• Interview saison 5 Josh Dallas

    Résultat de recherche d'images pour "josh dallas photoshoot"

     

    Comment Charmant et Blanche vont ils ramener Emma ?

    Ils ont fait des choses terribles. Ils essayent si fort, et ils mettent la bonté sur un tel piédestal ! C'est difficile à faire, alors je pense que vous allez les voir probablement se calmer un peu à ce sujet et peut-être même aller sur des chemins douteux pour qu' Emma redevienne la Sauveuse comme autrefois. Vous ne voulez pas que vos enfants gâchent tout comme vous le faites ... Alors vous voulez essayer de les protéger, et parfois vous pouvez aller trop loin. Parfois, vous pouvez les pousser un peu trop.

    Cela va t'il mettre de l'eau dans le gaz entre Charmant et Blanche ?

    Ça va certainement exercer une pression sur la relation de Blanche et Charmant ! Il y a des choses par lesquelles ils vont devoir passer pour trouver la voie qui ramènera Emma. Mais tout ne sera pas catastrophique cette saison !

    Qu'allons nous voir à Camelot ?

    Vous verrez Charmant et le roi Arthur dans une bromance et aller à l'aventure. Nous verrons Charmant au sommet de son héroïsme à Camelot !

    Vous avez la dague, et la dague contrôle le Ténébreux, donc c'est peut être un avantage ?

    Peut être qu'il y a une explication sur le fait que ça ne marche pas comme nous l'attendons. Vous devez trouver les règles sur comment cela fonctionne.

    Y aura t'il des visages familiers aux Enfers ?

    C'est un endroit où, une fois qu'ils seront là-bas, ils découvriront que peut-être certaines de ces personnes peuvent être aussi sauvées et sorties de là car peut-être qu'elles se sont égarées dans cet endroit. Nous allons rencontrer des gens là-bas, peut-être que vous ne vous y attendez pas ou que vous ne les avez pas vus depuis un certain temps, peut-être même un membre de la famille de David. Il y a certainement une personne en particulier que David rencontrera et Mary Margaret la rencontrera aussi.

     

    Interview provenant de june.fr et buddytv.com


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet à 16:09

    sympas son interview 

    merci pour le partage .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :