• Interview saison 3 Rebecca Mader

    Interview saison 3 Rebecca Mader

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous devez avoir beaucoup de plaisir à jouer la méchante sorcière de l'ouest.

    C'est vrai. Je vais avoir beaucoup de plaisir avec ce personnage, sans aucun doute.

    Maintenant que la véritable identité de Zelena est dévoilé, que pouvez vous dire pour promouvoir ce qui vient ensuite ?

    Eh bien, il y a un règlement de compte à venir, qui va être vraiment amusant à regarder. C'est un far west, vieille école,une lutte en tête-à-tête entre Zelena et Régina, et je pense que les fans sont vraiment impatients de voir cela.

     Comment était ce de tourner ce règlement de compte ? Aimez vous faire ce genre de travail physique avec effets spéciaux ? Était ce  un travail monstrueux ?

    Ce fut un travail  monstrueux. L'équipe de cascadeurs sur cette série est incroyable. Le coordinateur des cascades et les personnes qui travaillent sur cette série sont étonnants, mais j’essaie toujours de faire mes propres cascades. J'adore le travail de cascadeur. J'aime sauter.  Je regarde toujours si je peux le faire en premier, mais si elles sont un peu trop dangereuses, alors je le reconnais et dis : "très bien, d' accord, je vais m'asseoir et regarder." Mais, c'est plus amusant de le faire soi même. J'ai fait toutes les scènes où Zelena est sur son balai, comme sauter sur mon balai et voler autour, ou voler dans le ciel. J'ai fait tout moi même, et c'était vraiment amusant.Afficher l'image d'origine

     Vous avez déjà eu quelques superbes costumes à porter, mais comment était ce de mettre le chapeau de la sorcière ? Est ce que vous vous sentez différente ?

    Oui, c'est une partie de ça. Lorsque vous mettez tout cela ensemble, le chapeau est toujours la dernière chose à mettre. Quand je me rhabille, je fais mon maquillage vert d'abord, puis je commence à devenir le personnage. Et puis, il faut une ou deux personnes pour me mettre dans la robe de sorcière. Et puis, je vais sur le plateau et le coiffeur enfile mon chapeau. C'est la pièce principale. C'est la dernière chose qui se passe, et puis je suis la méchante sorcière. C'est certainement une grande partie de cela. Mais 15 heures plus tard, quand j'ai encore ces épingles dans mes cheveux, je me dis : "oh, mon Dieu, je ne peux plus sentir mon cuir chevelu." Je ne sais plus qui je suis et ce à quoi je ressemble. Je suis sur le plateau, je me retourne, me regarde dans un miroir et m'empêche de crier. C'est vraiment effrayant. Quand vous êtes dedans pour une si longue période, vous oubliez qui vous êtes et ce à quoi vous ressemblez. Ensuite, je me vois et je me dis : "oh, mon dieu, je suis verte !" C'est vraiment choquant.

      Pensez vous que Zelena mesure la colère d'Emma, ​​maintenant qu'elle sait qu'elle est responsable de la mort de Neal, ou croit elle que personne ne peut lui faire du mal ?

    Elle se sent assez invincible, à ce stade. Elle a la dague et contrôle le Ténébreux. Rumplestiltskin est deux pas derrière elle. Elle se sent assez invincible et comme la mort de Neal est sans conséquence....

    Afficher l'image d'origine

      Diriez vous que son désir de vengeance est uniquement basé sur le drame familial ?

    Vous verrez. Vous allez obtenir un grand nombre de réponses sur mon personnage et ça va être beaucoup plus compréhensible pour tout le monde, pourquoi elle est si bouleversé, pourquoi elle cherche ce qu'elle cherche, pourquoi elle est devenue verte, et pourquoi elle est devenue méchante. Je pense qu'il y aura une bien meilleure compréhension de l'endroit d'où Zelena vient.

      Dans un monde parfait, pensez vous qu'elle arrêterai d'être méchante, si elle pouvait obtenir le respect de Régina, ou est elle tout simplement trop loin de se faire racheter ?

    Il y a toujours de l'espoir pour tout le monde pour qu'il obtienne ce qu'il veut. Et la boucle est bouclée. Mais, vous verrez.

      Étant donné que nous allons en apprendre davantage au sujet de son temps à Oz, pensez vous que les téléspectateurs trouveront étonnant qu'Oz soit présent dans la série ?

    Je ne peux pas vraiment parler de Oz, sauf pour dire que nous y allons. Vous allez voir Zelena là bas. Et puis, assez vite, vous allez voir Dorothy et vous allez rencontrer Glinda, aussi.

    Afficher l'image d'origine 

      Lorsque vous avez découvert ce rôle, vous étiez réticente à l'idée de jouer un tel personnage emblématique, ou a t'il aidé que cette version de la Méchante Sorcière soit inédite ?

    Non, j'ai dis oui pour être dans la série sans même savoir qui je jouais. Ils m'ont dit : " voulez vous jouer dans la série ?" et j'ai répondu oui.  Quand j'ai découvert qui je jouais, je me suis dit : "je savais que vous alliez me faire mal." Je savais que les garçons allaient faire cela. Je savais qu'ils allaient avoir besoin de moi pour être quelqu'un d'horrible, ce qui est excellent. Ils me dirent : "nous voulons que vous jouiez de cette façon ou de cette façon." Ils ont juste dit : " tu vas être la méchante sorcière de l'ouest." Je n'ai pas fais pas de recherche. Je ne suis pas aller en arrière et regardé la prise de quelqu'un d'autre sur elle. Je n'ai pas regardé le film original, et j'ai vu la comédie musicale il y a cinq ans. Je me suis concentré sur la prise de l'écriture qu'on m'avait donné, puis il suffit de mettre ma propre méchanceté sur elle et d'avoir  confiance. Et ça a marché. J'ai fait ma propre interprétation avec ce qu'on a écrit pour moi.

     

    Interview traduit par mes soins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :