec son propre père, comment le passé de Neal joue t'il dans sa relation avec Henry ?

    Quand Neal découvre qu'il est un père pour la première fois, il n'est sûr d'être prêt à ça, mais c'est la direction qu'il cherchait. Après des années, enfin,  il a la possibilité de construire la famille qu'il a toujours voulu, mais a été refusée pour une raison ou une autre. Il a l'occasion d'être le genre de père à son fils qu'il souhaitait avoir. Je pense que ce facteur est le plus important dans la motivation de Neal dans sa quête pour capturer ce sens de la famille. Il a quelques abords grossiers pour être assez sûr de lui et il avait depuis longtemps vécu à la périphérie de la société. Il a toujours eu un désir d'être père. Il a toujours voulu cela. Il a toujours eu un bon cœur. Cela n'a pas allé nulle part, malgré quelles que soient les apparences sur l'emballage. A l'intérieur, il est un gars avec beaucoup de douleur et optimiste à l'intérieur pour une réconciliation avec son propre père.

    Est ce que Neal doute de Tamara ?

    À ce stade, non. Je ne pense pas qu'il la fasse. L'amour est aveugle et cela arrive beaucoup. L'œil voit ce qu'il veut voir et l'oreille entend ce qu'elle veut entendre. Et je ne pense pas que Neal soit prêt à reconnaître quoi que ce soit. Je pense qu'il veut tellement croire que Tamara est la personne qu'il pense qu'il est totalement aveugle. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas encore des sentiments pour Emma parce que je pense que cela a été souligné par un grand nombre d'autres personnages.

    L'optimisme de Neal joue-t-elle dans sa réticence à voir Ta mara pour qui elle est vraiment ?

    Absolument. Cela a un rapport avec ça. Il voit se qu'il a envie de voir. Dans ce cas, Neal est absolument optimiste (il croit qu'il n'y a aucun moyen d'une seconde trahison au niveau de ce qui est arrivé avec son père). Il a été complètement dupé par son père. Je pense que ce genre d'éternel optimiste, un optimiste réaliste, mais en même temps profondément blessé dans des choses comme l'amour qu'il ne peut pas avoir. Cela ne pouvait pas arriver de nouveau. Neal sait d'où il vient.   

    Afficher l'image d'origine

    Une des relations intéressantes, même si nous avons qu'un aperçu était entre Neal et August. Était-ce une déception pour Neal qu'August redevienne un enfant ?

    C'est vraiment une sorte de déception parce que c'est la seule personne avec qui Neal peut vraiment collaborer. La discussion que Neal avait eu avec August autour de la machine à écrire dans la ruelle. Il y a un tout autre aspect. Et, le problème est que la seule personne avec qui collaborer est maintenant un petit garçon. Donc, pour Neal c'est un peu une déception. En même temps, August connaissait les défauts de Neal, il savait qu'il a volé l'argent pour Emma et la possibilité pour cette dernière de recommencer à nouveau et peut être faire mieux, être plus heureuse (Neal reconnaît que c'est un cadeau incroyable et probablement pour le mieux).

    B   eaucoup de fans ont spéculé que Neal connaissait déjà Crochet, il semble que Neal ait des liens avec d'autres royaumes magiques. Que pouvez vous nous dire sur le passé de Neal ?

    Ce que je peux vous dire, vous le découvrirez bientôt. C'est difficile de parler de ça. Il y a beaucoup de secrets. Je suis comme un guerrier froid des années 80 avec le KGB et la CIA. L'information est extrêmement précieuse. Je peux dire que nous avons fait auparavant une allusion à un rapport entre deux personnages.

     Y a t'il la possibilité d'un avenir pour Neal et Emma?

    Restez à l'écoute. Ce n'est pas à moi de le dire. Je pense qu'Emma et Neal essayent de s'accrocher. Dans l'aperçu, ils montrent une scène d'Emma et Neal sur une plage mais une partie de ce travail est inachevé. Je pense que vous verrez un peu plus de ça. 

    Afficher l'image d'origine

    Neal envisagerait t'il de revenir dans la Vallée Enchantée si cela signifiait être avec son fils ?

    Je pense qu'il déplacerait le ciel et l'enfer pour être avec son fils. C'est un effort de ne pas être avec son père. Neal va aller encore plus loin afin de ne pas recréer les erreurs que son père a fait.  Il n'y a aucune fin à ce que Neal ferait pour être avec Henry et s'assurer qu'il sache qu'on l'aime.

    En parlant de ce cher vieux papa, après avoir entendu Rumpelstiltskin ouvrir son cœur à Belle au téléphone, at'il changé l'avis de Neal sur lui ?

    Eh bien, je pense que dans ce moment là, il l'a certainement fait. En même temps, c'était un peu difficile d'entendre son père dire ces choses à une femme que Neal n'a jamais rencontré. Je pense qu'il y avait une sorte ligne comme, "je ne savais pas que tu avais ça en toi". Donc, ce fut un moment difficile, mais il était aussi doux pour voir son père avec des yeux nouveaux. Mais là encore les choses ont été chamboulées et il va y avoir une confrontation entre Neal et son père qui ne va pas bien. Il semble que les choses ne se soient pas passées selon le plan de Neal depuis qu'il est à Storybrooke. 

    Est ce que Neal sera de retour la saison prochaine ?

    Vous savez que je ne peux pas répondre à cette question. Allons ! Soyez mon ami. Ne me causez pas d'ennuis. 

     

     Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :