• Eva et Léopold

    Eva et son futur mari Leopold

    Léopold et Eva

    Roi et reine

    Afficher l'image d'origine

    Leur rencontre se passe dans la Vallée Enchantée, alors que Léopold est sur le point de devenir roi. Ils sont fiancés depuis leur naissance. Avant leur mariage, Léopold rencontre Cora, une paysanne et fait d'elle sa fiancée. Néanmoins, il apprend de la princesse Eva qu'elle serait enceinte. Cora nie mais Eva lui conseille de fouiller ses poches, dans lesquelles Léopold découvre des bijoux volés. Déçu, il rompt instantanément ses vœux et quitte les lieux avec Eva, qui promet de lui donner un enfant pur comme la neige. Ils se marieront ensuite. Le jour de l'anniversaire de leur fille Blanche Neige, alors encore enfant, Eva meurt empoisonnée par Cora. Léopold ne se remettra jamais de la disparition de sa femme. Il mourra lui même tué par sa seconde épouse Régina, la fille de Cora.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:23

    sur la première image je suis dit ce qui ces perso

    a la 2 éme les parents de blanche neige ,j'ai trop retenus leur nom 

    Cora c'est une garce , franchement elle n'horriple ça voyait qu'elle en avait rien a faire de leopold ,c'est son portefeuille  qu'elle aime .

    La mére de blanche neige  c'est pas u mauvais personnage

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:43

    Moi j'aime pas vraiment Eva je trouve que c'est une peste. J'aime pas vraiment beaucoup plus Cora...

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:24

    elle est surtout jalouse et mesquine 

    cora est guére mieux

     qu'est qu'elle a change depuis charmed l'actrice qui joue cora ,

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:08

    Ouais tu as peut être pas tord

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:36

    Très bon article.

    Je me demande quand même qu'es qui a fait qu'Eva à autant changer entre le moment où elle rentre Cora et le moment où elle meure. Parce que lorsqu'elle est jeune c'est une vrai peste alors que juste avant qu'elle meurt on peut voir qu'elle est bienveillante et bonne avec tous le monde et l'apprend à sa fille. 

     

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:08

    Je me pose la même question mais j'imagine qu'avoir un enfant lui a appris à mieux agir, comme pour Régina avec Henry.

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:08

    et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :