• Regarder Ouat en VOSTFR

    Tu rêves de voir les dernières saisons de Once Upon a Time en VOSTFR ?

    J'ai trouvé un site gratuit où l'on peut regarder les saisons 4 et 5.

     

    Sur quel site ? :

    http://serie-vostfr.com/

     

     

    Comment ça marche ? :  

    1. Rechercher la série et la saison que l'on souhaite dans le moteur de recherche du site
    2. Sélectionner ce que l'on souhaite
    3. Les numéros s'affichant en haut sur la nouvelle page ouverte correspondent au numéro des épisodes, en sélectionner un
    4. Après s'être assurer d'avoir choisi le bon épisode, descendre la page et cliquer sur "autre lien de téléchargement streamings"
    5. Une page s'ouvre, cliquer sur YouWatch
    6. Une nouvelle page s'ouvre
    7. Cliquer sur chaque petites croix rouges (éviter les pubs et attendre)
    8. Quand les pubs ont disparus, cliquer sur le bouton "play"
    9. L'épisode commence enfin !

     

     

    Bon visionnage !

     

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:25

    cool pour ceux qui suivent la serie en vostvf 

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:00

    oui moi je regarde actuellement la saison 5 en VOSTFR

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:53

    alors cette 5 saisons etait bien ?  j'espere que le scenario tient toujours la route 

     

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:47

    J'ai vu les 5 premiers épisodes et ils sont tous plutôt bien même si certains passages sont nuls. Les nouveaux personnages sont détestables. Je ne sais pas si je dois détester Emma ou pas tellement elle a changé. Je ne sais pas quelle tournure vont prendre les évènements...

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:55

     ,ils ont ajouter qui en nouvel personnages ? 

    emma va devenir " le ténebreux "  si j'ai bien compris 

     

    j'aime bien ce montage je sais si il est sur ton blog ou tu l'a vu https://uk.pinterest.com/pin/573012752563947327/

     

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:35

    Il y a Mérida et le roi Arthur, Guenievre.....

    Oui elle va devenir le Ténebreuse

    Je l'aime bien aussi, tu es sur Pinterest ? (moi oui)

     

    7
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:58

    moi non j'ai pas de compte mais j'arrive a voir certaines image 

    le casting est parfait , j'imagine mal d'autre acteur a la place 

     

    ils font aller a calelotte je l'ai vu sur un gif de tumblr "avec emma et crochet " et emma sur les photos promos a les cheveux blanc blond " blond platine c'est bizarre "

    marie margaret va pas avoir les cheveux qui font devenir gris j'ai vu une photo de l'actrice avec des cheveux gris " pas genre grand mère "

    8
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:30

    Oui je suis d'accord la série ne serait pas la même avec un autre casting.

    Exactement, ils vont à Camelot. Emma a les cheveux d'une couleur immonde qui ne lui va pas du (c'est trop moche !). Moi aussi j'ai vu l'actrice (de Mary Margaret) avec les gris mamie mais dans la série elle a les cheveux normaux

    9
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:46

    ouf  pour mary magaret j'imaginait mal blanche avec des cheveux gris 

    emma c'est pas trop jolie " j'aime pas trop cette couleur de cheveux à la base "

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:16

    oui ouf pour elle

    Pour Emma tu veux plutôt dire que cette couleur est à vomir !

    11
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:13

    t'as raison , quel coiffeur a eu l'idée de ça ?  http://media.june.fr/article-2854174-fb/once-upon-a-time-saison-5-episode-1-spoilers.jpg elle fait bien mechanté ,ça donne un rendu assez glaciale   

    je prefere cruella " ça lui allait bien 

    12
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:32

    oh oui son regard est franchement flippant, en tout cas je peux te rassurer en te disant qu'Emma est méchante uniquement pour de bonnes raisons. Elle ne cherche pas à se venger ou à manipuler les autres parce que ça l'amuse.

    Je suis d'accord la coiffure de Cruella était beaucoup plus jolie

    13
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:56

    c'est pas monsieur gold  qui lui est mauvais et si humain d'un cote  " l'acteur est excellent " je souviens de lui dans transpotting un vrai psycophate cingle le role et dans full mounty un homme tres drôle .

    on peux espere qu'emma change de look qu'il restera pas trop longtemps 

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:44
    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:45

    j'ai oublie hier de regarder la serie la partie avec hades désole mais je la trouve chiante ,j'adhére pas .

    pourquoi cochet c'est sacrifie pour ce éspece de rat " tu vois de qui je parle le crocodile " 

    mr Gold m'irrite au plus au point . 

    je prefere largement la saison 4 

    16
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:59

    oui moi aussi je supporte pas trop toute cette histoire autour des ténébreux

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 20:33

        moi pas trop aime blanche neige et hercule seérieux il lui a rouler un patin quand elle était jeune, la tete de charmant était top . 

        j'ai finit la partie avec les tenebreux ,trop tenebreux ça tue les tenebreux ou un ça deux bonjours les dégats 

        l'épisodes ou crochet retrouve son frére etait pas mauvais ,cette saison est en dent  scie 

        c'est pas la meilleure 

    17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:17

    oui je préfère les autres saisons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :