• Interview saison 3 Lana Parrilla

    Interview saison 3 Lana Parrilla

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Régina n'est pas le plus méchant des méchants ?

    Régina a encore quelques secrets. Nous allons certainement encore voir un certain mal durant cette saison. C'est juste que certaines personnes sont différentes. La Méchante Reine n'est pas morte. Elle a juste évolué.

    Alors, quelle est la différence entre la Méchante Sorcière de l'Ouest et la Méchante Reine ?
     

    La Méchante Sorcière est un amusement, c'est un caractère délicieux qui est hors de blesser plus d'une personne, et elle est différente de Régina à bien des égards. D'abord et avant tout, elles se battent pour des raisons différentes. Régina se bat toujours pour la vengeance. Ce n'est pas une question de vengeance pour Zelena. C'est à propos d' autres choses.

    Afficher l'image d'origine

    Qui est Zelena ?

    Je ne peux pas vous le dire sans tout gâcher. Elle est juste énervé. Elle est en colère. Elle veut ce que les autres ont. C'est une femme très jalouse.

    La jalousie va t'elle conduire à un duel entre Régina et Zelena ?

    Oh oui. Bien sûr. Je pense que ça va être vraiment amusant de voir ces deux femmes se battre. Ce sont toutes les deux des personnages amusants, pleines de dynamismes, avec des costumes incroyables et une puissante magie. Comme vous le verrez, la bataille commence. Elle débute ce dimanche et continuera tout au long de la saison.

     Pouvez vous nous en dire plus ?

    C'est vraiment cool, en fait. Il y aura certains aspects vraiment cool. Zelena dispose d'une connexion à un personnage et je pense que ça va être très amusant pour beaucoup de gens à découvrir. Les combats qui auront lieu seront très invalidantes parfois. Les gens vont se blesser, les gens seront blessés. Je dirais que ça va être une délicieuse seconde moitié de troisième saison.

    Afficher l'image d'origine

    Comment décririez vous ce que les fans peuvent attendre ?

    Il y aura beaucoup de tension sexuelle, de flirt, de puissance, de magie, d'envie, de jalousie, de vengeance, d'amour, de la famille, et des femmes enceintes !  Comme Mary Margaret.  Il  va y avoir deux bébés dans la série !

    Maintenant que Régina est de retour dans le Pays des Contes va t'elle par hasard rencontrer son âme sœur, Robin des Bois ?  

    Quand vous verrez les personnages principaux dans le Pays des Contes, Régina croisera Robin. Mais elle ne peut pas voir qu'il y a des étincelles, s'il y en a pour elle je ne pense pas qu'il y ait. Pas au début, du moins. Elle est plus consommée par la perte de son fils et la douleur qui vient avec cela. Elle est dans une période de deuil.  Cet amour, au cas où il ne joue jamais, ne va pas se produire avant un petit moment. Vous verrez leur relation se construire lentement. Mais elle ne démarre pas sur un niveau très affectueux. Il y a beaucoup de tension entre eux. J'aime penser à eux comme à des personnes âgées de huit ans en CE2, se tirant les cheveux ou se donnant des coups de poing dans l'épaule dans la cour de récréation. C'est leur relation au début ! Ce n'est pas immature, ça n'est pas développé. Cette histoire va évoluer au fil du temps.  

    Afficher l'image d'origine

      Comment Régina gère t'elle la perte de son fils ?
      

    Vous la verrez continuer à pleurer. Comme nous l'avons appris, elle ne se laisse pas aller très facilement. Elle tient à ses émotions, ses sentiments et ses pertes. Je veux dire, regardez combien de temps il lui a fallu pour surmonter la perte de Daniel. Plus de 28 ans ! La perte de Henry ne va pas être facile pour elle. Elle sera dans cet espace pour un certain temps.   

    Quels sont les liens entre les personnages ?

    Régina finit par se confier et se connecter à un personnage, et cette personne va l'éclairer et l'aider à  voir les choses différemment. Elle verra le monde d'une manière plus positive. "Tout est condamné et ma vie ne vaut rien maintenant."  Elle a renoncé et elle a perdu tout espoir.  Elle n'a pas eu une vie facile. Elle a beaucoup perdu. U  n peu de cela n'a pas été de sa faute et un peu de cela l'est. Elle se rapproche et est près de devenir un être humain complet, harmonieux. Et elle ne peut pas le faire seule. Elle a certainement besoin de conseils et il y a un personnage qui l'aide à le réaliser et arriver à cet endroit.

     

    Traduit par mes soins de l'angalais

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :