• Interview saison 4 Robert Carlyle

    Interview saison 4 Robert Carlyle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    M. Gold a donné une dague à Belle, mais ce n'est pas la vraie dague. Et puis il l'a demandé en mariage. Vous pouvez l'expliquer ?

    Eh bien, je pense que les histoires ont un long chemin à parcourir et que cette dague apparaît puis redis-paraît, puis apparaît de nouveau, redis-paraît... C'est compliqué. Rumplestiltskin est un personnage complexe, toxicomane, accro au pouvoir et à la magie. C'est très difficile comme tout le monde le sait. S'engager dans les vices de la vie c'est à équilibrer et à l'arrêter. Mais c'est comme ça qu'il est.

    Devrait il dire la vérité à Belle ?

    Non, j'espère qu'il ne le feras pas. Dès qu'il commencera à faire les choses biens, le personnage sera fini. C'est la raison pour laquelle il est qui il est et que les gens l'aiment car il est lui même.

    Il peut vraiment aimer quelqu'un malgré qu'il soit accro au pouvoir ?

    Je suppose qu'il aime Belle. Les bonnes choses qu'il fait sont pour elle. Mais peut il la garder, c'est ça la vraie question...

    Qu'avez vous ressenti quand vous avez du jouer la scène de la mort de Neal ?

    Ces scènes sont toujours très dures à jouer, elles sont très sentimentale. La plupart du temps les acteurs aiment jouer ce genre de scène parce que l'on peut explorer la profondeur des sentiments. Je me suis bien amusé, Edward et Adam écrivent toujours aussi bien. C'est un plaisir pour moi.

    Quel est le prénom de M. Gold ?

    Il n'a pas été révélé.

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :