• Robin des bois / Robin de Locksley

    Interprété par Sean Maguire et Tom Ellis

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Robin de Locksley, surnommé le "prince des voleurs", mais également connu sous le nom de Robin des bois est le meneur des Joyeux Compagnons. Il tente de s'emparer de la magie de Rumplestiltskin pour sauver sa bien aimée Marianne, atteinte d'une grave maladie. Il finira par prendre la fuite dans la forêt de Sherwood.

    Cependant, Marianne décède après avoir donné naissance à leur fils Roland et Robin assure seul son éducation. Après la levée du Sort Noir, il aide Neal Cassidy à rejoindre le Pays Imaginaire et propose à Mulan de rejoindre sa troupe.

    Afficher l'image d'origine

     

    A Storybrooke, Robin est une victime de la deuxième malédiction. Bien qu'amnésique de l'année précédente dans la Vallée Enchantée, il se rapproche vite de Régina et l'aide dans son combat contre Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest (qui cherche à s'emparer de son cœur) et son armée de singes volants, composée entre autres de son ami Petit Jean.

    Après la défaite de Zelena et le retour miraculeux de sa femme Marianne depuis le passé, sa relation avec Régina rencontre de sérieuses embûches. Encouragé à suivre son fils Roland et Marianne, atteinte d'un sortilège glaçant, jusqu'à New York, Robin découvre trop tard qu'elle est en réalité Zelena, utilisant une autre apparence et qu'elle est enceinte de lui. Ramené à Storybrooke, il renoue avec Régina tout en essayant de se préparer à être de nouveau père.

    Il se rend ensuite à Camelot avec un petit groupe, dans le but de retrouver Emma. Lorsque Crochet se transforme en Ténébreux à son tour, Robin est ramené à Storybrooke sans souvenir des dernières semaines. De retour dans le Maine, il aide le peuple de Camelot, alors que Zelena accouche d'une petite fille. Tandis que Killian se sacrifie pour sauver la ville, il rejoint également Emma pour aller le rechercher en Enfers. Cependant, ils ne peuvent ramener Crochet, alors le groupe retourne en ville en compagnie d'Hadès et Zelena. À Storybrooke, le dieu des Enfers révèle son désir de tuer les héros. Alors qu'Hadès pointe son cristal olympien sur Régina, Robin s'interpose, recevant ainsi la décharge qui causera sa mort. À ses funérailles, Zelena annonce appeler sa fille Robin en l'honneur de son père.

    Afficher l'image d'origine

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :