• Belle et Rumplestiltskin (Rumbelle)

    Afficher l'image d'origine

    Belle French et M. Gold

    Belle et Rumplestiltskin

    Afficher l'image d'origine

    Leur première rencontre se passe avant la Malédiction : Belle pour protéger son père et sauver son village en proie à la guerre, accepte le contrat proposé par Rumplestiltskin en devenant sa gouvernante. Après avoir passé deux mois dans le château des Ténèbres, Belle s'attache peu à peu à Rumplestiltskin. Bien que charmer par la jeune femme, il se méfie et décide de l'envoyer chercher de la paille au village sachant qu'elle pourrait ne plus jamais en revenir. En chemin, Belle croise la Méchante Reine, qui lui suggère d'embrasser l'homme qu'elle aime afin de rompre la Malédiction. Belle revient donc au château chargée de paille à l'étonnement de Rumplestiltskin. Ils finissent par s'embrasser et Rumplestitskin commence à se transformer, mais lorsqu'il se rend compte de la tentative de la jeune femme, il entre dans une colère folle et la jette dans une cellule. Puis il ordonne à Belle de quitter le château.

    Après cette dispute, Belle accepte une place parmi une troupe de chasseurs. Malheureusement, les hommes, qui traquent une créature appelée le Yaoguai, ne la prennent pas au sérieux. Elle fait alors équipe avec Mulan et finit par rendre forme humaine au monstre, qui se trouve être en vérité le prince Philip. En reprenant sa route, elle est kidnappée par Régina et maintenue prisonnière jusqu'à la Malédiction. Cette dernière déclare que Belle s'est suicidée pour que personne ne vienne la chercher à son château. Par la suite, Rumplestiltskin deviendra un être plus sombre et maléfique, en quête de contrats signés à son avantage. Puis il sera enlevé par Blanche Neige et Charmant qui souhaite en savoir plus sur leur enfant. Il leur apprend ainsi que ce sera une fille et qu'elle aura une grande destinée.

    Afficher l'image d'origine

    A Storybrooke, Belle est retenue prisonnière par Régina dans une cellule de l'asile psychiatrique et M. Gold tient une boutique d'antiquités. Jefferson libère Belle et lui demande de retrouver M. Gold pour qu'il puisse la protéger. Malheureusement, lorsque Belle retrouve M. Gold elle n'a aucune idée de qui il est. Mais à ce moment, Emma brise la Malédiction et Belle retrouve la mémoire. Elle confie alors enfin à M. Gold qu'elle l'aime. Puis, ensemble, ils se rendent au puits magique où M. Gold libère la magie dans le monde réel. Belle lui fait promettre de ne pas chercher à se venger de Régina et tente de le changer lorsqu'il envoie un spectre dans la ville. Néanmoins, elle finit par réaliser qu'il n'est pas prêt à la laisser entrer dans sa vie et prend ses distances.

    Belle devient alors la nouvelle bibliothécaire de Storybrooke. Gold a trouvé un moyen de franchir les frontières Storybrooke sans perdre la mémoire et espère bientôt retrouver son fils. Mais le Capitaine Crochet, assoiffé de vengeance, va s'en prendre à Belle pour contrer ses plans. Alors que M. Gold et Belle sont à la frontière de la ville, il tire sur cette dernière, qui tombe hors des limites de la ville et perd la mémoire. Elle se montre alors effrayée par la magie. D'abord emmenée aux urgences, elle est libérée par M. Gold pour qui elle ne présente plus de sentiments amoureux. De plus, Régina l'ensorcèle et lui donne l'identité de Lacey, une femme très attachée à l'alcool et aux bars. Pendant ce temps là, M. Gold, Emma et Henry franchissent les frontières de la ville et partent à la recherche de Baelfire. Ils le trouvent à Manhattan sous l'identité de Neal Cassidy, le père biologique d'Henry. Il rentre avec eux à Storybrooke. Finalement, Belle retrouve la mémoire grâce à une potion concoctée par la Mère Supérieur, juste avant que Storybrooke ne manque d'être anéantie suite au déclenchement du détonateur par Greg et Tamara .

    Ces derniers ayant enlevé Henry jusqu'au Pays Imaginaire, M. Gold confie la protection de la ville à Belle. M. Gold va alors partir à la recherche d'Henry au Pays Imaginaire en compagnie de Crochet, Régina, Emma, David et Mary Margaret. Il mène seul les recherches. Il est, plus tard, rejoint par Régina et enverront un message à Belle grâce à la petite sirène, Ariel. Après avoir sauvé Henry, il revient à Storybrooke en pensant avoir piégé Peter Pan. Mais M. Gold se fait avoir et n'a plus de pouvoirs à cause du bracelet que lui a mis Peter Pan. Ce dernier s'avère être en réalité le père de Rumpelstiltskin qui, grâce à son ombre, avait caché sa dague qu'il utilise pour tuer Malcolm, son père, et se sacrifie par la même occasion. Belle assiste à sa disparition. Elle est ensuite renvoyée dans la Vallée Enchantée avec les autres habitants de Storybrooke une fois le Sort Noir détruit par Régina. Un an plus tard, Belle prend la direction de la boutique d'antiquités en l'absence de Gold, et renseigne ses amis sur les plans de la Méchante Sorcière de l'Ouest grâce à ses livres tout en espérant pouvoir récupérer son grand amour, sous le contrôle de leur ennemie. Une fois libéré, Gold tue Zelena et se marie en cachette avec Belle qui devient alors  Mme Gold.

     

                        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :