•  

    Pour promouvoir la saison 2 de la série,  les acteurs se sont amusés à créer un site de rencontre fictif du nom de Singlebrooke. On peut y voir tous les personnages de la saison 1 (avec leur métier mentionné) déclarer ce qu'ils recherchent chez un homme ou chez une femme. Ainsi, on peut entendre Ginnifer Goodwin rechercher "un homme qui pourrait la traiter comme une princesse" ou encore Lana Parrilla déclarer "retrouver un peu de magie dans sa vie". Tous ses clins d’œil humoristiques envers la série marchent très bien !

     

     

    Enregistrer


    votre commentaire
    • Michael Raymond James a un tatouage près du cœur, Ohana.
    • Emma a un petit tatouage sur le poignet gauche (c'est le même que les armoiries de son père). D'après Jennifer Morrison ce tatouage est spécial et n'as pas encore été expliqué.
    • Lana Parrilla a été attaquée à 10 ans par un chien. Elle en porte aujourd'hui la cicatrice sur le côté droit de sa lèvre supérieur.
    • Mary Margaret et son alter ego semblent être de religion chrétienne. Il s'agit peut être d'une référence au film Blanche Neige et les sept nains, où la princesse prie pour ses amis. Mary Margaret apparaît ainsi plusieurs fois avec une croix discrète en pendentif.
    • Selon un journal lu par un habitant de Storybrooke le lendemain de la malédiction, daté du dimanche 23 octobre 1983, Emma serait née la veille, soit le samedi 22 octobre 1983. 28 ans plus tard, Emma arrive à Storybrooke, le 24 octobre 2011.

    votre commentaire
  •  Afficher l'image d'origine

    Quel personnage préfères tu interpréter : la Méchante Reine ou celui de Régina ?

    Je trouve que celui de Régina représente un défi plus important pour moi. Mais la reine est bien plus sympa à jouer. Parce qu'elle me permet d'accentuer mon jeu de manière théâtrale. Régina, elle, est beaucoup plus contenue. Elle est dans le calcul et la manipulation. Elle est toujours en train d'observer ce qui se passe autour d'elle.

    On dit que c'est toujours plus fun d'interpréter un "méchant "....

    C'est la première fois dans ma carrière qu'on me propose d'incarner un personnage de ce type. Ce rôle est un excellent exutoire ! Je suis tellement méchante devant la caméra que ça m'adoucit dans la vie.

    Est ce que tu penses que la série fonctionne avant tout parce que ses personnages sont déjà connus ?

    Je pense effectivement que ça nous aide beaucoup. Ce sont de véritables icônes aux yeux du public. On a tous grandi avec ces contes de fées. Mais je pense aussi que le concept de la série est l'une des principales raisons de notre succès. Beaucoup de nos scénaristes ont travaillé pendant 6 ans sur Lost. Ils savent comment raconter des histoires. Notre boulot, à nous autres acteurs, c'est d'éviter toute caricature qui ferait fuir notre public adulte.

    Afficher l'image d'origine

    Justement, ce n'est pas une série trop enfantine ?

    Non, parce que nos personnages et notamment le mien, sont développés de manière extrêmement humaine. 

    Quelle a été ta première réaction quand on t'a proposé ce rôle ?

    Je me suis dit que c'était un projet très différent de ce que l'on m'offrait d'habitude. Je ne m'attendais pas à devoir un jour interpréter une vilaine reine. Ça ne faisait pas partie de mes objectifs. Mais ça a immédiatement titillé ma curiosité quand j'ai lu pour la première fois le script. Je suis tombée amoureuse de cette histoire et des personnages qu'on me proposait, à savoir, la reine et Régina.

    Pourquoi ont ils pensé à toi pour ce rôle ?

    C'est une très bonne question (rires). A la base, j'avais auditionné pour un autre projet de série télé, intitulé Combat Hospital. Après mon entrevue, le directeur de casting est venu vers moi pour me dire : "Il faut absolument que je vous donne le scénario de Once Upon a Time, vous devez jouer le rôle de la Méchante Reine." C'était bizarre, parce que je venais d'être auditionnée pour le rôle d'un docteur, et il a vu en moi ce personnage maléfique de conte de fées. On peut dire qu'il a eu le nez fin ! Ce qu'il a vu en moi, je pense, c'est ma capacité à raconter des histoires. Le texte que j'avais dû présenter pour Combat Hospital consistait en un long monologue. Je pense que c'est la manière passionnée dont je l'ai interprété qui a dû lui inspirer ce personnage de reine. Mais en fait, je vous rassure, je suis quelqu'un de très gentil !

    Afficher l'image d'origine

    Tu t'es inspirée du classique Disney pour créer ton personnage ?

    Non, pas de Blanche Neige et les sept nains. Mais plutôt d'Ursula de La Petite Sirène. Je la trouve tellement amusante. J'aime le son de sa voix, mais son rire aussi. Vous allez rire, mais je me suis inspirée également d' Ingrid Bergman. Elle m'a aidée pour concevoir Régina. Mais ça ne m'est pas venu dès le départ. Mais aussi la Cruella jouée par Glenn Close dans Les 101 Dalmatiens. Si je ne me suis pas inspirée de la reine du grand classique Disney, c'est parce qu'il me semble que celle de Once Upon a Time est bien plus complexe que le personnage crée par Walt Disney dans les années 30.

    Tous confondus, quel est ton vilain préféré ?

    J'avoue avoir un gros faible pour Freddy Krueger, le personnage mythique crée par Wes Craven, et qu'on a vu dans Les griffes de la nuit.

    Pourquoi la mode est elle désormais aux contes de fées ? Parce qu'en plus de Once Upon a Time, il y a aussi la série Grimm !

    C'est vrai qu'il y a eu les vampires, les zombis... Si ces histoires féeriques sont surexploitées au cinéma comme à la télévision, actuellement, c'est parce qu'il est à nouveau temps de rêver. Et parce qu'il y a toujours une morale à en tirer. Ça donne de bonnes leçons aux enfants, et ça rappelle aux adultes ce qu'ils ont peut être oublié.

     

    Interview provenant du magasine hors série Trinity Stars sur Once Upon a Time

    Enregistrer


    votre commentaire
  • Interprétée par Meghan Ory

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    Scarlett, surnommée le Chaperon Rouge, est la petite fille de la mère Lucas. Toutes deux vivent dans une chaumière isolée dans la forêt de la Vallée Encahntée, en retrait d'un village.

    Scarlett est atteinte d'un syndrome hérité de sa famille maternelle et qui la transforme en loup sanguinaire à chaque pleine lune (elle dévoré son petit ami, Peter). C'est également une amie proche de Blanche Neige, qu'elle a rencontré lorsqu'elle était recherchée par la Méchante Reine. Toutes deux s'aideront mutuellement durant les moments difficiles, notamment lorsque Scarlett découvrira qu'elle est responsable de la mort de son petit ami. Par la suite, elle empêchera sa mère Anita, à la tête d'une meute de loup, de tuer la jeune princesse, scellant ainsi leur amitié. Grâce à sa mère, elle apprend à contrôler son pouvoir. Scarlett aide plus tard le prince Charmant à retrouver sa bien aimée et devient l'une des plus proches confidentes du couple, assistant notamment aux conseils de guerre organisés au palais royal. Elle sera victime du Sort Noir comme la plupart des habitants de la Vallée Enchantée, étant transportée à Storybrooke et devenant Ruby.

    Afficher l'image d'origine

    Ruby est l'une des serveuses du café mère grand, tenu par sa grand mère. Sous le Sort Noir, malgré ses tenues extravagantes, Ruby se montre sensible et courageuse, capable de tout laisser tomber pour suivre ses convictions. Après l'arrivée d'August à Storybrooke, elle démissionne et assiste le shérif Emma. Elle retrouvera Kathryn Nolan près du café avant  de retourner auprès de sa grand mère et de se remémorer sa véritable identité après la rupture de la Malédiction.

    Très vite, Ruby retrouve son amie Mary Margaret et se charge d'organiser la ville dans une période chaotique, apportant son soutien auprès de David. Elle est accusée du meurtre de Billy (qu'elle tentait de séduire) par Albert Spencer mais David parvient à prouver son innocence. Plus tard, elle apporte son aide pour permettre le retour de Mary Margaret et Emma et continue d'assurer le service du café. Elle cherchera à aider Belle à retrouver la mémoire

    Lorsque Peter Pan lance une nouvelle Malédiction pour retirer la mémoire des habitants de Storybrooke, Régina parvient à la modifier pour annuler les effets du Sort Noir. Ainsi, tous les habitants sont ramenés dans la Vallée Enchanté, y compris Ruby.

    Néanmoins, après l'annonce du prénom de Mary Margaret et David, Ruby décide de retourner dans la Vallée Enchantée, ressentant un manque dont elle ignore la cause. Elle veut retrouver les enfants de le lune, pensant qu'ils l'aideront à se sentir mieux, en vain. Elle fait ensuite la connaissance de Mulan et se rend à Oz avec elle. Rencontrant Dorothy, elle se révèle attiré par elle et découvre que c'est elle qu'elle recherchait sans le savoir.

    Résultat de recherche d'images pour "once upon a time ruby"

    Enregistrer


    2 commentaires
  •  

     


    votre commentaire