• La Méchante Reine reprend le dialogue du Grand Méchant Loup dans l'épisode 6 de la saison 6.
    • Durant la scène (épisode 8 de la saison 6) entre Aladdin et Jasmine suite au vol d'une lampe dans la boutique, ils parlent d'un génie (qui n'est pas Sidney) qui est désormais "parti et libre". Il s'agit d'un hommage à l'acteur Robin Williams, voix originale du Génie dans Aladdin, décédé en 2014.
    • Henry mentionne (épisode 8 de la saison 6) le personnage de Dark Vador issu de la saga Star Wars. Lorsque la Méchante Reine lui demande de venir auprès d'elle, il réplique qu'il ne la rejoindra jamais. Les mêmes mots sont prononcés entre Luke Skywalker et son père.
    • Le titre original de l'épisode 9 de la saison 6, Changelings, désignent des enfants de fées échangés contre des enfants humains.
    • Le bébé enlevé par Rumplestiltskin (épisode 9 de la saison 6) est celui de Jack et Jill, personnages issus d'une comptine pour enfants britanniques.

     


    6 commentaires
  • Interprété par Giles Matthey

    Résultat de recherche d'images pour "gideon ouat" Résultat de recherche d'images pour "gideon ouat" Résultat de recherche d'images pour "gideon ouat"

    Avant même sa naissance, Emma a une vision de Gideon, encapuchonné, qui parvient à la tuer devant ses proches.

    Il se fait passer pour Morphée, le dieu des songes, lorsque Gold tente de réveiller Belle. Gold et lui entrent alors dans le rêve de celle ci. "Morphée" laisse une heure au Ténébreux pour réveiller Belle où il ne pourra plus jamais revenir dans ses rêves. Il laisse alors toute liberté à Gold et ne réapparaît qu'après l'avoir laissé mettre à exécution son plan. Désolé, il s'excuse auprès de Belle, puis annonce pouvoir la réveiller grâce à un baiser du véritable amour. Laissant les deux amants perplexes, il finit par révéler qu'il n'est autre que leur enfant. Alors, il explique que le sable de Morphée l'a aussi touché lorsque Gold l'a utilisé et qu'il a saisit l'occasion pour démontrer à sa mère que son père n'avait pas changé et qu'il représente toujours une menace pour leur famille. Estimant avoir joué son rôle, il embrasse tendrement Belle sur le front, ce qui la tire de sa malédiction.

    Se sentant de plus en plus menacé par son père qui prévoit d'accélérer sa naissance pour utiliser les ciseaux de la destinée sur lui, l'enfant profite d'un assoupissement de sa mère pour la retrouver au Monde des Rêves. Alors, il l'informe des intentions de M. Gold et lui demande de faire vite pour le sauver, affirmant qu'elle a la solution à ses problèmes sous les yeux en parlant de l'encre de seiche ayant servie à écrire le livre sur lequel sa mère s'est endormie.

    Peu après, alors qu'elle accouche, Belle retourne au Monde des Rêves. Il convainc sa mère de l'abandonner aux fées pour préserver sa destinée. Enlacée par sa mère qui l'assure de son amour, il affirme comprendre son geste.

    Quelques instants plus tard, Gideon voit le jour et est baptisé en hommage au héros du roman favori de Belle. Il est ensuite confié à sa fée-marraine, la mère supérieure, qui l'emporte au loin avec le roman qu'elle promet de lui lire. 

    Dans la forêt, il est enlevé par la fée noire après un combat. Emmené dans un royaume de ténèbres où le temps s'écoule différemment, Gideon grandit et est élevé par sa grand-mère qui lui apprend les rudiments de la magie noire. Il extrayait de la poussière de fée dans les mines et est enfermé dans une cellule la nuit.

    À dix ans, Gideon réussit  à voler Son Beau Héros. Un jour, la fée noire le surprend en train de le lire et lui demande s'il veut devenir un héros comme le personnage du livre, Gideon répond affirmativement. Pour le tester, la fée laisse sa porte ouverte pendant qu'elle fouette un autre garçon, Roderick, dans une tour. Trop effrayé, Gideon ne va pas le sauver.

    Le jour de ses 28 ans, Gideon est appelé par sa "mère" dans ses appartements. Intrigué, il apprend surpris que c'est son anniversaire et que la fée noire souhaite le célébrer pour sa loyauté envers elle. Néanmoins, un enfant les interrompt en apportant un pot de poussière de fée que sa marâtre souhaite ranger dans son caveau. La clé ayant disparu, Gideon est chargé d'aller trouver le responsable dans les mines et se voit offrir une fiole de poussière noire pour en faire bonne usage. Se rendant dans les mines, il fait se rassembler toutes les enfants qui s'y trouvent et demande au voleur de se dénoncer. Comme personne ne s'y résout, il prend un garçon au hasard et s'apprête à user de la poussière de fée lorsque Roderick se dénonce. Ne le reconnaissant pas immédiatement, il réalise ce qu'il se passe lorsque son ancien compagnon de cellule lui rappelle le moment où la fée noire a tué ses espoirs. Ému d'apprendre que Roderick est encore vivant, il l'écoute les yeux humides expliquer son vol dans le but de vaincre leur kidnappeuse. Convaincu par les dires de son ami, il apprend qu'une sauveuse pourrait l'aider à vaincre sa geôlière. Pour la localiser, il suffit d'utiliser une boule de cristal noire détenue par la cruelle fée. 

    Tous deux se rendent alors dans les appartements de la fée et Gideon s'empare de la boule qui éclate en morceaux quand il tente de l'utiliser. C'est le moment que choisit la fée noire pour se montrer. Apeuré, Gideon la questionne et comprend qu'il a été piégé, sa "mère" ayant tout inventé pour le tester. Il refuse de se faire davantage manipuler et tient tête à la fée noire. Il révèle alors savoir ce qu'elle compte faire de la poussière de fée quand les gardes capturent Roderick. Comprenant qu'il doit agir vite pour le sauver, il tente de jeter de la poussière de fée sur sa marâtre qui l'évite. Folle furieuse, elle s'empare alors de sa fiole et transforme Roderick en insecte. Gideon la supplie alors d'arrêter mais ne peut rien face à l'implacable fée qui écrase son ami sans le moindre remord. Touché, Gideon pleure tandis qu'elle s'empare alors de son cœur pour le tenir désormais entièrement sous sa coupe. Gideon est alors envoyé à Storybrooke dans le but d'éliminer Emma.

    Il se rend ensuite à Storybrooke où peu de temps s'est écoulé depuis son enlèvement. Apparaissant au café, il commence par s'en prendre à la Méchante Reine qu'il métamorphose en cobra, avant de rejoindre ses parents interloqués à la boutique d'antiquités. Là, il répond à leurs interrogations et explique brièvement qu'elle a été sa vie. Il explique également ses visions, dont celle où il tue Emma afin de prendre sa place de Sauveuse, pour ainsi délivrer le Royaume des Ténèbres du joug de l'impitoyable fée. 

    Se réfugiant en forêt pour réfléchir, Gideon est rejoint par son père. Prévoyant son discours, il affirme qu'il ne reviendra pas sur sa décision.

    Dans la soirée, après le retour d'Emma, Gideon l'interpelle dans la rue et engage le combat. Afin d'empêcher leurs proches d'interférer, il les fige tous et semble prendre l'avantage en s'emparant de l'épée de sa vision. Toutefois, Emma ne s'avoue pas vaincu et parvient à le repousser en lui plaçant un morceau de l'épée brisée sur la gorge. Sauvé par l'intervention de ses parents de qui il refuse l'aide, Gideon se téléporte. Plein de colère, il se rend à la bibliothèque et grimpe dans la tour de l'horloge qu'il détruit en laissant exploser sa rancœur.

    À la recherche de l'épée qui lui permettra de vaincre Emma, Gideon se rend au bureau du shérif, coupe la vidéosurveillance et ouvre le coffre-fort. Il s'empare de la garde de l'arme brisée quand son père fait irruption et l'endort d'un geste. Il se réveille ensuite attaché dans la tour, incapable d'utiliser ses pouvoirs. Retournant ses arguments, Gideon obtient d'être détaché. Là, il sort le livre offert par sa mère et raconte la manière dont la Fée Noire l'a brisé enfant en lui montrant qu'il n'était pas un héros. Il reçoit ensuite une tasse de thé qu'il boit, faisant mine de subir les effets de la potion d'oubli versée par son père. Ainsi, il parvient à s'emparer de la dague du Ténébreux qu'il utilise immédiatement pour ôter le bracelet lui bloquant ses pouvoirs, avant de contrôler son père. 

    Il l'enjoint ainsi de se rendre à la boutique où il apprend comment restaurer l'épée pour suivre son destin. Un temps déstabilisé en découvrant qu'il doit voler la magie de sa fée marraine, Gideon s'obstine à poursuivre son but. N'écoutant toujours pas les mises en garde de son père, il lui ordonne de ne pas l'entraver et se téléporte. Le soir, il retrouve la Mère Supérieure qui s'excuse d'avoir échoué à le protéger. Toutefois, il n'écoute pas plus ses conseils et la fige pour dérober sa magie. Prêt à déclencher le processus, il s'arrête à l'arrivée de son père qui se propose de le faire à sa place pour ne pas l'entraîner dans les ténèbres. Il reçoit ainsi l'épée réparée, surpris par le geste de son père. En échange, il lui rend sa dague.

    Plus tard, Gideon utilise sa magie pour forcer le Nautilus (où se trouve Killian) à plonger dans l'océan. Il ne veut pas que le pirate soit à Storybrooke pour l'empêcher de réaliser son plan.

    Prenant l'apparance d'Ésope, le gérant et barman du nouvel établissement de la ville, Gideon en profite pour amener Emma à s'épancher sur sa rupture, parvenant à la faire verser une larme. Satisfait, il conserve la serviette avec laquelle elle a essuyé ses pleurs (avec elle ne pourra ouvrir aucun portail ramenant Killian). Il va ensuite chez Emma et lui explique comment il s'est débarrassé du pirate pour faire pression sur elle afin de l'obliger à s'allier à lui. Face au refus catégorique de la Sauveuse, il se retrouve étranglé par magie. Digne, il lui fait face, racontant son horrible enfance aux côtés de la cruelle fée. Finalement, avouant son impuissance à vaincre Emma, il se téléporte au loin, sans changer pour autant de but. 

    Plus tard, Gideon est rejoint par Emma qui décide de l'aider. Il lui livre ainsi l'épée et le parchemin du sort permettant de retrouver Killian. Il la guide alors jusqu'au manoir du Sorcier pour créer un portail, et lui donne tout le nécessaire à la confection du sort. Toutefois, il en profite pour la duper et convoque une araignée géante. Faisant mine que la Fée Noire a compris leur but, il s'allie à la Sauveuse et combat l'arachnide lui laissant ainsi le temps de bloquer les issues. Ensuite, constatant que l'araignée a terminé de tisser ses toiles, il se retourne contre Emma et la projette magiquement dedans avant de récupérer l'épée. Il expose ensuite son plan, puis une fois le procédé suffisamment enclenché, il entreprend d'ouvrir un portail mais est repoussé lorsqu'il se rompt. 

    Se réveillant, il découvre alors avec stupeur que la Fée Noire est à Storybrooke. N'ayant d'autre choix, il affirme vouloir l'aider dans la suite de ses plans. 

    Le lendemain, il fait disparaître le champ de fleurs magiques pouvant aider les héros, à l'exception d'une seule, signe que sa volonté propre demeure encore.

    Suivant la Fée Noire dans les mines, Gideon est chargé de s'occuper de Régina pendant que sa grand-mère attire Zelena auprès des cristaux. Il accompagne ensuite la fée au puits et la voit se décomposer en apprenant que la Mère Supérieure va se réveiller. La questionnant sur son inquiétude, il apprend que ce qui la trouble concerne les raisons pour lesquelles elle a abandonné son fils, connue de la Fée Bleue. 

    Déguisé sous l'apparence de David, Gideon observe le réveil de la Mère Supérieure et son enlèvement par la Fée Noire. S'apprêtant à la suivre, il en est empêché par son père qui glisse un bracelet inhibiteur à son poignet. Se retrouvant attaché dans la boutique, il explique à ses parents que chaque fois qu'il résiste aux ordres de sa grand-mère, il ressent d'intenses douleurs. Il reçoit alors une poignée de sable de Morphée et se rend ainsi au Monde des Rêves. Là, ils retrouvent Emma et son père. Gideon le remercie et avoue ne pas savoir où est caché son cœur. Cependant, il propose à son père d'utiliser son rêve pour découvrir le secret que lui cache la Fée Noire concernant son abandon. 

    Réveillé, après avoir vaincu la Fée Noire, M. Gold restitue son organe à Gideon qui se jette dans les bras de son père puis de sa mère avant de s'excuser platement de ses mauvaises actions. Lui et Belle sont alors endormis par le Ténébreux qui joue un double-jeu.

    Touché par la malédiction de sa grand-mère, Gideon se rappelle avoir été abandonné par sa mère. Élevé par son père, il travaille désormais avec lui dans leur boutique. Alors qu'ils réparent ensemble des objets dans la réserve, ils sont surpris par l'irruption de Fiona, venue lui apporter sa montre à réparer. Visiblement heureux de voir celle qu'il considère comme sa mère, il s'empresse de se mettre au travail. Plus tard, son père lui parle de sa mère et ressort un vieux livre. Toutefois, Gideon, toujours fortement blessé de cet abandon préfère s'en aller pour ne pas souffrir davantage. 

    Entendant du bruit dans la boutique, Gideon s'avance et découvre Fiona. Il apprend qu'elle recherche sa baguette magique. La pensant folle, il tente d'avertir son père mais est contraint de raccrocher à la simple demande du maire. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, il se met à recherche l'artefact pendant que Fiona lui explique détenir son cœur. Ainsi, Gideon finit par découvrir la cachette de la baguette et la livre à sa grand-mère qui traduit les symboles tracés par Henry. Dans un sourire malfaisant, elle lui ordonne ensuite de tuer Emma. 

    Gideon se rend alors à la mairie avec l'épée, attend la Sauveuse qu'il débusque dans un couloir et s'apprête à combattre lorsqu'il se fait assommer par Henry à l'aide d'un extincteur. Quand il se relève et qu'il la retrouve, Gideon prend Mary Margaret en otage, tout en reculant face au groupe de héros. À la demande d'Emma, il la relâche, prêt à terminer la bataille finale dans laquelle il est engagé. Le combat est sans pitié, ni la Sauveuse ni lui ne voulant rien lâcher, sans toutefois qu'Emma ne souhaite le tuer pour ne pas noircir sa lumière. Alors, elle lâche son arme et accepte sa destinée. Gideon poursuit la mission donnée par la Fée Noire et empale Emma en s'excusant. Les larmes aux yeux, il observe une vive lumière s'échapper de la blessure d'Emma, conscient de son geste fou. Toutefois, le sacrifice d'Emma lui permet de remporter la Bataille Finale et de ramener les fins heureuses de tous. C'est ainsi que Gideon redevient un nourrisson et apparaît dans un panier à proximité de ses parents. Ceux-ci l'identifient grâce au livre de Belle placé dans le couffin. Une fois réunie, la famille entame un nouveau départ. Ainsi, Gideon et ses parents se rendent au Café Granny pour fêter cet heureux évènement, entourés de leur grande famille.


    4 commentaires
  • Avant de faire ce quizz ne regarde SURTOUT pas au bas de la page; les réponses y sont marquées !

     

    1. De quoi Emma souffre t'elle en début de saison ?

    a) elle vient de perdre l'amour de sa vie

    b) elle fait des cauchemars

    c) elle a des visions

    2. Comment meurt Jekyll ?

    a) il est empalé par un harpon

    b) il se fait empoisonné

    c) Régina lui a broyé le cœur

    3. Qui fut un Sauveur ?

    a. Jasmine

    b. Aladdin

    c. Ariel

    4. Que reproche Régina à Zelena ?

    a. la mort de Robin

    b. le retour de la Méchante Reine

    c. d'être trop intrusive dans sa vie

    5. Quelle est l'origine du prénom de Gideon ?

    a. c'est le véritable prénom de Gold

    b. c'est une allusion au groupe de musique du même nom

    c. c'est le prénom du personnage principal du roman préféré de Belle

    6. Comment Belle et Gideon communiquent ils ?

    a. par écrit

    b. dans des rêves

    c. par télépathie

    7. Qui est la Fée Noire pour Gideon ?

    a. sa grand mère

    b. sa mère

    c. sa sœur

    8. Que demande Isaac à Régina ?

    a. une maison en France

    b. des tickets pour le Super Bowl

    c. l'amour

    9. Où se marient Emma et Killian ?

    a. dans une église

    b. sur le toit de chez Granny's

    c. dans la mairie

    10. Comment finit le dernier épisode ?

    a. sur enterrement d'Emma

    b. avec le lancement d'une nouvelle malédiction

    c. sur un repas réunissant tous les personnages principaux

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réponses :

    1)c. 2)a. 3)b. 4)a. 5)c. 6)b. 7a. 8)b. 9)b. 10)c.

     

     

    Tu as plus de 7 bonnes réponses :

    Bravo ! Tu as bien suivi la saison 6 de Once Upon a Time. Tu es donc un(e) fan de la série ou alors tu as bien lu mes articles ! Continues comme ça c'est super !

      

    Tu as plus de 4 bonnes réponses :

    C'est bien mais tu peux mieux faire ! Je suppose donc d'après ce résultat que tu n'as pas bien suivi la saison 6 de Once Upon a Time. Tu n'es donc pas un(e) fan de la série et tu n'as pas bien lu mes articles ! Ce n'est pas grave tu pourras te rattraper la prochaine fois.

      

    Tu as moins de 4 bonnes réponses :

    C'est vraiment décevant car ce résultat signifie que tu n'as pas bien suivis la saison 6 de Once Upon a Time. Tu n'es vraiment pas fan de la série et tu n'as pas lu mes articles. Fais mieux la prochaine fois !


    7 commentaires
  • Interview saison 6 Colin O'Donoghue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons vu Killian aller en Enfer et revenir dans la saison cinq. Quelle est la prochaine étape pour lui dans la saison six ?

    Il essaie d'être la meilleure personne qu'il peut être et d'être le héros que tout le monde croit qu'il peut être. Il veut aussi être le meilleur homme pour Emma, ​​donc tout ce qu'il peut faire pour lui prouver qu'il est digne de son amour, c'est ce qu'il est au début de cette saison. Il veut essayer de faire amende honorable pour certaines de ses actions passées, avec Belle et juste en général. Il sait qu'il a mal agi et il veut se racheter pour tout cela.

    Va t'on voir Killian et Belle ensemble ?

    Il aidera Belle parce qu'il veut vraiment l'aider. Elle ne veut plus avoir Gold dans sa vie désormais et pour l'instant, elle ne veut plus que Gold ait un rôle dans la vie de son fils. Crochet l'aide parce que c'est la meilleure chose à faire. Le fait que cela puisse blesser Rumple un peu le motive également mais il est heureux de l'aider et cela lui permet de se faire pardonner par rapport à ce qu'il lui a fait subir dans le passé. Si elle veut se cacher, qui est meilleur à ce jeu là qu'un pirate ?

    Emma cache à Killian ses visions. Se doute t'il de quelque chose ?

    Il ne la croit pas quand elle lui dit que tout va bien. Il sait que quelque chose ne va pas. Nous avons vu qu'elle a été assez froide avec lui et qu'elle a lui dit de la laisser tranquille. Elle n'est jamais comme ça avec lui. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre. Je pense qu'il sait que quelque chose se passe et il essaie de trouver un moyen pour qu'elle lui dise la vérité. Je pense qu'il va tenter de l'approcher de façon directe afin de voir ce qu'il se passe avec elle. S'il découvre qu'elle lui cache quelque chose, il sera en colère mais il l'aime donc il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Je pense qu'il sera déçu qu'elle n'ait pas eu assez confiance en lui pour lui parler de ses visions.

    Beaucoup de fans ont exprimé qu'ils aimeraient vraiment que Killian collabore davantage avec la famille Charming, en particulier avec Henry. Est ce quelque chose qu'ils peuvent espérer ?

    Ouais, vous savez, Crochet fait maintenant partie de la vie d'Emma et, évidemment, ils sont la famille d'Emma, ​​donc vous verrez certainement beaucoup plus de ses interactions avec Henry et aussi Charming. Je ne peux pas entrer trop dans les détails, mais avec David, nous verrons un grand développement dans leur relation plus loin sur la ligne. Et Henry est un adolescent et, je suppose, Killian est, d'une certaine façon, une figure paternelle (ou essaie d'être une figure paternelle) pour lui, alors c'est en quelque sorte là où ils sont. Crochet essaie de faire de son mieux avec eux, mais il a toujours un passé assez sombre.

    Nous avons toujours vu une dynamique vraiment amusante et intéressante entre le vieux Crochet et la Méchante Reine originale. Avec ce personnage de retour, allons nous voir des scènes amusantes entre elle et Crochet ?

    Oui, vous verrez certainement des scènes entre eux deux. Je veux dire, Crochet est définitivement une personne différente de ce qu'il était à l'époque. Je ne sais même pas quel genre de relation il avait avec la Méchante Reine à l'époque ! Mais il est un homme différent maintenant, et je pense qu'il veut absolument essayer de trouver une façon de l'empêcher de réaliser tout ce qu'elle essaie d'accomplir. Elle est maintenant la reine du mal sans Régina en elle (cette partie qui aurait peut-être remis en question les choses dans le passé). Maintenant, elle est juste du mal pur. Elle est le M. Hyde de cette relation.

    Résultat de recherche d'images pour "colin o'donoghue interview saison 6" 

    Nous sommes allés un peu plus loin dans le passé de Killian la saison dernière et en avons appris davantage sur son frère, Liam. Allons nous plonger encore plus profondément dans son histoire ?

    Oui, nous verrons certainement un peu plus le passé de Crochet. Je ne peux pas vraiment en parler à la minute près, mais nous verrons certaines des relations qu'il a eu dans son passé, et un peu plus sur sa vie de famille. Je veux dire, il a des centaines d'années, donc il a fait beaucoup de choses, mais c'est toujours amusant de jouer au vieux Crochet et d'explorer ce qu'il était il y a des centaines d'années. Nous verrons certainement plus de son passé.

    Allons nous voir où Killian vivra cette année ?

    Il n'a pas encore officiellement emménagé chez Emma, mais il a choisi la maison, alors il devrait vraiment être là. Je ne sais pas s'il est sur le Jolly Roger, ou s'il est chez Granny, ou où il est. Je pense qu'il est juste en train de flotter à la minute. Espérons que bientôt il trouvera un endroit où vivre. Espérons.

    Est ce l'année où Killian ou Emma vont se poser la question à l'autre ? Comment planifieriez vous leur proposition parfaite ?
     
    Je n'aurais pas la moindre idée ! Peut-être du rhum sur le Jolly Roger ? Un dîner aux chandelles avec du fromage grillé et des frites, et un bon rhum vintage, et je suppose que ce serait probablement le cas.

    Pensez vous que ce serait Emma ou Crochet qui fera la proposition?

    Je ne sais pas s'il serait celui qui poserait la question ou non. C'est un assez grand pas. Je pense qu'ils naviguent en ayant une relation dans une ville où ils ont tant de méchants essayant de tuer tout le monde !  Je ne sais pas s'ils ont vraiment le temps de réfléchir à la question.

    Le capitaine Nemo se présente plus tard cette saison, et nous savons qu'il a une histoire avec Crochet..

     Je suis certain que quand il a été annoncé que le Capitaine Nemo allait apparaitre que tout le monde supposerait qu'il avait une sorte de passé avec Crochet. C'est fascinant. C'est une histoire vraiment intéressante et c'est une très bonne idée d'utiliser Vingt Mille Lieues sous les Mers. Et oui, c'était très, très excitant de le faire. 

    Je sais que la série n'a pas encore été renouvelé pour une autre saison, mais croyez vous que Crochet sera heureux à jamais?

    Crochet est toujours heureux d'avoir une soirée ou une nuit où Emma et lui peuvent s'asseoir et dîner ou regarder la télé ou prendre un verre de vin, parce qu'à Storybrooke, ils n'ont littéralement jamais l'occasion de faire quoi que ce soit. Dès que quelque chose se ralentit, vous garantissez que Grincheux viendra au coin de la rue en disant qu'une sorte de malédiction arrive ou qu'un bonhomme de neige géant attaque la ville. Je pense que son bonheur pour toujours serait juste une semaine de paix et de calme où ils peuvent être des gens normaux. Peut-être que nous verrons cela dans la seconde moitié ! Ce serait bien.

     

    Interview provenant de melty, pop sugar, etonline


    2 commentaires
  • La Bataille Finale 2ème partie

    Saison 6 - Épisode 22

    A Storybrooke, Gold se réveille.

    Alors qu'Emma retourne à Boston un élément la fait retourner auprès d'Henry à Storybrooke.

    Pendant ce temps, dans la Vallée Enchanté, Killian a découvert un moyen de rentrer à Storybrooke.

    Résultat de recherche d'images pour "the final battle part 2"


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires