• Chapitre 3

    "Henry ! D'où sors tu comme ça "

    Je me jette dans ses bras.

    "Je... J'ai retrouvé ma mère biologique."

    "Ta mère biologique ?"

    Je me tourne vers la blonde.

    "Vous ?"

    "Bonsoir !.." dit elle avec un sourire d'excuse timide. "Je m'appelle Emma Swan."

    "Henry comment est ce possible ? "

    "Je peux tout vous expliquer, Mme Mills. J'ai trouvé Henry devant chez moi et je l'ai ramené chez lui. On ne vous a pas trouvé chez vous alors je faisais un tour à votre recherche. Henry m'a dit que j'étais sa mère."

    "C'est grave, Henry, tu as fugué..." m'exclamais je sans écouter se que me disais Emma.

    Henry hocha la tête comme s'il avait vu venir cette réplique.

    "Ouaip, excuse moi."

    '"Mais qu'est ce qui t'as pris ?" lui coupais je la parole.

    "T'étais toute bizarre... Je, j'en ai profité pour partir à la recherche de ma vraie mère. Je voulais savoir pourquoi elle m'avait abandonné. Emma est super."

    "Ce n'était sûrement pas une raison pour partir comme ça. Oui, j'étais toute bizarre mais j'avais besoin de mon fils."

    "Mme Mills, c'est de ma faute."

    Je fixais la blonde. Elle reprit :

    "Si je n'avais pas abandonné Henry il n'aurait pas cherché à me retrouver."

    Elle avait raison.

    "Oui, mais c'est aussi de ma faute je n'aurais pas du partir aujourd'hui."

    Et dire que je n'avais pas remarqué son absence durant toute la journée. Quelle mère fantastique je faisais !

    "Bien, Henry, écoutes, on va rentrer à la maison et reparler de ça demain. Emma, vous n'avez qu'à venir dormir à la maison ce soir, il est trop tard pour que vous rentriez directement chez vous."

    J'avais remarqué qu'elle regardait sa voiture avec insistance depuis quelques minutes.

    "Merci c'est gentil mais je ne veux pas déranger."

    "J'insiste."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :