• épisode 1 saison 5

    La Ténébreuse

    Saison 5 - Épisode 1

    En se sacrifiant pour sauver Régina, Emma est devenue la Ténébreuse et demeure introuvable. Inquiets, ses amis et sa famille partent à sa recherche, mais avant de la trouver ils auront besoin de l'aide inattendue de Zelena. 

    Dans la Vallée Enchantée, Rumplestiltskin cherche à enseigner la magie noire et le goût des ténèbres à Emma. Elle veut trouver Merlin, qui selon l'apprenti, serait capable de détruire les ténèbres.Sur le chemin, elle rencontre la princesse Mérida.

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:00

    Moi je lis le livre et je regarde la série, je suis une vraie  fan ! Par contre je regarde tous les épisodes en VOSTFR parce que j'aime beaucoup entendre la vraie voix des acteurs. Et au moins je peux finir la saison 5 vu que M6 l'a déprogrammé.

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:44

    J'ai aussi le livre, je regarde aussi les épisodes en VOSTFR, je n'arrête pas de me spoiler ! Tu peux regarder la suite de la saison 5 sur 6ter.

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:45

        Ok, merci de l'info mais je les ai téléchargés donc pas besoin pour moi d'aller sur 6ter.

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 14:39

    D'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :