• Interview saison 5 Rebecca Mader

    Interview saison 5 Rebecca Mader

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pouvez vous nous parler de la grossesse de Zelena ?

    Mettre au monde un bébé n'est pas le but ultime de Zelena. Je pense que son objectif est véritablement de détruire le bonheur de Régina. Elle voulait lui arracher son grand amour. En ce qui concerne sa maternité, je ne sais pas trop. J'espère que cela va changer d'une façon positive. Zelena est désormais moins concernée par la vengeance maintenant qu’elle est maman. Son but a changé et son cœur s’est ouvert en ayant eu un enfant.

    Parviendra-t-elle à briser les espoirs de sa demi sœur ?

    J'aimerais beaucoup que Zelena s'associe avec Dark Swan !

    Ouvrira t'elle son cœur ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:52

    sympas a lire  l'interview .

    la relation regina et zelena dans la saison 5 est bien mise en valeur 

    cora c'est rachete de ces fautes je trouve le personnage a bien evolué .

    ça fait bizarre de voir  rose mcgowan dans le role de cora jeune  elle a beaucoup changé depuis charmed et son accident de voiture qui la défiguré " beaucoup d'opération pour reconstruire son visage " .

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:51

    merci happy

    oui Cora a bien améliorer sa situation mais c'est pas pour autant que je l'aime mieux !

    c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais après tout une sorcière qui joue une autre sorte de magicienne c'est plutôt normal ! 

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:10

    ui t'as raison

     je la trouvais qu'elle faisait plus age que celle qui la joue agé.

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :