• "Emma, c'est fantastique ! Régina a neutralisé sa mère ! On va pouvoir te sauver !" jubila Neal en entrant dans le bureau de Graham.

    "Non, petit, pas exactement. Cora, n'a pas sa dague sur elle. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas rendre l'apparence de ta femme..." s'excusa Gold qui venait d'avoir Régina au téléphone.

    "Non !.... C'est pas possible..." se désola Emma.

    "Je suis désolé." murmura t'il.

    "Je peux sortir au moins ?" demanda Emma.

    "C'est Graham qui jugera si c'est judicieux de le faire."

    "Nous voilà !" s'écria ce dernier, en entrant dans la pièce, suivit de Régina et de sa mère.

    Graham ouvrit la cellule à côté de celle d'Emma. Cora fut installé dedans en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Régina sortit ensuite un bracelet de sa poche et le mis à Emma en lui disant qu'une fois les corps échangés il se retrouverait sur Cora.

    "Graham d'où vient ce bracelet ?" demanda Neal.

    "Il était dans ma poche. C'était celui que Crochet avais mis à Emma." intervint Cora. "J'aurais du le ranger ailleurs." ajouta t'elle.

    "Ce que vous avez rangé ailleurs, Cora, c'est votre dague. Et je savais où !" déclara Killian en entrant dans la pièce.

    Emma retint son souffle. D'où sortait il ? Elle sourit, il était encore plus beau que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il dégageait quelque chose que Neal n'avait pas. Le charme.... Et c'était bien pour cette raison qu'aucune femme ne lui résistait. "Aucune... Et je dois bien en faire partie..." se dit Emma. Elle soupira. Jamais il ne daignerait s'intéresser à elle.

    "Ah, intéressant, le pirate est là et plus personne ne parle." ria Gold.

    Neal semblait se retenir de sauter sur Killian et de lui faire sa peau.

    "Mouais, je suis venu pour vous aider. Je souhaiterais rendre leurs apparences à Emma et à Cora. Je détiens ce dont vous avez besoin : la dague. Je vous aide, je garde a dague et je disparais. Évidemment, Cora restera dans sa prison." dit il.

    "Comment as tu changé d'avis, Crochet ?" lui demanda Cora.

    Killian s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

    "Ceci ! Ce papier vous a trahit, Cora !" tonna le pirate en lui mettant le papier en question sous le nez.

    "Quoi ? Ce vieux truc ? Non, Crochet, permets moi de te dire que ce n'est vraiment rien. J'avais trouver la solution, nous étions en train de réussir !" s'expliqua Cora.

    "Je ne vous crois pas une seconde. Vous êtes vraiment une menteuse, une horrible femme !" s'énerva t'il.

    "Crochet, passez moi la dague, je vais faire ce qu'il faut." demanda Gold, comprenant que son ennemi devenait l'ennemi de Cora.

    "Bien. Faites attention."

    "Comment lui faire confiance ? Comment être sûr que ce n'est pas un piège ?" intervint Neal.

    "Oui, il a raison, pourquoi ne pas le neutraliser maintenant pendant qu'il en est encore temps ?" demanda Régina.

    "Faites moi confiance ! Emma dis leur..."

    Il se planta devant elle.

    "Je veux changer. Devenir un homme nouveau. S'il te plaît, fais quelque chose." supplia t'il alors qu'Emma cru en rougir tellement elle fut convaincu qu'elle était la raison de ce retournement de situation.

    "Écoutez le tous ! Killian n'est pas quelqu'un de mauvais. Il me l'a prouvé tout à l'heure en me rendant mon cœur. Oui, je sais que vous avez tous une bonne raison de ne pas lui faire confiance, mais moi je lui donne la mienne. Vas y, Killian !" l'encouragea Emma.

    "Merci."

    "Emma ? Qu'est ce qui te prends ?" demanda Neal.

    "J'accorde ma confiance à Crochet car il n'est pas celui que tu crois..."

    "Mais, Emma, enfin, je sais qui c'est ! C'est un homme égoïste et sans pitié qui veut sa vengeance sur mon père. Et à cause de lui, tu es là en prison ! Ouvres les yeux, il t'a ensorcelé !"

    "Neal, je sais ce que je fais. Peut être que toute cette histoire est de sa faute mais tu y es aussi pour quelque chose."

    "Quoi ? Mais c’est faux. Emma je suis ton mari. Je te connais mieux que personne et là je vois que tu perds la boule !"

    "Eh bien, on dirait qu'il y a de l'orage dans l'air !" se moqua Cora.

    Personne ne fit attention à cette remarque. Tous étaient accroché aux lèvres d'Emma pour connaître son avis.

    "Je ne perds pas la boule !!! Je suis juste plus libre. Toi qui dis me connaître tu as tout faux ! Pourquoi tu crois que je suis parti de Tahallassee ? J'étouffais, Neal, tu comprends, ça ? Je n'en pouvais plus de cette vie qui ne me ressemblais pas. Je suis faite pour l'action, moi... J'ai besoin de ça pour avancer. Et avec toi à Tahallassee je piétinais !... Désolée de te dire ça mais c'est la vérité."

    "Oh, je vois, alors moi qui viens te sauver à Storybrooke, tu n'en as rien à faire."

    "Pas du tout. Si je me suis mariée avec toi c'est que je t'aimais et je sais que toi tu débordes d'amour pour moi. C'était cool mais ça ne me plaisait pas cette vie rangée et horriblement calme."

    "Tu m'aimais ? Quoi, Emma, tu n'es quand même pas en train de me dire devant tous ces inconnus que tu souhaites divorcer ?"

    "Si... Neal tu vois j'ai de bonnes raisons. Tu m'as caché la vérité pendant toutes ces années et moi je te faisais confiance. Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte mais tu m'as brisé le cœur avec tous ces mensonges. Toi ça ne te paraissais rien mais pour moi ça signifiais beaucoup. Excuse moi..."

    Les larmes d'Emma reprirent.

    "Ah, bon et bien tu as sans doute raison. Mais que fais tu d'Henry et tous ce que nous avons vécus ensemble ?"

    Emma voyait parfaitement ce dont Neal voulait parler. Leur cavale alors qu'ils étaient si jeunes....

    "Neal, je n'oublierais jamais tous ce que j'ai vécu avec toi... Jamais. Quant à Henry nous n'aurons qu'à nous partager sa garde. Au fait je compte rester ici. Je voudrais réfléchir et c'est l'endroit parfait."

    "D'accord... Je.... Nous finirons cette discussion ailleurs, Emma. Nous gênons tout le monde..."

    Emma en avait presque oublié les événements. Elle se ressaisit alors que Neal intimait gentiment Killian de donner la dague de Cora à son père. Le pirate tendit l'objet à M. Gold qui regarda Emma puis Cora et incanta une formule magique. Les deux femmes retrouvèrent alors instantanément leur apparence.

    "Ah, c'est beaucoup mieux ! Ce truc immonde commençait à me couper la circulation du sang. Et ces chaussures étaient vraiment petites !" déclara Emma, tentant d'oublier la conversation qu'elle venait d'avoir avec Neal.

    Elle était enfin persuadé que tous était réglé mais ses pleurs ne s'étaient quand même pas arrêtés.

    Graham libéra Emma de sa prison et avant qu'elle ne parte la retint pour lui dire :

    "Emma, mon amie m'a appelé et m'a dit qu'Henry était persuadé que vous étiez sa fille. Elle sait que c'est absurde mais veut vous rencontrer."  


    votre commentaire
    • Jorge Garcia est devenu acteur après une brève carrière de catcheur semi-pro à l’université.
    • Pour son album Hurley, le groupe de rock américain Weezer a choisi une image de Jorge Garcia, à cause de son personnage Hurley dans  Lost
    • Georgina Haig était pressentie pour le rôle de Gwen Stacy dans la saga The Amazing Spider-Man qui commença en 2012, mais perdit face à Emma Stone.
    • Elizabeth Mitchell vivait à Hawaï sur l'île de Oahu pendant le tournage de Lost  mais son pied à terre est à Bainbridge Island près de Seattle.
    • Kristin Bauer est très impliquée dans la cause animale, elle vit d'ailleurs entourée de nombreux animaux sauvés, dans sa maison de Los Angeles. Elle est végétarienne.

    votre commentaire
  •  Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Nom de naissance : Jorge Garcia

     Naissance : 28 avril 1973 à Omaha dans le Nebraska (États Unis)

     Nationalité : américaine

    Profession : acteur, humoriste

    Séries notables : Becker, Lost, Alcatraz

    Films notables : The Good Humor Man, Get a Job, The Wedding Ringer

     Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    Carrière :

    Jorge a grandi au sud de la Californie et a étudié à la San Clemente High School. Il a été le premier acteur à s'être lancé dans la série télévisée Lost. Il avait initialement auditionné pour le rôle de James Ford, mais les producteurs l'ont vu au Larry et son nombril la veille des castings et ils ont créé le personnage Hugo Reyes spécialement pour lui. Jorge joue dans le deuxième épisode de la huitième saison de Celebrity Poker Showdown. En 2011, Jorge a commencé à être un personnage récurrent dans la série Mr. Sunshine, il a le rôle d'un gardien au Centre du Soleil. En 2012, il joue dans le film When we were Pirates. Il y interprète un garçon nommé Jason, qui, avec un groupe d'amis, apprennent que leur plaisir de jouer au pirate dans leur enfance les aide à surmonter certaines épreuves dans leurs vies. Il joue également en 2012 dans la série Alcatraz, qui est désormais annulée. Il apparait dans l'épisode 3 de la saison 4 de Hawaii 5-0, il joue le rôle d'un paranoïaque adepte de la théorie du complot et aide le 5-0 à résoudre une enquête. Il revient lors des épisodes 16, 17 et 18 de cette même saison et deviendra régulier en intégrant le casting principal lors de la saison 5.

    Vie privée :

    Sa mère est d'origine cubaine et son père d'origine chilienne.

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine


    2 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Cora et Rumplestiltskin

    Afficher l'image d'origine

     

    Leur rencontre se passe bien avant la naissance de Régina et donc du Sort Noir. Alors que la jeune Cora est enfermée dans une tour remplie de paille appartenant au roi Xavier, Rumplestiltskin lui vient en aide. Il prétend pouvoir changer la paille en or, qui serait son passe temps. Cora désirant apprendre à pouvoir le faire d'elle même, demande à Rumplestilstskin de lui montrer comment tisser. Ce dernier lui explique qu'elle doit exprimer une colère noire et profonde pour y parvenir. En échange, il passe un marché avec la jeune femme, qui est de lui céder son futur premier enfant. Le lendemain, Rumplestiltskin observe Cora alors qu'elle tisse devant la cour royale. En retour, le prince Hnery demande sa main, ce qu'elle accepte avec fierté. La veille du mariage princier, le mage rend visite à son amante et complimente sa robe de marié. Elle explique vouloir se venger du roi en versant beaucoup de sang mais Rumplestiltskin annonce qu'il n'est capable ne lui donner rien d'autre, sauf des ténèbres et de l'isolation. Cora demande si l'amour en fait partie, ce qu'il approuve. Rumplestiltskin propose alors de modifier le contrat : à la place de prendre l'enfant de Cora, il pourrait élever le leur. À la demande de Cora, Rumplestiltskin commence à lui enseigner les rudiments de la magie noire, en lui apprenant comment arracher un cœur afin que Cora tue le roi Xavier. Plus tard dans la nuit, Cora retrouve Rumplestiltskin une boite à la main. Ce dernier apprend avec effroi que Cora a retiré son propre cœur afin de ne pas être submergée par les sentiments lors de son ascension au pouvoir. Il lui fait alors la promesse de dérober le bébé  de Cora. Or, la femme rappelle qu'il avait changé les termes du contrat, et qu'il n'aura qu'à élever le sien. 

     


    votre commentaire
  • Interview saison 2 Emilie de Ravin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Que pouvez vous dire sur ce qui est à venir pour votre personnage et comment était ce de jouer un nouveau personnage ?

    En ce qui concerne Lacey, ça a été beaucoup de plaisir. Fondamentalement, c'est comme faire un autre travail, sauf que je travaille avec les mêmes personnes. C'était super ! Lacey complète Belle. Edward Kitsis et Adam Horowitz écrivent si bien. C'est toujours amusant d'avoir quelque chose auquel vous ne vous attendez pas, et il se passe beaucoup de choses, dans le bon sens.

    Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert ce qui allait arriver ?

    Je suppose que je suis juste vraiment excitée. Je pense que je prospère sur ​​les défis. Ils jouent dans Rumbelle. Ce n'est pas la relation de Blanche Neige et de Charmant, où ils sont juste ensemble. Nous avons été déchirés, nous étions de retour, je suis touchée. Cela a été beaucoup d'obstacles pour un couple, un long du chemin. Les retours en arrière deviennent vraiment émotionnels. Ils sont également amusant à jouer parce qu'ils racontent non seulement une relation où tout va bien ou Belle et Rumplestiltsin sont toujours en lutte.

    Vous avez une situation très inhabituelle avec cette série, apprendre à explorer le nouveau personnage tout en explorant l'autre personnage en flashbacks dans le pays des contes de fées. Est il amusant d'avoir cette dualité ?

    Oh, oui ! Elle remonte depuis le temps du pays de contes de fées, mais d'une manière dont nous n'avons pas encore vu avec Belle, et Rumplestiltskin et Robin des Bois sont inclus dans cela. Elle rejoint également quelques pièces du puzzle dont nous ne disposons pas, et nous apprend plus sur Rumplestiltskin et Belle dans le pays des contes de fées, avant qu'ils ne s'embrassent. Belle porte toujours sa robe couleur or. Dans l'épisode "Lacey", on voit que Rumplestiltskin n'est peut être pas aussi mauvais qu'il le pense et que cela est du à une petite chose qu'il fait.

    Afficher l'image d'origine

    Qui est Lacey par rapport à  Belle et y a t'il quelque chose en particulier que vous vouliez apporter à Lacey afin qu'elle se  démarque de Belle ?  

    Non pas que Belle soit un esprit libre, mais je pense qu'elle veut être dans une relation. Elle a un côté maternel et très affectueux. Elle est très intelligente et réserver. Elle se soucie vraiment du monde. Lacey est désagréable et au courant de rien, elle est juste dans son propre petit monde. Elle est heureuse d'être là où elle est, de boire et de jouer au billard au Rabbit Hole. Elle n'a pas vraiment besoin de s'aventurer. Lacey est stable, autonome, intelligente et audacieuse. Belle est beaucoup plus raffiné. Je ne dirais pas que Lacey est sauvage.

    A quel point la relation entre Lacey et M. Gold est elle différente de celle de Belle et M. Gold ? 

    Eh bien, Lacey n'est pas quelqu'un d’embarrassé. Elle se souvient de M. Gold lui rendant visite à l'hôpital quand elle ne savait pas qui il était, non pas comme Belle . Régina a fait ça pour détruire le cœur de M. Gold. Elle a même dit :"bonne chance pour que Lacey tombe amoureuse de vous".  Il sait que la seule façon de faire revenir  Belle est de ne pas  tomber amoureux de Lacey.  Donc, c'est une situation intéressante pour lui. Il évolue très bien, dès le début maladroit de ne n'avoir absolument rien en commun avec elle. Il finit par lier un lien inattendu avec Lacey.

    Avez vous été surprise de la popularité de Rumbelle ? Combien de fans les ont  encouragés ?

    Oui. C'est incroyable! Et merci à vous, les fans partout. C'est sacrément cool, surtout en sachant que leur relation a commencé lors de mon premier épisode, "Skin Deep" , il y a un an et demi. C'est fantastique ! C'est agréable parce que nous travaillons vraiment bien ensemble. Adam Horowitz et Edward Kitsis écrivent vraiment bien. C'est un changement intéressant non seulement car les gens apprécient votre personnage seul, mais aussi beaucoup avec le partenaire de votre personnage. Dieu merci , nous nous aimons les uns les autres !

     

     Interview saison 2 Emilie de Ravin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sans rien donner sur la suite, quelles mots utiliseriez vous pour décrire le final de la saison, et comment décririez vous la façon dont vous pensez que les fans vont réagir à ce qui se passe ?

    Je pense qu'il va y avoir quelques esprits soufflés. Storybrooke ne sera  plus en sécurité. Vous n'êtes pas sûr des intentions de certaines personnes. Ils ne cherchent rien de bon ! Il y aura des gens plus mauvais. Nous pouvons avoir des étrangers maintenant, et ce n'est pas bon. Avec le final, je pense que les gens vont être vraiment, vraiment excité au sujet des événements. Il y a des moments tristes et heureux. Il y a des moments très doux, et il y a une certaine tristesse, aussi.

    Avez vous eu un moment préféré dans la série ?

    Oui, j'en ai un, mais je ne sais pas si je peux le dire. Il est dans le final, donc je devrais probablement ne pas dire quoi que ce soit. Il est donc pertinent dans mon esprit, mais je ne peux pas le dire. Il y a une très, très belle, scène émotionnelle dans le final, avec nous dans la boutique de M. Gold.

     

    Interview traduit par mes soins de l'anglais


    votre commentaire