• Interview saison 4 Josh Dallas

    Interview saison 4 Josh Dallas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Reine des Neiges est arrivée à Storybrooke. Avez vous vu le film ?

    Oh mon Dieu, j'ai adoré le film et tous les personnages, mais surtout Elsa et Anna. Iils s'intègrent parfaitement dans le tissu de Once Upon a Time. Vous savez, il s'agit d'Elsa, qui est mal comprise et étiquetée comme une méchante. C'est aussi une grande histoire d'amour entre deux sœurs et toutes les histoires d'amour n'ont pas à être sur un prince et une princesse. C'est une sorte de regard moderne sur l'histoire d'amour entre deux sœurs qui sont deux femmes fortes, très indépendantes.

    Combien d'interaction aura David avec Elsa et Anna ?

    Beaucoup. Bien sûr, il va avoir des interactions avec les deux, mais en particulier, nous allons remonter dans l'histoire de David. Plus en arrière que nous ne sommes jamais allés avant, quand il était encore un berger, avant qu'il soit devenu le prince qu'il est. Quand il rencontre Anna avec qui il lie l'amitié la plus importante qu'il a eu en dehors de celle avec Blanche Neige. Elle le met sur le chemin pour devenir le héros qu'il deviendra plus tard. C'est une très belle histoire. Cette saison aborde le sujet "ne pas abandonner ceux que vous aimez". Anna ne fait que par la pureté de son cœur. Elle voit quelque chose dans David et voit qu'il subit la vie,enterre sa tête dans le sable, laissant les choses  lui arriver. Alors elle le pousse vraiment à se réveiller, tout simplement. Donc je ne peux pas attendre que les gens le voit comme ça. Pendant que cela se passe dans le passé dans la Vallée Enchantée, à Storybrooke, Elsa est surprise par Emma et les enferment dans une grotte de glace où elles ne peuvent pas sortir. Les pouvoirs sont atrophiés, en quelque sorte. Elles sont coincées et Elsa ne semble pas se sortir de cette peur. La vie d'Emma est en danger si David et Crochet ne viennent à sa rescousse. David parle avec Elsa de ce qu'Anna lui a enseigné.

    Afficher l'image d'origine

    Félicitations pour votre fils ! Qu'est ce que c'est que d'avoir un nouveau bébé étant un nouveau papa dans la série ?

    C'est beaucoup de bébé. Croyez moi, parce que, bien sûr, sur la série en raison des lois de travail, vous ne pouvez pas avoir un bébé de 4 mois tout le temps. Nous avons donc de multiples bébés. Sur le plateau il y a beaucoup de bébés, beaucoup de pleurs, beaucoup de pouponnage, beaucoup de couches. J'ai aussi ça chez moi. La vie influence certainement les arts...

     Cela aidera David à guérir les blessures de ne pas avoir été là pour élever Emma ou cela va t'il empirer ?

    Vous savez, je pense qu'il fait un peu des deux. Certainement pour David et Mary Margaret c'est leur chance qu'ils n'avaient pas. C'est leur chance maintenant d'être les parents qu'ils ne pouvaient pas être pour Emma. Je pense que ce sera un acte d'équilibre, c'est sûr. Ils veulent faire toutes ces choses qu'ils n'ont pas faites pour Emma, ​​mais aussi être sensible à cela et en fait il va certainement y avoir des moments plus tard dans la saison où je pense qu'Emma voit cela se produire et ressent cette perte. Emma est toujours à la recherche de sa place. Toujours à la recherche de qui elle est. Je pense donc que c'est un travail sur elle et je pense que cela va ouvrir encore plus de blessures à propos de l'absence de parents. Mais David et Mary Margaret vont élever au mieux Neal et être les parents qu'ils voulaient être. Ils resteront également toujours les parents qu'ils sont maintenant pour Emma.

    Afficher l'image d'origine

    Savez vous si le fait que Charmant et Blanche Neige aient maintenant un cœur commun deviendra un problème cette saison ?

    Jusqu'à présent, pour la première moitié de saison, je n'ai pas de réponses, mais il reste les épisodes de la deuxième moitié de saison. C'est donc quelque chose dont je suis sûr que nous allons exploiter. C'est intéressant, c'est une des choses qui rend leur amour plus vrai, réel. Ils ont l'amour le plus sincère et qui montre comment ils sont chacun la moitié de l'ensemble et ainsi connecté de cette façon. Si vous vous souvenez, le cœur de Blanche Neige, a obtenu une tache noire donc je veux savoir qui a obtenu cela. Qui a eu cette moitié là ?

    Avez vous une préférence entre les histoires qui ont lieu dans la Vallée Enchantée ou les histoires qui se jouent à Storybrooke ?

    La Vallée Enchantée.

    Pourquoi donc ?

    J''ai une épée et des chevaux. Je porte du cuir. Le rêve d'un garçon.

     

     

    Interview traduit par mes soins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :