• Violette

    Interprétée par Olivia Steele Falconer

    Résultat de recherche d'images pour "violette ouat" Résultat de recherche d'images pour "violette ouat" Image associée

    Durant le grand bal donné à Camelot en l'honneur des nouveaux venus, Violette s'ennuie fermement, lassée par ces constantes festivités. Lorsque l'un des invités s'approche d'elle avec un verre, elle entame la conversation et découvre de nouvelles musiques grâce au MP3 de Henry qui se présente ensuite officiellement. 

    Plus tard, entendant du bruit dans son écurie, Violette fait irruption avec une fourche pour en chasser les intrus quand elle se rend compte que c'est Henry. Flattée qu'il lui propose une balade, ils partent rapidement ensemble.

    Dans son écurie, Violette brosse son cheval, Nicodème, avec Henry quand ils se mettent à parler de leurs défunts parents. Après le départ de Henry, elle trouve  un mot de ce dernier l'invitant à le rejoindre au Café Mère Grand le soir venu. Cependant Emma surgit et s'empare de son cœur, expliquant qu'elle a besoin que son fils ait le cœur brisé.

    Se rendant au rendez vous, elle trouve Henry afféré à la mise en place de la table. Heureuse, elle s'installe tandis qu'il lui ôte sa cape. Prévenant, il lui sert à boire du soda, ce dont elle s'émerveille, avant d'écouter la suite du programme, conquise. Néanmoins, guidée par Emma, elle douche les espoirs de Henry en affirmant vouloir seulement être son amie.

    Touchée par la Malédiction d'Emma, Violette est transportée à Storybrooke. Elle se rend au Café Mère Grand et observe un jukebox quand Henry s'approche d'elle. Il lui explique le fonctionnement de l'objet et tous deux refont connaissance.

    Plus tard, ayant reçu le SMS de Henry, Violette l'attend sur un banc. Quand il arrive, il se rend compte que quelque chose ne va pas. La jeune fille parle ainsi de la fuite de son cheval qui la chagrine. Elle repousse donc l'invitation de Henry à la fête organisée le soir même et reçoit l'assurance qu'il fera tout pour retrouver l'étalon. Le soir venu, Violette se rend à la fête foraine avec son père, toujours triste. Elle retrouve le sourire quand Henry ramène Nicodème et l'embrasse sur la joue en guise de remerciement.

    Violette assiste à la veillée funèbre de Robin avec Henry au Café Mère Grand. Elle présente ses condoléances au jeune homme et révèle son inquiétude lorsqu'il est parti pour les Enfers. Elle découvre la résurrection de Killian. 

    Peu après, elle reçoit un SMS de Henry et le rejoint dans la boutique d'antiquités où il lui annonce son intention de détruire la magie. Ayant elle-même perdu sa mère de cette manière, elle soutient le jeune homme et décide de l'accompagner dans sa quête, à New York, pour trouver comment anéantir le cristal olympien.

    Arrivés dans la "Grosse Pomme", Henry fait visiter à Violette et lui montre l'appartement de son père. Il la guide ensuite dans une bibliothèque pour commencer les recherches. Ils se mettent donc à chercher quand Henry trouve de nombreux exemplaires de livres de contes narrant de nouvelles histoires. Tous deux comprennent alors qu'elles sont vraies. Après une lecture infructueuse, Violette repère un Saint Graal noir dans une vitrine. Racontant que le Saint Graal est à l'origine de la magie, elle observe Henry se saisir de l'exemplaire noir et constate qu'il absorbe la magie. Ils s'apprêtent à repartir mais M. Gold s'interpose et les endort. Réveillée par Emma, ils expliquent leur but. 

    Violette suit Henry dans la rue et s'inquiète de désobéir aux demandes d'Emma et Régina. Réalisant qu'il est inquiet, elle lui prend la main et le rassure avant d'être surprise par un orage magique au-dessus d'un gratte-ciel, marquant la localisation de M. Gold. Elle le suit ainsi jusqu'au dernier étage où elle l'observe se servir du Saint Graal noir pour absorber la magie des sorciers ainsi que du fragment de cristal olympien. Elle est ensuite projetée au sol par l'onde magique qui en résulte. Elle se lance peu après à la poursuite de Henry qui a appris qu'une partie de sa famille est bloquée dans un autre monde et qu'ils ne peuvent désormais plus les y rejoindre par sa faute. 

    Assise sur le rebord d'une fontaine avec lui, elle accepte de s'éclipser pour laisser Emma parler avec son fils. Elle accompagne ensuite le groupe dans l'épicerie du "Dragon" et visualise Mary Margaret, David, Zelena et Killian poursuivit au Pays des Histoires Secrètes. Plus tard, elle est de nouveau devant la fontaine où elle fait confiance à Henry pour raviver la magie de ce monde. Croyant en lui, elle jette une pièce dans le bassin en faisant un vœu, ce qui recharge progressivement le cristal olympien. Elle observe ensuite Henry haranguer la foule de citadins de faire de même, ce qui ouvre un portail duquel émergent Mary Margaret, David, Killian, Zelena et le Dr Jekyll.

    Le lendemain, de retour à Storybrooke, elle prend Henry à part et lui annonce devoir rejoindre son père. Face aux excuses du jeune homme qui s'inquiète de l'avoir fait manquer le retour à Camelot, elle lui révèle que son père est originaire du Connecticut et qu'il ne s'est jamais senti chez lui à Camelot. Satisfaite de rester, elle reçoit un baiser de son prétendant, ce qui la met en joie avant de reprendre son chemin jusqu'à chez elle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :