• Lilith "Lily" Page

    Interprétées par Nicole Munoz (adolescente) et Agnes Bruckner (adulte)

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Lily n'était encore qu'un fœtus humain se développant dans un œuf de dragon lorsqu'elle est brutalement séparée de sa mère, Maléfique, par Blanche Neige et Charmant. Alors que sa naissance est imminente, l'enfant est aspiré dans un vortex le menant dans un monde sans magie. Là bas, le nouveau né est recueilli par des passants et, plus tard, l'enfant est adopté par un couple qui lui donnent le prénom de Lily.

    Lily est une adolescente fugueuse, venant en aide à Emma qui est sur le point de se faire arrêter pour vol dans un supermarché. Peu après, Lily décide de ne pas lever le malentendu qui s'installe alors, Emma pensant qu'elle n'a pas de famille et qu'elle tente de fuir l'aide à l'enfance, comme elle. Alors qu'elles passent la nuit dans une maison inhabitée, elles sont réveillées par un homme pénétrant dans la maison. Lily est alors obligée d'admettre que c'est son père adoptif, blessant profondément sa nouvelle amie. 

    Après avoir été rejeté par Emma, Lily fuit sa famille et rencontre un jeune homme qui devient son petit ami. Cependant, celui ci l'entraîne dans un braquage à main armée et elle se retrouve recherchée par la police. Elle parvient alors à retrouver Emma qui a trouvé une famille d'accueil et se cache dans le garage de la famille, attendant la bonne occasion pour demander de l'aide à son ancienne amie. Une nouvelle fois rejetée, Lily accepte de partir à condition qu'Emma aille récupérer le seul objet qu'elle tient de sa mère biologique. Pendant qu'Emma récupère le collier, elle dérobe les économies de la famille d'accueil détruisant ainsi une nouvelle fois les espoirs d'Emma. Elle lui propose alors de partir ensemble grâce à l'argent volé, mais, furieuse, Emma l'accuse de toujours détruire sa vie. Lily embarque dans le premier bus venu où elle rencontre un vieil homme qui la surprend en l'appelant par son nom et en lui parlant de son collier. Intriguée, elle écoute alors attentivement le vieillard qui lui livre les réponses sur ses origines et son propre rôle dans l'histoire.

    Bien des années plus tard, alors qu'elle poursuit ses recherches sur Storybrooke, elle se fait appeler Starla et devient serveuse dans un restaurant de route où elle recroise la route d'Emma. Lily est approchée par sa vieille amie qui lui parle du destin et tente de lui expliquer pourquoi sa vie est si compliquée, mais Lily préfère botter en touche en lui mentant une nouvelle fois. En rentrant chez elle, elle comprend qu'Emma a découvert qu'elle était déjà au courant de tout et se rend à Storybrooke afin de se venger. Cependant, Emma parvient à la stopper lors d'une course poursuite où elle prend le dessus en la menaçant d'une arme. Déterminée, Lily lui demande de la tuer, affirmant que c'est l'unique moyen de l'empêcher de nuire. 

    Une fois calmée et arrivée à Storybrooke, Emma la guide vers sa mère. Lily se montre un peu gênée, ne sachant trop comment réagir face à cette femme émue. Elle est invitée chez Granny's pour déjeuner et elle interroge sa mère quant à la meilleure façon de se venger des personnes responsables de sa condition. Face à la réponse pacifiste d'une mère qu'elle imaginait sanguinaire, Lily est troublée et l'insulte. Lily perd le contrôle, parvenant à se métamorphoser en dragon. Réfugiée en forêt, elle tente de maîtriser ses pouvoirs. Rejointe par Maléfique qui parvient à la calmer, elle finit par l'enlacer.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :