• Interview saison 5 Colin O'Donghue

    Interview saison 5 Colin O'Donghue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quelles sont les peurs de Crochet pour Emma?

    Crochet a été sombre pendant des centaines d'années, il a trouvé l'amour avec Emma, il essaye désespérément de s'accrocher à cet amour, d'être un homme meilleur pour garder son cœur sain. Comme Charmant et Blanche il veut protéger Emma, mais il a été un méchant. Et elle est méchante maintenant.. Qui sait ce qui va arriver. Il a eu du mal à rester sur le droit chemin cette dernière saison. Ça va être intéressant de voir quel chemin il va prendre.

    Quelle est la transformation du personnage en Ténébreux ? 

    C'était en quelque sorte une étape logique pour Crochet dans un sens. Non pas qu'il ait voulu ça mais c'est un personnage qui a des prédispositions à la noirceur et qui est maintenant capable de mettre fin à ce qui est bon. Aussi, c'est un personnage qui divise beaucoup les fans, beaucoup de gens l'adorent et d'autres le détestent pour cela, et je trouve que c'est amusant pour moi de pouvoir explorer à nouveau cette facette de lui.

    Ne l'oublions pas, à l'origine, Crochet était un méchant et c'est avec les saisons qu'il a évolué. Y a-t-il de l'espoir pour leur couple ?

    Emma et Crochet sont tous les deux devenus des Ténébreux, donc peut-être qu'ils peuvent continuer à s'aimer l'un l'autre.

    Quels sont ses intentions ?

    Nous avons dévoilé dans les teasers sur le prochain épisode que Crochet, comme tous les Ténébreux, veut ramener à la vie les autres Ténébreux et les utiliser pour ouvrir le portail qui mène aux Enfers. Cela va principalement lui permettre de se venger de Rumple parce qu'il est l'une des personnes qu'il veut envoyer aux Enfers. C'est son but ultime. Il comprend que la noirceur l'utilise, mais aussi longtemps qu'il aura ce qu'il veut, il sera satisfait comme ça.   
    Résultat de recherche d'images pour "Colin O'Donoghue"

    Comment sera la fin de la moitié de la saison ? 

    Déchirante, énorme et épique !

    Les flashbacks de cet ultime épisode nous préparerons d'ailleurs à la seconde partie de la saison saison 5..

    Nous allons rencontrer le père de Crochet et c'est une chose très importante pour moi parce qu'il est une part importante de ce qui constitue Killian Jones en tant que personne. Les fans doivent s'attendre à voir des choses très intéressantes entre lui et son père.

    Pouvez vous nous en dire plus sur l'état de Crochet dans les Enfers ?

    Physiquement et émotionnellement, il est juste une épave. Il est fatigué et constamment torturé.

    Heureusement, il a trouvé le moyen de tenir le coup même dans les Enfers...

    C'est Emma. Crochet pense qu'il est dans les Enfers et qu'il est mort. C'est tout ce qu'il voit, même s'il sent qu'ils sont là pour le sauver, il a une lueur d'espoir. Mais c'est l'amour pour Emma qui l'aide à tenir.

     

     

    Interview provenant de melty.fr (une partie) l'autre est traduite par mes soins


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai à 17:15

    merci pour la traduction . 

    j'ai vu que crochet divisé le fandom . perso je trouve que c'est un personnage fascinant il est moins a retourner sa veste que gold " gold je comprend plus trop ceux qu'il veux et j'avoue arreter a cherche le pourquoi de ses actions " 

     

    2
    Mercredi 31 Mai à 18:13

    je ne comprendrai jamais pourquoi crochet peut ne pas plaire Je l'adore tellement !

    oui gold on ne sait pas ce qu'il veut...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :