• Chapitre 11

    De retour chez moi, j'essaie de mettre au clair mes dernières découvertes : Cora, Léopold ainsi que Robin, cet inconnu séduisant que je viens de rencontrer, quand mon portable sonne. Emma cherche à me joindre. Pour quelle raison le shérif de la ville aurait il besoin d'une vulgaire femme de ménage ? Pour le savoir, je dois répondre.

    "Oui ?"

    "Régina, vous êtes la seule personne capable de me donner des réponses..."

    "Je ne suis pas sûre de comprendre. C'est à propos de Henry ? Il est allergique aux noix, dort avec un lapin en peluche et est nul en sciences... Ça répond à vos questions ? "

    "Pas du tout, mais merci. Non, en fait, je vous appelle pour parler de Robin de Locksley. Zelena enquête sur lui, elle veut savoir quelques petites choses sur cet inconnu. Elle est un peu méfiante. Je l'ai interrogé sur son arrivée en ville et il semblerait que vous avez fait sa connaissance cet après midi même. Savez vous son véritable motif qui fait qu'il séjourne à Storybrooke ?"

    Je soupire. Emma était au courant de ma rencontre désastreuse avec Robin, je n'avais pas donné mon nom mais d'après ce qu'il a du raconter à Emma , cette dernière a vite compris qu'il s'agissait de Régina, la psychopathe qui a adopté son fils. Après tout ce n'était pas dur à déduire après avoir fait la connaissance d'une femme qui pensais que vous étiez un certain Léopold. En ville, il n'y avait que moi pour faire ça.

    "Oui, j'ai rencontré Robin mais il n'a rien dit de la raison pour laquelle il est ici. Pourquoi en faudrait il une ? Enfin bien sûr, vous en avez une, vous, qui est très claire mais que je n'accepterais pas..."

    Emma ne répond pas.

    "Excusez moi, Emma, c'est que j'ai peur qu'Henry veuille vivre avec sa mère biologique qu'avec moi qui a la réputation d'être folle. De plus, je n'ai pas un métier prestigieux comme vous. Vous avez je travaille sur ma jalousie. Sauf que face à vous je ne peux pas rivaliser.."

    Emma tousse.

    "Je vois, merci quand même. Au revoir."

    "Attendez, ne raccrochez pas ! Je suis désolée d'avoir été si dure..."

    Elle avait raccroché. Je ne faisais que boulettes sur boulettes. Il fallait que je parle à un ami.

    Henry étant avec Emma (il devait avoir tout entendu d'ailleurs) je pris le chemin de chez Belle. Cependant, ce fut Gold qui m'ouvrit.

    "Entrez, Régina, il faut que vous parle pendant que Belle n'est pas là..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :