• Interview saison 3 Ginnifer Goodwin

    Afficher l'image d'origine

    Mary Margaret et Régina vont elles collaborer pour sauver Henry ?

    Comment passer par dessus le fait qu'elle n'a pas seulement tué des centaines et des centaines de personnes, elle a également essayé de tuer mon personnage à plusieurs reprise ! Il n'y a aucune façon je ne suis pas va se sentir défensive à ce sujet. Elle ne peut pas sympathiser avec Régina parce qu'elle a essayé de la tuer à l'occasion. Donc, c'est drôle comment ces histoires peuvent manipuler de cette façon et vraiment brouiller les lignes.

    Quelle grossesse est venu en premier (celle de Blanche Neige ou la votre) ? Est-ce que  Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont fait enceinte Blanche Neige indépendamment ?

    Nous avions eu genre ce genre de discussion durant l'année écoulée. Ils savaient qu'il y avait un "Untitled Ginny Goodwin / Josh Dallas Project " en cours, et nous savions qu'il y avait un projet Blanche Neige /  Charmant en écriture. Nous espérions que le minutage se chevaucherait. Et ils avaient eux mêmes donné une certaine marge de manœuvre dans l'écriture. Nous savions que le personnage voulait tomber enceinte, donc une fois que je l'ai été dans la vraie vie, ils ont pu dire: "D'accord, on y va."

    Afficher l'image d'origine

     Mais une fois qu'ils l'ont vraiment écrit, vous ont-ils donné un préavis que la grossesse de la Blanche Neige ne serait pas sans drame ?

    Eh bien, nous le savions depuis le début ! [Rires] Mais ce qui était très agréable (et inattendu, juste parce que personne ne pense à ces choses suffisamment longtemps à l'avance) est qu'ils ont trouvé un moyen de m'aider à devenir une femme extrêmement enceinte pendant le tournage. On ne m'a pas demandé de sauter hors des falaises ou des choses comme ça, nous savions qu'il y avait vraiment un bébé là-dedans.

    Je pense  à deux ou trois épisodes en arrière, où Mary Margaret se détendait dans l'appartement, ses pieds en haut sur un coussin.

     Oh oui. Un de mes directeurs adjoints est en réalité arrivé pour moi (et a emmené dans les bois) un fauteuil en cuir. Il est allé partout avec nous, y compris dans les montagnes.
    Afficher l'image d'origine

        Lorsque je me suis rendu sur le tournage en février,  Jennifer Morrison et vous avez utilisé le mot "effrayant" pour décrire le scénario de la deuxième partie de la saison 3. Et vraiment, est ce effrayant que le méchant cherche à enlever un bébé ?

    Absolument. Il y a quelque chose de très bébé de Rosemary dans tout cela, et je me sens presque honoré des choix pour la garde robe de Mary Margaret (bien que personne n'a jamais confirmé que ce fut ce type d'inspiration). Mais toutes ces robes baby doll des années 60 nous a donné une couche supplémentaire de chair de poule.

    JOSH DALLAS, Ginnifer Goodwin Entrant dans l'épisode "Nous ne sommes plus du Kansas,"Mary Margaret est en travail. Elle et David, vont ils se perdre dans la joie de l'accouchement ? 

    Non, ce ne serait pas assez dramatique. [Rires] Ils vont regarder par dessus leurs épaules tout le temps, parce qu'ils savent que Zelena est après leur nouveau né, afin de revenir en arrière et changer son destin et peut être effacer l'existence de Régina. Ils ne vont même pas passer à travers la partie de poussée réelle sans qu'il y ait des complications qui ne sont pas liés au domaine médical.

    Pourquoi ne pas livrer le bébé à l'appartement, qui a le sort de protection ?

    Voilà un bon point. Je continuais de soulever la question, "Pourquoi est ce que David est avec le Dr Whale là bas entre les jambes de Mary Margaret ?" Après tout ce qu'ils ont vécu. [Rires]

    Afficher l'image d'origine

    Sans révéler quoi que ce soit, le nom du bébé aura t'il une signification logique ?

    Oui, le nom du bébé va être important, absolument important. En fait, chaque fois que j'ai lu le script et chaque fois que nous l'avons filmé, je me suis sentie pleine d'émotions. Ce fut une excellente initiative et très inattendu.

     Josh et vous, allez voler le prénom ?

    [Rires] Vous savez, le nombre de personnes qui m'ont arrêté dans la rue et m'ont dit : "Si c'est une fille, tu vas l'appeler Emma ? Si c'est un garçon, vous lui nommerez Henry ? "C'était vraiment stupéfiant. Je dois dire que ce n'est pas quelque chose que nous envisageons pour la vraie vie, parce que nous devons garder la vraie vie sacrée. Mais c'est vraiment drôle pour moi.

    Avez vous savouré l'exploration dynamique de la famille de Mary Margaret, David et Emma ?  Avez vous apprécié ce qu'ils ont fait cette saison ? Parce qu'ils ont eu quelques moments très agréables.

    Oui. Quoique je ne sache pas ce qui est en route pour la saison prochaine. J'espère qu'en apportant un autre enfant dans la famille cela va permettre plus de ces moments, parce qu'ils sont toujours mes préférés.

     

     

    Interview traduit de l'anglais par mes soins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :