• Interview saison 5 Lana Parrilla

    Interview saison 5 Lana Parrilla

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant qu'Emma est devenue la Ténébreuse, allons nous voir un renversement de rôle entre elle et Régina?

    Ouais, je pense que le côté héroïque de Régina évolue. Ce qui est cool pour elle, c'est qu'elle est à la fois bonne et mauvaise maintenant (comme tout le monde, nous possédons des pensées mauvaises) et j'aime qu'elle embrasse les deux côtés. Nous verrons un renversement de rôle, et je pense que tout le monde va chercher Régina pour obtenir de l'aide. Si quelqu'un a connu l'expérience de traverser l'obscurité et d'en sortir, c'est bien elle. Elle a été la plus éloignée de l'évolution spirituelle et du modèle de croissance. Elle a commencé à faire du bien, est devenue mauvaise, et est revenue à l'être bien. Je pense qu'elle va avoir un impact énorme pour ramener Emma dans la lumière.

    Quelles sont les conséquences de la transformation d'Emma pour Régina ?

    Le sacrifice d'Emma signifie beaucoup pour Régina, ce n'est pas la première fois qu'on la voit se sacrifier pour les autres, tout comme Régina l'a fait. Elle s'est elle aussi sacrifiée un bon nombre de fois pour son fils et les gens de la ville, c'est quelque chose d'assez habituel dans la série pour les personnages, de protéger leur famille avant tout. Régina va tenter d'aider Emma du mieux qu'elle peut, car ce sera une étape très difficile à vivre pour la Sauveuse.

    Avec quel côté Régina est elle le plus à l'aise ?

    Je pense qu'elle est plus à l'aise avec le mauvais côté. Elle a vécu tant d'années avec ce côté noir et être ce héros/sauveur est nouveau pour elle. Elle doit apprendre ce que cela signifie et comment aider les gens, et je ne pense pas qu'elle aime cela. Elle a été forcée dans cette situation et elle a l'impression qu'elle doit à Emma.

    Régina sera-t-elle enfin heureuse avec Robin ?

    Maintenant que Zelena est enceinte, cela va entraîner de grandes complications pour son couple mais Robin, d'après les fées, est son âme sœur donc nous verrons bien...

     Quel est votre vœu pour Régina dans la saison à venir ?

    Je souhaite qu'elle et Zelena trouvent une façon de former une vraie famille car elle est la seule personne avec qui elle a un lien de sang et ça serait vraiment beau de les voir toutes les deux essayer d'avoir une belle relation. Avoir un enfant nous transforme et la maternité pourrait avoir cet effet sur Zelena. Elle a de l'espoir pour elle.

    Image associée

    Regina regrette-t-elle d'avoir bu la potion qui l'a rendue stérile comme nous l'avons vu dans la saison 4 ?

    Le seul regret que pourrait avoir Régina est celui d'avoir tué son père mais je pense qu'elle ne ressent pas le fait d'avoir manqué quelque chose en devenant stérile. Elle a un enfant, Henry est son fils et elle a tout ce dont elle a besoin.

    Que pensez vous de l'évolution de Régina qui s'est littéralement métamorphosée à travers les saisons ?

    J'adore son évolution dans la série, à mon avis si elle était restée méchante durant les quatre saisons les gens se seraient ennuyés. Les personnages doivent évoluer d'une façon où d'une autre, ils grandissent constamment pendant que l'histoire que nous racontons continue. Sa façon de changer à travers les années est parfaite. Je l'aime vraiment. Elle va continuer à évoluer dans la saison 5, et il y a beaucoup de possibilités pour elle. A la fin de la saison 4 elle pouvait changer l'histoire de Zelena et elle ne l'a pas fait. Elle essaye de faire les choses les plus justes possibles et je pense qu'elle continuera dans cette voie.

     

    Interview traduit par mes soins (1ère partie) et l'autre partie provient de Melty


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril à 23:52

    merci pour la traduction 

    j'aime bien lire cette interview . Régina est le personnage qui a le plus évolué . l'actrice est géniales dans le rôle 

    2
    Samedi 8 Avril à 15:39

    de rien (merci google traduction !) ^^

    oui c'est que Lana Parrilla est géniale !

    3
    Samedi 8 Avril à 18:54

    elle est tres belle  et les photos que t'as choisit sont top .

    les brunes ne comptent pas pour des prunes 

    4
    Dimanche 9 Avril à 15:27

    lol c'est bien vrai (je suis brune !)

      • Dimanche 9 Avril à 18:41

        idem 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :