•  

     

     


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Belle Gold et Will Scarlett

    Leur rencontre se passe à Storybrooke, lors du bannissement de M. Gold. Ils sont en couple durant six semaines. Un jour, il commande deux cafés chez Granny avant de rejoindre Belle dans la boutique d'antiquités. Ils s'embrassent le soir même sous le regard furtif de M. Gold, de retour à Storybrooke. Le lendemain, attablés au Café Mère Grand, ils sont interrompus par Killian, avant que le pirate ne fasse par de l'urgence de la situation. Le soir venu, Will attend le retour de sa bien aimée au magasin de Gold avant de lui remettre une rose rouge. Il l'appelle ensuite au téléphone après le départ de "Crochet" dans la boutique. Quelques temps plus tard, alors qu'ils filent le parfait amour, M. Gold fait appel aux talents de voleur de Will dans son propre magasin alors que Belle s'est absentée. Sous la menace de l'ex de sa compagne, il est ainsi contraint de collaborer avec celui ci pour récupérer le cœur de Belle. Après s'être faufilé dans le bureau du maire, il dérobe le précieux organe de sa bien aimée alors que M. Gold fait diversion auprès de Maléfique. Il rejoint plus tard Belle avec l'organe dans leur boutique, et lui révèle qu'il avait été subtilisé par Régina. M. Gold fait son apparition peu après révélant sous les yeux effrayés de Will que son cœur, qui s'assombrit peu à peu, conduira à sa mort. Il remet ensuite celui de Belle dans sa poitrine, affirmant que Will le protégera, n'étant plus apte à le faire après ses actes. Bien que Will lui attrape la main, Belle ne peut s'empêcher de regarder M. Gold quitter la boutique.
    Après l'annulation de l'histoire alternative de Isaac, Belle se retrouve avec M. Gold dans la boutique d'antiquités. Le cœur de son mari étant entièrement noirci, elle lui annonce qu'elle n'est pas amoureuse de Will mais de lui. (ce dernier a disparu). 


    2 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Emma Swan et Walsh

    La Sauveuse et un singe volant

    Afficher l'image d'origine

    Leur rencontre se passe à New York, lors de l'année où Storybrooke n’existe plus. Emma n'a plus ses souvenirs et Walsh est transporté à New York par Zelena dans le but de surveiller la Sauveuse. Il prend possession d'un magasin appelé Le Magicien des Ormes, abritant divers objets magiques du Pays d'Oz. Là, il fait la rencontre d'Emma et tous deux sortent ensemble depuis 8 mois quand Walsh l'invite dans le restaurant chic de leur premier rendez-vous. À la fin du repas, il s'absente quelques instants pour dissimuler une bague dans son dessert et demande Emma en mariage. Surprise, cette dernière sort précipitamment mais il la rattrape et la rassure, lui assurant de son amour, puis lui accorde donc un délai de réflexion. Le lendemain soir, Walsh sonne à la porte d'Emma, Henry lui ayant envoyé un texto avec le téléphone de sa mère. Elle le fait monter sur le toit et lui annonce qu'elle ne peut pas l'épouser. Il tique quand elle lui parle de rentrer à la maison, se souvenant qu'elle a une famille et ils commencent à se disputer. Il tente de la garder auprès de lui, argumentant qu'elle aime cette vie avec lui et son fils. Devant son refus, il révèle l'avoir espionné et qu'il aurait préféré qu'elle ne boive pas la potion offerte par Crochet, car il l'appréciait vraiment. Ses yeux se mettent alors à luire d'une couleur rouge et il se jette sur elle. Elle l'évite et, pris par son élan, passe par dessus le rebord du toit. Il se métamorphose alors complètement en singe volant et l'attaque, mais Emma parvient à le précipiter au bas de l'immeuble où il se volatilise dans un nuage de fumée.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Neal Cassidy et Tamara

    Afficher l'image d'origine

    Leur rencontre se passe à New York. Tamara se cognant sur Neal, café à la main, se confond en excuses après avoir taché sa chemise. Il lui offre son écharpe et lui propose de l'appeler afin de la lui rendre, ce à quoi elle répond avec plaisir. Plusieurs mois plus tard, ils sont fiancés lorsqu'Emma arrive à New York et apprend la vérité sur l'identité du père de Neal. Ce dernier désire s'installer à Storybrooke pour s'occuper d'Henry, son fils. Tamara accepte de quitter son appartement new-yorkais afin de le rejoindre à Storybrooke. Neal tient alors à lui faire part de sa vie passée et lui avoue venir de la Vallée Enchantée. Il lui confie le livre de contes de Henry et lui dévoile sa vraie identité. Tamara, troublée, estime que tout cela n'est qu'un délire et accuse Neal d'avoir des sentiments pour son ex-copine, Emma. Furieuse, elle quitte l'hôtel, laissant Neal désemparé. Plus tard, Neal dit qu'il n'empêchera pas Tamara de retourner à New York, si elle se sent mal à Storybrooke, mais elle répond qu'elle l'aime et qu'elle reste avec lui. Pourtant, quelques heures plus tard, alors que Neal prend sa douche dans leur chambre d'auberge, elle rejoint Greg Mendell et les deux personnes s'embrassent. Après avoir emmené Régina dans un entrepôt sur les docks de la ville, Tamara retourne dormir à l'auberge auprès de Neal. Le lendemain matin, elle prétexte aller courir dans les bois pour se prépare à un marathon prévu trois semaines plus tard. Elle rejoint Greg dans l'entrepôt où est Régina est retenue, attachée sur une table. Lorqu'elle découvre la présence d'Emma et de Neal dans les entrepôts, elle frappe sur la vitre afin de prévenir Greg pour qu'ils quittent les lieux mais l'homme refuse. La femme quitte alors l'endroit seule. Elle retrouve Emma et l'assomme, surprenant Neal dans son geste. Elle explique que sa mission est de détruire la magie et révèle ne l'avoir jamais aimé et s'être mis en couple avec lui, juste pour venir un jour à Storybrooke. Malgré l'avertissement de Tamara, Neal s'approche d'elle, la forçant à tirer un coup de feu dans la poitrine de l'homme, qui s'effondre, surpris, au sol. La femme se prépare à lui donner le coup mortel lorsqu'elle est attaquée par Emma. Après une lutte acharnée, Tamara décide de lancer un des haricots magiques qu'elle possède, formant un trou qui s'agrandit au sol. Elle fuit ensuite, laissant les deux personnes seules et piégées.

    Enregistrer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique