• Chapitre 20

    Après Henry, ce fut le tour de Belle. Ils étaient persuadés qu'avec un miracle je pourrais peut être vivre. Mais le bilan que leur fit Dr Whale ne leur rendit pas le sourire. C'est pour cela que Belle pleura et c'est la première fois que je fus sûre qu'elle m'appréciait beaucoup.

    Cependant, tout cela ressemblait à une triste fin. Zelena avait réellement réussi à supprimer sa demi sœur qui avait tout eu alors qu'elle ne voulait rien. Elle avait été si cruelle et sans pitié avec moi qui ne voulait que m'assurer notre lien de parenté. Elle avait été si loin, même trop loin pour pouvoir être tranquille.

    Quand le Dr Whale fut certain de mon décès, les pleurs de Belle redoublèrent et ses espoirs disparurent avec. Elle hurlait que tout cela était si injuste lorsque Robin la fit sortir gentiment de ma chambre.

    "Régina, le comportement de votre sœur est impardonnable. Je ne vous ai pas vraiment connu mais vous devez savoir que je ne suis pas un menteur. Je ne travaille pas pour Zelena, je ne cherchais qu'à vous aider à briser la Malédiction et je suis tombé amoureux de vous... "

    Et il déposa un baiser tendre sur ma bouche. Belle sourit tristement  tandis qu'Emma et Henry se regardèrent d'un air entend, depuis le couloir. Il y croyait encore, il savait que ce n'était pas fini qu'il y avait encore de l'espoir. Belle l'avait perdu mais Henry savait que Robin avait bien fait de m'embrasser. C'était à ce qu'il me raconta ensuite un acte de véritable amour capable de briser n'importe quelle malédiction...

    ...............................................

    Premièrement, il me sortit de la mort et en me réveillant je lui souris largement. Deuxièmement, il avait brisé le Sort Noir entourant Storybrooke. C'est lui qui avait réussi à arrêter la Malédiction mais c'était "grâce" à moi, si l'on pouvait dire ça comme ça.

    "Régina !"

    "Moi aussi je suis tombé amoureuse de toi. Ce n'était pas une manière de cacher mes sentiments, je sais bien..."

    Il ria et invita Belle, Emma et Henry à entrer de nouveau dans la chambre.

    "Je suis si heureuse, Régina ! J'ai vraiment cru que vous étiez morte !"

    "Je suis désolée d'avoir été si parfaite et de vous avoir plus ou moins volé Henry."

    Belle et Emma avaient parlé en même temps.

    "Maman, tu as réussi ! Zelena sera si en colère !... Maintenant, plus personne pensera que tu es folle !"

    "C'est vrai et mes cauchemars cesseront enfin !"

    "Régina, vous savez que je ne travaillais pas pour Zelena, n'est ce pas ?"

    "Oui, Robin, je le sais. J'ai été forcée de croire le contraire et je n'aurais pas du. Mais oui bien sûr vous ne faisiez que m'aider et ma soeur me faisais douter de cela. Je me demande où elle est maintenant."

    Après un appel de son mari, Belle nous informa que les habitants étaient furieux contre Zelena et se préparaient à lui rende une visite déplaisante. Apprenant cela, Emma sortit rapidement voulant éviter que la foule ne tu la maire. Je la rappelle :

    "Emma, vous acceptez mes excuses ? J'ai été dure avec vous et je le regrette. Vous pourrez voir Henry autant que vous voudrez. Je ne chercherais plus à vous faire culpabiliser. C'est aussi votre fils."

    Et tout le monde ainsi réconciliés et heureux, mon histoire prit fin.

     

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :