• Interview saison 6 Lana Parrilla

    Résultat de recherche d'images pour "lana parrilla"

    Régina a été rachetée, a ensuite perdu l'amour de sa vie, son âme sœur. Et maintenant elle est divisée en deux. Comment cette division est elle faite ?

    Régina est toujours impertinent. Elle ne va pas perdre son culot. Mais la question que j'ai posée à Adam et Eddy est ainsi parce que je pensais que maintenant elle était pure, la lumière en quelque sorte, je suppose que vous diriez. Et ils m'ont dit "pas vraiment parce qu'elle est toujours impertinente et c'est Régina. Elle est sarcastique et c'est ce que nous aimons chez elle. Donc elle ne vas pas perdre ça. Mais la Méchante Reine est légèrement différente de ce qu'elle a l'habitude d'être. Je pense. Elle est maintenant sans conscience. Donc elle est purement méchante. Et très drôle. Régina est désespérée à vraiment être cette héroïne, être heureuse intérieurement, au plus profond d'elle même. C'est vraiment ce qu'elle veut pour elle. Elle a une superbe famille maintenant. Elle a sa sœur. Donc ça va être un voyage intéressant. De voir les deux versions de Régina. La Méchante Reine et Régina en quelque sorte, cohabiter.

    Quels sont les derniers tourments de Régina par rapport à la personnalité de la Méchante Reine ?

    Pour moi, Régina est dans une position désespérée où elle perd l’homme de sa vie et a l’impression qu’elle a tout perdu. Elle a ces impulsions sombres et ne sait pas quoi en faire. Je pense qu’elle va payer pour ça d’une façon ou d’une autre dans la saison 6. Je pense que la Méchante Reine se sent trahie par Régina. Elle était une partie d’elle-même, et ensuite elle l’a fait partir, donc elle n’est pas contente de ça… Mais je pense qu’elle va très certainement prendre du plaisir à faire payer tout le monde pour ça.

    A t'elle de la mauvaise volonté envers Emma ?

    Ces deux femmes ont tellement grandis au fil des années et elles sont devenues meilleures amies. C'est une relation si admirable. Je suis curieuse de voir, je connais Emma et Régina mais je connais rien de plus... Elles travaillent ensemble et je pense qu'Emma a vraiment beaucoup aidé Régina à arriver à ce nouveau stade de sa vie où elle est en bataille constante avec cette obscurité. Et Emma l'a sauvée beaucoup de fois et a été une grande amie. Et vise versa. Et je les vois continuer dans cette direction, la Méchante Reine étant juste une autre entité. Donc je ne sais vraiment pas comment elle va réagir.

    Comment avez vous réagit au départ de Sean Maguire ?

    J’étais en état de choc… J’aime Sean et j’aime travailler avec lui, c’est un bon acteur et une belle personne, un membre de notre famille. Il me manquera et je sais qu’il va manquer à tout le monde. J’étais triste pour Régina, elle avait enfin l’amour de sa vie, on pensait que c’était sa fin heureuse et ça lui a été enlevé ! J’ai senti mon cœur se briser pour elle. J’ai beaucoup pleuré, je lui ai fait un énorme câlin et remercié d’être un partenaire aussi incroyable, on travaillait très bien ensemble. C’était sûrement le meilleur love interest avec qui j’ai eu à travailler. Mais c'est Once Upon A Time, vous savez tout peut arriver. J'aimerais vraiment le retrouver car Sean me manque. C'est vraiment génial de travailler avec lui. Il est vraiment fou !

    Que pouvez vous nous dire de plus ?

    Bébé Robin sera-t-il magique ? Zelena et Régina continueront elles à avoir une relation saine maintenant qu’elles sont réconciliées ? Ou Régina finira-t-elle par haïr Zelena d’être la mère de l’enfant de Robin ? Je suis curieuse de voir ce qui va se passer. Est-ce que le ressentiment de ne pas pouvoir avoir d’enfant va grandir en elle, maintenant que sa sœur a l’enfant de son petit ami ? Je pense que c’est une histoire qui doit être racontée. Vont elles rester l’une à côté de l’autre, soudées comme deux sœurs ou Régina va-t-elle à chaque fois voir grandir son ressentiment envers elle ?

     

     Interview provenant de melty.fr et https://mcetv.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 20:38

    merci pour le partage , j'adore  cette actrice elle est incroyable et belle .

    Bonne année 2018 

    2
    Mardi 2 Janvier à 14:51

    oui elle est franchement incroyablement douée !

    Merci bonne année à toi aussi !

    3
    Mardi 2 Janvier à 18:00

    la serie sans elle n'aura pas été la même 

     

     

    4
    Mercredi 3 Janvier à 12:44

    oui c'est ce que je me suis dit en regardant la début de cette saison 6...

    5
    Mercredi 3 Janvier à 15:44

    la saison 6 c'est la sienne .

    dans la serie les mechants sont presques plus fascinants que les gentils , 

    6
    Jeudi 4 Janvier à 12:46

    c'est tellement vrai ! parfois je ne peux pas m'empêcher de trouver Emma pathétique et ridicule !

    7
    Jeudi 4 Janvier à 15:54

    pour emma c'est surtout dans la saison 6 impression que les scenaristes ne sacchent plus trop quoi faire du personnage et il le caricature 

    8
    Vendredi 5 Janvier à 11:58

    c'est surement pour ça que l'actrice a arrêté la série !

    9
    Vendredi 5 Janvier à 16:36

    t'as raison  .

    on la voit moins motivé dans son rôle , 

    10
    Vendredi 5 Janvier à 18:35

    oui elle est très énervante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :