• Killian Jones / le Capitaine Crochet

    Interprété par Colin O'Donoghue

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Killian Jones, surnommé le capitaine Crochet, est un pirate qui vivait dans la Vallée Enchantée. Lors d'une escale, Killian rencontre Milah, une jeune femme mariée à Rumplestiltskin et en quête d'aventures. Tous deux tombent amoureux et Milah décide de le suivre, abandonnant son époux et son fils, Baelfire. Des années plus tard, Rumplestiltskin est devenu le Ténébreux et recroise leur route. Il provoque alors le capitaine en duel et finit par tuer Milah puis par couper la main de Killian. Celui ci enfilera un crochet à la place de son moignon tandis qu'un haricot magique mène son navire et l'équipage au Pays Imaginaire.

    Là-bas, il y fait la rencontre de Baelfire qu'il prend sous son aile, mais finit par le dénoncer aux enfants perdus suite à un malentendu au sujet de son aimée, Milah. Par la suite, Crochet revient dans la Vallée Enchanté où il s'allie successivement à Régina puis Cora, ce qui lui permettra d'échapper au Sort Noir.

    Vingt huit ans plus tard, il fait partie des survivants du royaume et parvient à rejoindre Storybrooke grâce aux pouvoirs de Cora. Il tente à de nombreuses reprises d'assassiner M.Gold qui est son Crocodile mais échoue et se voit contraint de s'associer avec deux étrangers, Greg et Tamara afin qu'ils l'aident. Piégé, il prend la fuite à bord du Jolly Roger avec l'unique haricot magique restant mais finira par revenir à Storybrooke récupérer la famille de Henry, enlevé par les deux étrangers, à la mémoire de Baelfire.

    Résultat de recherche d'images pour "once upon a time hook season 4"

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :