• Chapitre 9

    "Archie, je tiens à m'excuser pour mon absence de la semaine dernière. Je me suis laissée embarquer dans une histoire qui m'a vite dépassée. Mais je ne vous la raconterai pas aujourd'hui car je viens de trouver une idée géniale pour régler tous mes problèmes : l'hypnose."

    Archie me dévisage d'un air consterné. Il ne semblait pas approuver mon idée.

    "Eh bien, vous avez du subir un sacré traumatisme pour en arriver là. Régina, je veux bien essayer si tel est votre désir mais je crois me souvenir que vous avez toujours été réfractaire à l'idée d'être inconsciente. Vous  m'avez dit une fois que c'est car vous aviez peur d'agir bizarrement. Mais si vous me le demander alors je vais le faire."

    "Je sais que vous avez déjà essayé et que vous avez pris cela pour un échec mais je ne suis plus contre cette idée. Je ne veux pas rester sans rien faire. "

    En vérité, nous avions déjà essayé l'hypnose mais j'avais agit de telle sorte qu'Archie avait du stopper net la séance. Aujourd'hui je ne chercherai pas à saboter toutes tentatives pour que je deviennes de nouveau sociable. Tous me fuyait comme la peste.

    "Bien, alors allons y."

    ..........................

    Je me sentais bien, je ne semblais ni folle ni malade. Je crois que c'est parce que j'étais sur la bonne voie. Durant l'hypnose j'ai vu une femme, plus précisément celle que dans mes rêves j'appelle "mère".  Son nom est Cora.

    Dans ce pan de souvenir revenu je voyais Cora m'annoncer une grande nouvelle. Elle était très fière de moi. J'allais me marier ! Malheureusement j'ignorais qui était le Léoplod dont j'étais promise. Ce qui est certain c'est que cette nouvelle ne me semblait pas me rendre heureuse. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître je ne me rappelais pas avoir été fiancée ni mariée. C'est à ce moment là, que j'ai pris conscience que j'avais été victime d'un lavage de cerveau. 

    Je devais retrouver ma mère et ce Léopold. Heureuse de ces découvertes je me dirigeais vers les archives de la ville pour m'informer sur ces deux personnes. Elles avaient sûrement joué un rôle important dans ma vie. J'étais néanmoins inquiète de mon amnésie.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :