• Interview saison 3 Colin O'Donoghue

     Afficher l'image d'origine

    Crochet va t'il accepter le marché que lui proposent Tamara et Greg ? Ils semblaient lui laisser un mauvais goût dans la bouche...

    Crochet est toujours  lui même, et aussi longtemps que Greg et Tamara peuvent, en quelque sorte, le chercher où il se trouve ou l'aider dans sa quête de vengeance sur Rumpelstiltskin ou quoi que ce soit, il va rester auprès d'eux. Mais ce n'est pas perdu de voir Crochet chercher une personne parce qu'il peut lui donner ce dont il a besoin. Il est pas particulièrement fidèle à une seule personne (et certainement pas à Tamara et Greg), parce qu'ils vont dans la mauvaise direction pour aboutir à leur projet.

    S'il se retrouve "coincé au milieu" à Storybrooke, entre les bons et les mauvais, prendra t'il des décisions qu'il a prises dans le passé par rapport aux informations qu'il a aujourd'hui ?

    Dans le final, vous obtenez un regard plus en profondeur sur son personnage. Vous voyez les couches qu'il a. Il peut parfois être cruel, si c'est ce qu'il doit faire, mais il a aussi un potentiel compatissant. Crochet pourrait avoir fait quelques mauvaises décisions le long du chemin, et il devrait essayer, en quelque sorte, de s'amender.

    Colin O'Donoghue

    Quelle est la position de Crochet au Pays Imaginaire ? Quelle est sa relation avec ce royaume ? 

    Ça va être très intéressant pour les gens de voir Crochet au Pays Imaginaire, parce que, comme vous pouvez le dire de la façon dont ils (Eddy Kitsis et Adam Horowitz) ont mis en place les autres personnages d'autres histoires. Comme nous le savons, le capitaine Crochet d'aujourd'hui est très différente du Crochet d'avant. Pour Crochet, aller au Pays Imaginaire (comme nous l'avons vu dans l'épisode "Crocodile") a été le moyen de prendre le temps pour comprendre comment obtenir sa revanche sur Rumpelstiltskin. C'est la raison pour laquelle il est là bas. Mais ce sera intéressant de voir si et comment il va interagir avec les garçons perdus ou qui que ce soit au Pays Imaginaire.

    En flashback, y a  il un moment décisif qui dirige Killian sur le chemin d'être Crochet ?

    Absolument. Vous voyez les raisons pour lesquelles il devient un pirate, et tout cela. Vous commencez aussi à voir un élément de Killian revenir en Crochet dans ces épisodes, ce qui est une bonne chose. Ils lient le jeune homme très idéaliste, et le vieux Crochet blasé. Mais l'optimisme commence à revenir pour Crochet.

    Bien sûr, nous avons tous vu le baiser d'Emma et Killian venir. Y a t'il eu des exclamations de surprise au moment de tourner la scène ?

    [Rires] Il y a eu une sorte de pari, je suppose (Crochet et Emma ont cette étrange relation où ils sont un peu comme des âmes sœurs). Mais le baiser est une vraie surprise. Il découle d'une action surprenante.  Mais c'est néanmoins un baiser !

    Afficher l'image d'origine

    Lequel des deux est le plus affecté par ce baiser ?

    Je pense que ça les affecte tous les deux. Je ne pense pas que Crochet s'y attendait nécessairement, et je ne suis pas convaincu qu'Emma s'y attendait non plus. Mais aucun des deux n'a détesté ce moment  !

    Si Neal était sur l'île, le côté poltron de Killian pourrait il prendre des mesures pour empêcher une réunion avec Emma ?

    Ce serait intéressant à voir. Cette relation avec Neal est très compliquée. Crochet aurait vraiment tout donné pour être une figure de père pour lui, et je pense que même maintenant, des centaines d'années plus tard, il le voit toujours comme ce petit garçon, et y tient toujours autant. Même s'il l'a dénoncé aux garçons perdus, si Baelfire avait dit : "Je veux rester" il aurait fait tout en son pouvoir pour le garder. Crochet a vraiment aimé la mère de Baelfire et il voit encore Milah en ce petit garçon. Donc, ce serait compliqué, mais je serais curieux de voir comment il réagirait à cela.

     Donc, si Emma court finalement dans les bras de Neal, il ne sera pas nécessaire à Crochet de revenir à ses impitoyables façons de pirate ?

    Pas nécessairement. Je pense que Crochet a la confiance de croire qu'il pourrait facilement obtenir une fille si elle lui plait. Voilà le genre de gars qu'il est ! S'il le veut c'est une toute autre chose...

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :