• Henry Mills

    Interprété par Jared S. Gilmore

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Henry Daniel Mills est le fils biologique d'Emma Swan, né à Phoenix en Arizona puis adopté à Boston par Régina Mills, la Méchante Reine et maire de Storybrooke, une petite ville du Maine. À l'âge de dix ans, après avoir reçu un livre de contes de son institutrice Mary Margaret Blanchard, Henry réalise que la ville est sous l'emprise d'une Malédiction, et espère la rompre en retrouvant Emma et en l'amenant à croire en la magie au cours d'une mission qu'il nomme Opération Cobra. Alors que ses deux mères se disputent sa garde, il est empoisonné par un chausson aux pommes avant d'être réveillé grâce à un baiser d'amour véritable sur son front.

    Résultat de recherche d'images pour "once upon a time henry"

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:16

    excellent acteur ,je suis fan de le série 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:11

    Oui c'est vrai il est joue vraiment très bien . Je ferais un article sur lui dans quelques temps ....

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:15

    merci de l'info ,dommage que la derniere saison a été diffusé sur 6 ter 

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:28

    de rien , mais moi je l'ai vu la dernière saison sur 6ter , pas toi ?

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:34

    moi aussi mais j'ai faillit la loupe et j'attend a la revoir sur m6 

     

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:36

    on peut faire CA ?????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :