• Interview saison 4 Sean Maguire

    Interview saison 4 Sean Maguire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le retour de Marianne changera t'il la relation de Robin et de Régina ?

    Je pense que oui. Je ne sais pas exactement comment cela va se passer, comment cela avancera avec Marianne ni comment cela se passera avec Régina. Mais j'imagine que nous le saurons bientôt. Je pense que Robin a toujours été amoureux de Régina, à peu près depuis la première fois qu’il l’a rencontrée. Quand il a rencontré Marianne, c’était son véritable amour, puis il l’a perdu et il pleuré sa perte. Et puis il a rencontré Régina, et c’est tout. Comme si une flèche était allé directement à travers son cœur, il était complètement épris à partir du moment où il l’a rencontrée, et je pense qu’il l'est encore. Même s’il a dû aller à New York pour être avec Marianne, son esprit est constamment avec Régina.

    Robin voudra t'il se venger de Régina ?

    Je ne pense pas qu'il cherchera à se venger car ce n'est pas la nouvelle Régina qui a tué Marianne. Je ne sais même pas s'il sait qu'elle est responsable de sa mort. S'il savait il n'aurait jamais pu tomber amoureux d'elle. C'est une situation difficile qui se déroule sur deux périodes différentes. Cela va être intéressante de voir comment cela évolue. Il est amoureux d'elle, il ne peut pas se mettre à la détester d'un coup !

    Séparé de son âme sœur, Robin a dû rejoindre New York avec femme et son fils pour le bien de Marianne. Racontez nous l'épisode 18...

    Une grande partie de l’épisode se situe dans les flashbacks. De retour dans notre monde, nous allons voir que Robin et Marianne sont allés à New York depuis qu’ils ont quitté Storybrooke. Pour ces 3 personnes qui n’ont vécu que dans Storybrooke ou dans la Vallée Enchantée, être dans New York est très difficile.AdvertisementIl y a beaucoup de choses sur comment Robin est devenu Robin des Bois, à la différence de Robin de Loxsley. Dans cet épisode, nous allons revenir dans son passé et voir comment il est devenu un hors-la-loi, a eu son code d’honneur... Je pense que les fans de la série sont aussi excités de revoir Zelena de retour, surtout parce que Robin et Zelena n’ont jamais eu de réelle connexion avant l’un avec l’autre.

    Qu'aimerez vous changer à votre personnage ?

    Je ne pense pas que je changerais quelque chose à propos de mon personnage, mais j'aimerais le voir un peu plus tel qu'il est, le voir voler, mener de grands combats et se battre avec des hommes. Robin des Bois est une sorte de James Bond au fond ! Je pense que j'aimerais le voir un peu plus en action, vous voyez dans des scènes de combat, dans des quêtes d'aventures... Cela pourrait être amusant à voir. Mais je pense vraiment que Robin des Bois est un brave gars.

    Résultat de recherche d'images pour "interview sean maguire"

    Croyez vous aux âmes sœurs ?

    Je suppose que j'y crois, je ne sais pas... Je ne pense pas qu'une seule personne au monde nous convienne, ni que notre destin soit écrit mais que l'on sent lorsque l'on trouve quelqu'un que l'on aime et qui nous aime en retour, qui est là pour toi dans des moments difficiles. Dans ce cas là, je pense qu'on peut parler d'âme sœ.ur, mais la vie est imprévisible avec des hauts et des bas... Tout peut changer, parfois des gens peuvent s'aimer pendant 15 ans et rester ensemble pour la vie, parfois d'autres se marient deux ou trois fois et aiment toutes ces personnes. Je pense donc que c'est vraiment différent selon les personnes.

    Quelle est votre scène préférée ?

    Ma scène préférée est certainement celle où le personnage de Lana et le mien font un pique nique assis dans le bureau. Dans cette scène, elle a récupérée son cœur et ils ont une discussion sur la façon dont ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. J'aime beaucoup cette scène car nous avons eu beaucoup plus de temps que d'habitude pour la tourner. Les producteurs nous ont donné la chance de jouer et d'essayer tout un tas de choses. Lana est une actrice remarquable, c'est agréable de la regarder jouer et de simplement l'écouter, jouer avec elle. Nous étions dans l'instant, c'est donc très appréciable. 

     Préférez vous Storybrooke ou la Vallée Enchantée ?

    Il fait vraiment froid en hiver dans la Vallée Enchantée, alors qu'il fait meilleur à  Storybrooke. Mais la forêt m'aide à me sentir plus proche de mon personnage... Donc j'aime les deux.

     

     

     

    Interview provenant de melty.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février à 20:15

    sacré personnage , j'aimais bien son couple avec regina .

    l'acteur a change sa première apparution c'était un autre acteur ,je pense prefere sean il s'accorde mieux avec lana " regina " .

    triste pour la suite  pauvre regina j'ai de la peine pour elle " regina est un des mes perso favoris " 

    2
    Mercredi 15 Février à 11:22

    Oui ils formaient un beau couple mais Robin n'était pas franchement utile dans l'histoire (à part pour Régina)

    3
    Mercredi 15 Février à 15:28

    t'as raison ,j'étais heureuse pour Régina qui avait enfin trouve l'amour .

    mon couple restera emma et crochet 

    4
    Vendredi 17 Février à 11:31

    Oui moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :