• Interview saison 5 Jennifer Morrison

    Interview saison 5 Jennifer Morrison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qu'aimez vous chez Emma ?

    Ce que j'aime chez Emma, c'est qu'elle est très vulnérable à certains moments et a une force incroyable à d'autres. C'est une palette très intéressante à jouer et en tant qu'actrice, c'est très stimulant que chaque épisode apporte quelque chose de nouveau au personnage, elle grandit et change. Je pense que cela montre de façon réaliste comment les expériences de la vie ont une incidence sur nos personnalités et la forgent.

    Son grand défi pour la saison 5 ?

    Elle est dans une position où elle doit apprendre à être plus ouverte d'esprit avec les gens qu'elle aime et à leur faire confiance. Je souhaite à Emma qu'elle comprenne ce que signifie pour elle d'être plus sombre et les répercussions que tout cela aura sur elle. Elle va devoir faire face à ses démons intérieurs et les affronter. La Dark Swan est une version plus forte et plus libre d'elle-même qui peut aussi échouer et à le droit de penser à elle-même sans se sentir mal.

    Où donc êtes vous allée chercher l'inspiration pour incarner la Dark Swan ?

    Emma fait toujours les bons choix quoi qu'il arrive, elle se sacrifie volontiers pour les autres et les gens attendent d'elle qu'elle soit la sauveuse. J'ai cherché à savoir quel pouvait être l'opposé de ça, qu'est-ce que cela signifierait pour elle d'être égoïste, de ne pas se soucier de ce qu'est le bon choix à faire... J'ai poussé même dans les détails physiques, elle qui aime les choses simples, comment pourrait-elle être habillée de façon plus séductrice pour coller à sa nouvelle personnalité ? J'ai ensuite lu de vieux contes sur les légendes avec des cygnes noir et blanc, ce que représentait le cygne dans la mythologie, sa signification, parfois cela signifiait des choses positives et à d'autres moments des choses beaucoup plus sombres. J'ai aussi cherché le symbolisme de cet animal en littérature.

    Résultat de recherche d'images pour "jennifer morrison"

    Emma sera-t-elle méconnaissable dans ce nouveau rôle ?

    Je pense que le fait qu'Emma soit la nouvelle Ténébreuse signifie qu'elle est toujours elle-même quelque part au fond d'elle. Je ne pense pas que le fait d'être la Dark Swan l'ait changée mais plutôt que la noirceur la consume.

    Étiez vous au courant qu'Emma passerait cette saison du côté obscur?

    Les créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis, m'avaient prévenue dès la troisième saison. Mais j'ignorais totalement quel serait le moment de bascule.

    Que souhaiteriez-vous à votre personnage?

    Qu'elle continue à évoluer comme elle l'a fait. Depuis son arrivée à Storybrooke, Emma a beaucoup mûri. Elle a accepté son destin de sauveuse, a appris à faire confiance à ses proches. Elle a finalement compris qu'ils ne l'abandonneraient pas. Elle est aussi devenue la mère qu'elle voulait être. Jouer aussi longtemps un personnage tel qu'Emma qui affronte ses démons et cherche à les dépasser est une opportunité unique pour un acteur.

    Avec quel personnage aimeriez vous qu'Emma ait plus d'interactions dans cette nouvelle saison ?

    Dans la saison 5, j'aimerais qu'Emma ait plus d'interactions avec ses parents et surtout Mary Margaret. On ne les a pas trop vu ensemble dans la saison 4.  

     

     

    Interview provenant de melty.fr et de tvmag.lefigaro.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février à 20:34

    merci de patage cette interview tres instructifs .

    jennifer est parfaite dans le rôle ,je 'aime deja dans docteur house , je te mets en liens deux fanarts ,un dans ses habits de cameron et l'autre une photo manipulation 

    http://pre11.deviantart.net/ba51/th/pre/i/2010/231/d/5/dr__cameron_by_punisher357.jpg

     

    http://pre04.deviantart.net/d09c/th/pre/f/2014/102/6/c/jennifer_morrison_s_bday__by_elenoriel-d7e4pjg.jpg

    2
    Mardi 21 Février à 10:34

    de rien

    oui elle est franchement parfaite

    j'adore le deuxième fanart, je le trouve très beau

    3
    Mardi 21 Février à 10:36

    Merci pour le partage, l'interview est très complète donc j'adore.

    4
    Mardi 21 Février à 10:39

    de rien, c'est super sympa de ta part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :