• Michael Socha

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Nom de naissance : Michael Socha

    Naissance : 13 décembre 1987 à Derby au Royaume Uni

    Nationalité : britannique

    Profession : acteur

    Films notables : This is England, Twenty8k, Spike Island

    Séries notables : This is England '86, Being Human : La confrérie de l'étrange, Once Upon a Time in Wonderland

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Carrière :

    Michael commence sa carrière en 2006 grâce au rôle de Harvey dans le film This is England. En 2008, il joue dans le film Summer ainsi que dans Better Thing's. Il apparait dans les séries Casualty (2008-2009), Paradox (2009), This is England'86 (2010-2011) ou encore Our World War (2014). Il joue dans la série Being Human le rôle de Tom McNair. Cependant, Michael est principalement connu pour son rôle dans la série Once Upon a Time in Wonderland où il interprète le personnage de Will Scarlet. Il reprend le même rôle en 2014, dans Once Upon a Time. Depuis 2016, il joue dans The Aliens.

     

    Vie privée :

    Il a un fils, Elis Michael Socha.

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:27

    ton article ma donner envie de regarde once upon a time wonderland " il y a un rôle mieux develope par rapport  OUAT  " 

    c'est plus sombre , juste regarder le premier épisode .

     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:32

    Cool je suis contente d'apprendre que mes articles ne servent pas à rien !!!

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:48

    oui je suis a regarder  l'épisode 10 

    et son rôle est  plus important

    la reine rouge " elle a abuse du botox ou du collagéne sur sa bouche je voit les traces des piqures "  sinon elle pas si mal dans le rôle 

    crois tu qu'on va tous les deux les revois dans OAUT ? 

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:59

    je n'en sais rien mais cela se pourrait, personnellement j'aimerai beaucoup les voir dans OUAT

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:10

    il ne reste deux épisodes avant de connaitre la fin 

    cora a fait une belle apparition ,je trouve l'intrigue mieux avec will en génie " il est trop drôle " 

    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:12

    Je vais me dépêcher de regarder la série

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 23:13

    c'est pas aussi mauvais que ça ,les décors du pays des merveilles est particuliers tu le fera en le regardant 

    la serie est facile a suivre en vostvf  

    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :