• Interview saison 6 Jennifer Morrison

    Interview saison 6 Jennifer Morrison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment évolue la relation entre Emma et Régina, maintenant que Régina a peut être de mauvaises volontés envers Emma ?

    Je pense que ça va être compliquée pour Emma de naviguer parce qu'elle veut croire en Régina. Et elle veut croire que le bon peut gagner. Mais elle sait aussi qu'elle doit protéger tout ceux qu'elle aime y compris tout le monde dans sa famille et qui comprend Régina. Donc c'est comment séparer les deux mentalement et savoir où tracer la ligne. Et comment faire ça sans trahir la confiance qu'elle a développée avec cette amie depuis si longtemps. Donc je pense que ça va être compliqué comme ça l'a toujours été.

    Emma et Crochet sont ils vraiment un couple d'amour véritable ?

    J'ai vraiment l'impression qu'ils sont amoureux, et ils vont faire tout ce qu'il faut pour se battre pour être ensemble. Je pense que c'est aussi une chose intéressante à faire à la télévision. Bien souvent, la télévision sépare les personnages amoureux. Physiquement, ils nous ont séparés. Mais pendant la majeure partie de la saison 5, nous passons notre temps à admettre que nous sommes en couple. Ce n'est pas qu'ils se sont brouillés l'un avec l'autre. Je pense que finalement, au fil de l'histoire, il sera important de voir la fin heureuse d'Emma. Emma est en quelque sorte le nouveau conte de fées, elle est la création d'Eddy et Adam, donc je pense que finalement nous sommes sur un voyage pour comprendre à quoi ressemble sa fin heureuse.

    A la fin de la dernière scène de la saison 5 (avec Crochet), nous voyons une robe de mariée...

    Peut être qu'Emma va aller faire du shopping !

    Résultat de recherche d'images pour "jennifer morrison interview"

    Comptez vous quitter la série ?

    Mon contrat pour Once Upon a Time se termine en avril (2017). Je ne sais pas ce que ça signifie. Ils n'ont pas encore renouvelé officiellement la série (ça arrivera ou ça n'arrivera pas). Désormais, nous attendons de voir si la chaine décide de continuer avec la série (et s'ils continuent, s'ils vont la retravailler pour proposer autre chose, ou s'ils vont nous demander de rester). Nous sommes juste sur un modèle économique désormais. Je suis très fidèle à la série et je suis férocement protectrice envers mon personnage. J'ai le sentiment que beaucoup de belles choses me sont arrivées grâce à elle et, à bien des égards, elle a rendu ma vie meilleure. Je n'ai aucun intérêt à abandonner quelque chose qui représente une part si spéciale de ma vie, mais je sais aussi que je n'ai pas l'intention de rester pour toujours. Donc, c'est plus une décision de vie, et je ne sais pas comment je pourrai prendre cette décision, jusqu'à ce que je sache ce que ABC veut.

    Comment se passe la préparation pour les scènes de mort et comment te mets tu dans l'état d’esprit du personnage ?

    J'essaie d'utiliser la vie personnelle le plus possible pour rendre aussi réel que possible. Parce qu'autrement vous savez ce n'est pas exactement réel. J'essaie en quelque sorte de m'appuyer sur les choses de ma vie qui peuvent être très dures à perdre. Trouver un moyen de montrer certaines de ces substitutions.

    Quelle a été ta réaction quand tu as appris que tu avais le rôle ?

    J'ai adoré le script depuis le tout début. Je pense que comme nous tous quand nous l'avons appris  j'étais en panique parce que je travaillais sur How I met your mother en même temps. Donc j'ai du aller voir les écrivains de How I met your mother pour inverser les deux derniers épisodes de la saison. Le champagne est venu après la crise. 

     

    Interview provenant de melty. fr, http://hollywoodlife.com, et traduit en partie par mes soins depuis l'interview du comic con de 2016


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:21

    son rôle dans i how meeet your mother était sympas ,pas vu la fin de la série juste suivit quelque épisodes 

    merci pour l'interview   .

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:46

    j'ai pas du tout regardé How I met your mother

    de rien happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :